“Séjour de rêve au Royal Palm :)” 4 5 étoiles
Avis sur Importanne Resort Dubrovnik

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dubrovnik
Importanne Resort Dubrovnik
Importanne Resort Dubrovnik a été ajouté à vos Favoris
N° 24 sur 66 Hôtels à Dubrovnik
“Séjour de rêve au Royal Palm :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Avec des amis, nous avions pris 2 chambres (une double et une triple) au Neptun (l'un des hôtels les moins bien classés de la chaîne Importanne Resort, mais les autres étaient bien plus chers).

Nous sommes arrivés vers 10h30 du matin, nous avons attendu 2h que nos chambres soient prêtes. Et grande surprise lors de la remise des clés (ou plutôt cartes magnétiques), nous avons été surclassés dans une suite au Royal Palm sans frais supplémentaire!

Nous avons alors eu une suite avec vue superbe sur la mer et une grande terrasse.
Bien agencée, car une porte principale pour la suite et 2 portes distinctes pour la chambre double et la triple.
La chambre double était spacieuse avec une salle de bain avec baignoire.
La chambre triple était plus grande avec salle d'eau, sofa et même une petite cuisine ouverte!

Les points positifs de l'hôtel :
- Très bon accueil.
- La suite : lit très confortable avec couette fine, propre, en bon état, calme.
- L'hôtel est toujours impeccable.
- Un snack bar avec musique qui fonctionne toute la journée.
- Des restaurants ouverts midis et soirs.
- Les piscines à même les rochers.
- La piscine intérieur bien chaude et très propre.
- Le sauna et hammam gratuits et qui fonctionnent tard le soir (jusqu'à 21h je crois).
- Petit déjeuner très varié et copieux. Dans le lot, il y a des choses pas mal.
- Le restaurant "La Castile" : vraiment tous les plats sont délicieux (le poulet, le beefsteak une tuerie!, le st pierre délicieux), et même si c'est un peu cher, ça en vaut le détour. Le service est exceptionnel (merci au serveur M. Lebo qui a été adorable, serviable)! On se croirait dans un restaurant gastro où nous sommes les rois :) Un petit stater gratuit avant de débuter le repas fait découvrir les nouveautés du restaurant, un délice! Avec la Dubrovnik Card, on a 10% de réduction sur la note, ce qui m'offre mon petit verre de vin (d'ailleurs les vins sont très bons).

Les points négatifs :
- Trop loin de la vieille ville pour y aller à pied, mais il y a le bus n°6 qui nous y amène directement en une quinzaine de minutes.
- Seul le snack propose de la nourriture toute la journée. Mais la carte est restreinte (hamburgers, frites, club sandwich), donc très vite on est lassé de la "mal bouffe", il ne faut pas y manger tous les jours. Mais je pense que les gens passent leur journée dans la vieille ville et mangent donc à l'extérieur.
- Le soir, il n'y a que 2 restaurants pour dîner, donc peu de choix. Le "Zoé" (un peu moyen je trouve, surtout le service) et la "Castile" exceptionnel.
- Les orages ont provoqué plusieurs pannes de courant, et les pluies intenses ont bouché certaines canalisations (dont l'évier de notre salle de bain).
- Les 2 derniers jours, nous sommes tombés sur une nouvelle femme de ménage complètement folle. A J-2, elle s'est contentée de vider les poubelles. Les lits sont restés défaits, les serviettes de toilette non changées. Bref, c'était sale donc j'ai demandé à ce que la suite soit nettoyée correctement. En rentrant, tout avait été fait, mais comme la femme de ménage n'a pas dû être contente de revenir, elle nous a laissé une belle crotte dans les toilettes! Et je me rappelle bien qu'on avait laissé les toilettes clean en partant... A J-1, le ménage avait été fait, mais une bouteille de coca avait été prise dans le mini bar (or nous ne prenons jamais rien dans le mini bar), elle avait pris soin de garder la bouteille avec elle, mais elle a laissé la capsule sur la table, donc on s'en est rendu compte. On a prévenu à nouveau la réception, pour ne pas que la bouteille nous soit imputée sur la note.

Dans l'ensemble, une semaine de rêve dans un très bon hôtel. Dubrovnik est une ville magnifique. Nous en avons eu plein la vue!
J'ai hâte d'y retourner un jour.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

australia
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai adoré l'emplacement, le restaurant, un excellent rapport qualité/prix.