“Délicieux”
Avis sur Nishta

Nishta
Classé n° 47 sur 403 Restaurants à Dubrovnik
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 27 août 2013

Grâce aux avis sur tripadvisor, nous avons tenté l expérience Nishta.... Et sans regret loin de la ! Nous avions réservé la veille pour ne pas être surpris.
Arrivés à l heure de la réservation, notre table était prête ... Originale d ailleurs ! La serveuse est très souriante et agréable - rare attitude dans les autres resto attrape touriste- nachos queso en entrée hummm trop bons, pastaliscious et indianastic en plat très bons et assaisonnement parfait, icetea maison en boisson
Rien a dire une petite perle originale qui vaut le détour

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nishta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2013

Une révélation : très original, inattendu, très bien présenté, délicieux, raffiné et tout cela avec un service disponible et souriant !
On a testé (et adoré !) les spaghettis de courgette en entrée, des pâtes aux légumes et un plat Indien (certes moins original que le reste) avec des gâteaux du jour en dessert, tout cela agrémenté d'un Ice Tea "Homemade" !
Léger bémol (Il en faut un !) : ayant réservé tard, nous n'avons pus avoir une table en extérieur, et en intérieur on est un peu "esquiché"...
Nous avons tellement aimé, que malgré la pléthore de restaurant à Dubrovnik, nous avons décidé d'y retourner ce soir !

Avis publié: 29 juillet 2013

N'étant pas un habitué des restos végétariens nous sommes arrivés au Nishta grâce aux critiques
de Trip Advisor. Malgré des tables assez peu accueillantes en terrasse nous ne regrettons pas notre passage. La serveuse était très sympa et d'excellent conseil. Les plats proposés très savoureux et originaux...essayez les spaguettis de légumes. Vraiment surprenant en plein Dubrovnik et entouré de restaurants proposant quasiment tous les mêmes menus!

Avis publié: 25 juin 2013

l'ensemble des plats que nous avions commandé était très bon et vraiment très original. le rapport qualité-prix est plus que correct. les quantités sont raisonnables mais pas très copieuses. pour un carnivore j'ai vraiment adoré redécouvrir la cuisine végétarienne.
les desserts sont tellement bons qu'on n'en prendrais pour le goûter.
nous y retournerons avant notre départ de DBV et vous le conseillons très fortement.

Avis publié: 13 juin 2013 par mobile

Ayant lu les avis tripadvisor auparavant, nous avons décidé de tester ce restaurant végétarien.
Et la surprise fut excellente, très bon service avec le sourire, bonne variété des plats et bonne cuisine !
On a testé le plat de pâtes aux champignons et les buritos revisites.
Les boissons sont home made : excellent ice tea a l'hibicus et une boisson au gingembre avec eau pétillante et citron.
Allez y sans hésitation !

Les voyageurs ayant consulté Nishta ont aussi consulté

Vous connaissez Nishta ?