“Excellent hôtel”

N° 14 sur 68 Hôtels à Dubrovnik
Bruxelles
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 28 août 2011

L'hôtel est un excellent 4 étoiles, moderne, très très propre. Il offre un service de qualité, d'excellents buffets relativement variés.L'ambiance général est très calme, c'est un hôtel pas un club. Dommage que l'accès internet soit payant. A 20 min en bus de la vieille ville.
Je conseille donc vivement cet hôtel aux voyageurs en recherche de qualité et de tranquillité.
Il existe bien quelques imperfections ( le café un peu "recuits" au petit déjeuner, le jus frais payant, le service bagage inexistant en arrivée tardive ) mais elles sont vraiment minimes par rapport au reste des qualité de cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ivankarlic, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avis, 9 septembre 2011
Cher client,
Nous avons pris en compte les imperfections auquel vous faites références et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Dans l'espoir de vous revoir accueillir de nouveau prochainement.
Ivan J. Karlic
Genral Manager

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons séjourné 15 jours dans cet hôtel. Nous sommes ravis de nos vacances !
L'hôtel mérite clairement qu'on prenne 5 minutes pour laisser une excellente évaluation. Nous avons apprécier son design, les chambres sont très spacieuses, modernes, belles et bien équipées (lit immense, écran plat, climatisation haut de gamme,...).
Les buffets sont impressionnants. Une dizaine de cuisiner préparent des plats succulents sous nos yeux (poissons grillés différents chaque jours, plats croates, pizzas maison, pâtes), le reste de buffet est également excellent (jambon cru à la découpe, ...)
Nous avons eu l'occasion de rencontrer le directeur de l’hôtel, Ivan Karlic, qui est à l'écoute de ses clients et fait tout ce qu'il peut pour leur donner pleinement satisfaction !

A réserver sans aucune hésitation !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour vos commentaires, notre équipe fait toujours de son mieux pour subvenir aux besoin de nos clients. Votre commentaire confirme notre engagement dans ce sens. Je vous en remercie.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir de nouveau.
Ivan J. Karlić
Avis écrit le 18 juillet 2011

Notre séjour à Valamar a été tout simplement excellent. (couple 25/30 ans sans enfant)

Nous avions réservé une chambre avec vue sur la mer en appelant directement l'hotel. . La chambre était spacieuse et très propre. La litterie est très confortable et la terrasse incroyable !
Le personnel au niveau de la réception est très agréable et toujours serviable.
Concernant la restauration, l'hotel dispose de 2 restaurants : le premier vous propose des buffets (ne pas arriver trop tard car le restaurant ferme relativement tôt) et le deuxième (très peu fréquenté car un peu plus cher) propose un service à la carte (spécialité de homards/langoustes que nous vous recommendons vivement !).
La piscine est très grande et finalement peu fréquentée (en tous cas durant notre séjour).
Enfin, concernant sa localisation l'hotel est à 10 mn de Dubrovnik (vieille ville) et les bus passent toutes les 10mn envirion jusqu'à 2h du matin.

Nous avions également réservée l'offre spécial Couple qui inclut un accès au spa et là encore, aucun regret...

Ne pas hésitez sur la réservation d'un séjour dans cet hotel!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ivankarlic, Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Chers clients,

Nous sommes très heureux que vous ayez passez un très bon séjour et vous remercions pour vos commentaires.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir au Lacroma Valamar Resort lors d'une prochaine visite-
Ivan J. Karlić
Rennes, France
Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons séjourné une semaine en juin 2011 au Valamar Lacroma. L’hôtel est bien situé, à qlq km de Dubrovnik, tout proche d'une station de bus (100m). Il est même possible de faire le parcours à pied, ce que nous avons fait au retour en évitant la chaleur de l'après midi. L’hôtel est tout neuf, très propre, bien intégré au site de Babin Kuk, la plage est toute proche (il faut amener un masque et tuba pour admirer les magnifiques poissons qui viennent jusqu'au bord !). D'autres possibilités de baignades plus tranquilles sur une grande partie de la presqu'ile...Les chambres sont très confortables, très propres, bien insonorisées. Le restaurant et sa terrasse extérieure située en surplomb de la mer, offre une vue superbe. Je vous conseille le diner à la terrasse devant le coucher de soleil...Le personnel de l’hôtel est très accueillant, souriant et disponible, ce qui semble donc s’être amélioré depuis les premiers commentaires que l'on peut lire. Spa gratuit et superbe piscine pour se prélasser!. Je conseille vraiment cet hôtel, vous apprécierez !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ivankarlic, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avis, 13 juillet 2011
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour vous a plu et nous espérons vous accueillir de nouveau l'année prochaine.
Très sincèrement,
Ivan J. Karlic
Pont-à-Mousson, France
Avis écrit le 10 mai 2011

super hotel, et restaurations il se trouve a babin kuk ,tout pour passer un agreable sejour personel tres à l'ecoute

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ivankarlic, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avis, 24 mai 2011
Cher client,
Merci d'avoir pris quelques instants pour nous donner vos impressions.
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour au sein du Valamar Lacroma Resort.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Sincéres salutations
Directeur Général
Ivan Karlić
Brest, France
Avis écrit le 24 septembre 2010

Le Lacroma est vraiment un trés joli hôtel tout neuf qui offre un cadre de séjour vraiment reposant. Les chambres sont spacieuses et la litterie agréable. Le ménage des chambre est fait à moitié, c'est a dire on nettoit la partie visible mais ne regardez pas sous le lit. Le petit déjeuner est bon mais on ne peut pas se servir tout seul en café, il faut demander aux serveurs qui sont rarement enjoué à vous servir (car ils préfèrent discuter entre eux). Le repas du soir est gargantuesque mais la qualité gustative des plats n'est pas là. ils doivent privilégier la quantité à la qualité et c'est dommage. L'eau est servie dans de jolie bouteille d'eau en verre mais elles sont toujours ouvertes avant d'arriver à la table et elle a un arriere gout d'eau du robinet (moyen pour un quatre étoile :-( ).
Je recommande tout de meme cet hôtel si on n'est pas regardant sur la qualité de la nouriture et du service (partie restauration seulement). La vue sur mer qu'offre l'hotel, son calme (il n'est pas fait pour des familles avec jeunes enfants), sa proximité en bus de la vieille ville ( 10 min pour 8 kunas si on achete les ticket à l'hotel car sinon c'est 10 kunas auprés du chauffeur) on fait de mon séjour de vrai vacances reposantes.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 18 septembre 2010

par rapport au prix, nous sommes déçu. La chambre n'a pas été aspirée une seule fois sur la semaine. Le soir il fait noir autour de l'hôtel, on dirait qu'il font des économies ! On a l'impression de déranger le personnel du restaurant ainsi que les gens dans les magasins. la mer est magnifique le paysage aussi , par contre il n'y a pas grand chose à faire. Nous avons mangé un midi au bar de la piscine , une salade mix avec poulet on a eu droit à 4 feuilles de laitue sans pain et lorsque l'on en a demandé on nous à répondu ok mais dans 10 min !! La nourriture n'avait pas de saveur et on a eu l'impression d'avoir mangé la meme chose pendant une semaine et pas vraiement de plat typique. demander un prix aussi élevé est une honte.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux