“Tres bien”
Avis sur Nishta

Nishta
Classé n° 42 sur 407 Restaurants à Dubrovnik
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 2 mai 2014

Pour qui a un peu envie de changer de la cuisine croate et des pizzas et pates. Excellent restaurant servant de nombreux plats exotiques (currys indiens, falafels..). Acceuil tres agreable.

Écrire un avisAvis (1 759)

Avis publié : 8 septembre 2013

Difficile de trouver un restaurant sympa et à bon prix dans la vieille ville de Dubrovnik. Celui-ci est tip-top ! Originalité, saveur, prix tout à fait résonnable. Ce petit restaurant végétarien est un pur délice même pour les personnes férues de viande. Il est préférable de réserver.

Avis publié : 27 août 2013

Grâce aux avis sur tripadvisor, nous avons tenté l expérience Nishta.... Et sans regret loin de la ! Nous avions réservé la veille pour ne pas être surpris.
Arrivés à l heure de la réservation, notre table était prête ... Originale d ailleurs ! La serveuse est très souriante et agréable - rare attitude dans les autres resto attrape touriste- nachos queso en entrée hummm trop bons, pastaliscious et indianastic en plat très bons et assaisonnement parfait, icetea maison en boisson
Rien a dire une petite perle originale qui vaut le détour

Avis publié : 14 août 2013

Une révélation : très original, inattendu, très bien présenté, délicieux, raffiné et tout cela avec un service disponible et souriant !
On a testé (et adoré !) les spaghettis de courgette en entrée, des pâtes aux légumes et un plat Indien (certes moins original que le reste) avec des gâteaux du jour en dessert, tout cela agrémenté d'un Ice Tea "Homemade" !
Léger bémol (Il en faut un !) : ayant réservé tard, nous n'avons pus avoir une table en extérieur, et en intérieur on est un peu "esquiché"...
Nous avons tellement aimé, que malgré la pléthore de restaurant à Dubrovnik, nous avons décidé d'y retourner ce soir !

Avis publié : 29 juillet 2013

N'étant pas un habitué des restos végétariens nous sommes arrivés au Nishta grâce aux critiques
de Trip Advisor. Malgré des tables assez peu accueillantes en terrasse nous ne regrettons pas notre passage. La serveuse était très sympa et d'excellent conseil. Les plats proposés très savoureux et originaux...essayez les spaguettis de légumes. Vraiment surprenant en plein Dubrovnik et entouré de restaurants proposant quasiment tous les mêmes menus!

Les voyageurs ayant consulté Nishta ont aussi consulté

Vous connaissez Nishta ?