“C'est là qu'il faut être à Dubrovnik !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Danica Guesthouse

Danica Guesthouse
Le Chesnay, Ile-de-France, France
“C'est là qu'il faut être à Dubrovnik !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

S'il y a bien un endroit à recommander à Dubrovnik, pour qui veut passer quelques jours chez l'habitant, c'est chez Danica Guesthouse. Je me suis fiée aux dizaines de commentaires précédents hyper positifs pour réserver une chambre chez Danica, dans cette maison offrant une vue magistrale sur Dubrovnik, et mon copain et moi ne l'avons absolument pas regretté. Danica est une hôte fantastique, toujours prête à vous faire goûter ses liqueurs ou ses limonades maison, offrant le petit déjeuner tous les matins, agrémenté de gâteaux faits maison. Ce n'est rien de dire qu'elle se plie en quatre pour ses hôtes. Nous sommes restés la première nuit chez elle, avant de partir sur l'île de Korcula et, alors que nous ne savions pas très bien comment rejoindre l'île, c'est Danica qui nous a conseillé le trajet, été nous acheter les billets de bus et de ferry, et conduit à la station de bus le lendemain. A notre retour de Korcula, elle est aussi venue nous chercher à la station. Nous avons tout simplement été bluffés par sa disponibilité, son hospitalité et sa gentillesse, malgré son emploi du temps surchargé (elle rend service de cette même façon à tous ses hôtes !). C'était notre première fois en Croatie et on a été plus qu'emballés par ce séjour dans cette maison. D'ailleurs, on a souvent eu l'occasion d'en discuter avec les autres hôtes, en prenant un verre sur le balcon (inoubliables couchers de soleil), et tous étaient d'accord : Danica est une parfaite maîtresse de maison, qui sait rendre le séjour de ses hôtes agréables, confortables et sans aucune question à se poser.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux