“Bonne qualité, mais service a revoir”

The Sesame Tavern
Classé n° 70 sur 367 Restaurants à Dubrovnik
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Bonne qualité, mais service a revoir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

A la decharge du restaurant, nous sommes arrivés tard, mais après 'accord' du gerant, nous sommes accompagnés a notre table. C'était sans compter sur la mauvaise volonté du serveur de table qui souhaitait surement aller se coucher... Dommage car la cuisine n'était pas mauvaise. L'experience gustative valait son prix. Nous ne sommes malgre tout pas resté jusqu'au dessert (de toute facons le serveur avait deja choisi pour nous de ne pas nous le proposer!!)

L'emplacement est bon, la terrasse est tres agreable. Les prix sont hauts, mais conformes au souhait de monter en qaulité (cuisine et creativité) - sauf quand le serveur a décidé de pourrir la soiree ...
Je recommande uniquement si vous avez la chance de ne pas tomber sur le personnage, sinon passez votre chemin...

• Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
“Enfin une cuisine Croate succulente !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Cadre intimiste, serveurs au petit soin, enfin un restaurant où l'on fait autre chose que de l'assemblage ou une sous-cuisine Italienne.
Les plats étaient gouteux et les vins recommandés excellent.
L'attente et la quantité un peu juste (mais bon, c'est gastro, quoi !) sont certainement des points à améliorer.

Soirée en amoureux très agréable.
Seul bémol : cette fichue rue passante qui gêche la tranquillité du lieu.
Ne vous installez pas au fond de la terrasse !

• Visité en août 2013
“Beaucoup d attente, beaucoup de bruit...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Le restaurant est situé en bord de route ( très passante) ce qui est dommage car la terrasse a beaucoup de charme.
Les plats sont bons mais peu copieux et surtout, quelle attente! Plus d une heure pour avoir un poisson et des langoustines! Le serveur était sympathique mais nous sommes partis sans prendre de dessert de peur d attendre encore 1 heure!

• Visité en avril 2013
paris
“Raffiné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Excellent restauyrant , rapport qualité priux présentation service imbattable
délicieux
restaurant chaleuruex, cuisine recherchée , accomagnements cuits à la perfection ( légumes etc..)
carte des vins pas ridicule
serveurs sympas
juste un bemol: bruit de voiture le long de la route mais la cuisine vaut le coup!

• Visité en juillet 2012
Tarascon, France
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2011

superbe restaurant,d'un excellent rapport qualité prix,le soufflé au fromage etait parfait ,quand a l'agneau et ses petits legumes,cela frolait la perfection,etant moi meme ch de france de dessert je peut affirmer(ce qui est de plus en plus rare dans les restaurants) que la mousse au chocolat et le sorbet fraise fait minute au paco jet etaient tout simplement delicieux,la patronne qui est aux fourneaux est venue nous voir ,et je peux vous dire que c'est une passionnée,et on le retrouve dans ses assiettes.alors de grace evitez tous les restos a touristes de la vieille ville ,car pour quelques metres de plus vous allez vraiment vous regaler.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté The Sesame Tavern ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez The Sesame Tavern ?