Valamar Lacroma Dubrovnik
328 $US
304 $US
1 993 résultats
Avis publié : 28 août 2011

L'hôtel est un excellent 4 étoiles, moderne, très très propre. Il offre un service de qualité, d'excellents buffets relativement variés.L'ambiance général est très calme, c'est un hôtel pas un club. Dommage que l'accès internet soit payant. A 20 min en bus de la vieille ville.
Je conseille donc vivement cet hôtel aux voyageurs en recherche de qualité et de tranquillité.
Il existe bien quelques imperfections ( le café un peu "recuits" au petit déjeuner, le jus frais payant, le service bagage inexistant en arrivée tardive ) mais elles sont vraiment minimes par rapport au reste des qualité de cet hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
ivankarlic, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2011

Cher client,
Nous avons pris en compte les imperfections auquel vous faites références et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Dans l'espoir de vous revoir accueillir de nouveau prochainement.
Ivan J. Karlic
Genral Manager

Avis publié : 27 août 2011

Nous avons séjourné 15 jours dans cet hôtel. Nous sommes ravis de nos vacances !
L'hôtel mérite clairement qu'on prenne 5 minutes pour laisser une excellente évaluation. Nous avons apprécier son design, les chambres sont très spacieuses, modernes, belles et bien équipées (lit immense, écran plat, climatisation haut de gamme,...).
Les buffets sont impressionnants. Une dizaine de cuisiner préparent des plats succulents sous nos yeux (poissons grillés différents chaque jours, plats croates, pizzas maison, pâtes), le reste de buffet est également excellent (jambon cru à la découpe, ...)
Nous avons eu l'occasion de rencontrer le directeur de l’hôtel, Ivan Karlic, qui est à l'écoute de ses clients et fait tout ce qu'il peut pour leur donner pleinement satisfaction !

A réserver sans aucune hésitation !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Cher client,
Merci pour vos commentaires, notre équipe fait toujours de son mieux pour subvenir aux besoin de nos clients. Votre commentaire confirme notre engagement dans ce sens. Je vous en remercie.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir de nouveau.
Ivan J. Karlić

Avis publié : 18 juillet 2011

Notre séjour à Valamar a été tout simplement excellent. (couple 25/30 ans sans enfant)

Nous avions réservé une chambre avec vue sur la mer en appelant directement l'hotel. . La chambre était spacieuse et très propre. La litterie est très confortable et la terrasse incroyable !
Le personnel au niveau de la réception est très agréable et toujours serviable.
Concernant la restauration, l'hotel dispose de 2 restaurants : le premier vous propose des buffets (ne pas arriver trop tard car le restaurant ferme relativement tôt) et le deuxième (très peu fréquenté car un peu plus cher) propose un service à la carte (spécialité de homards/langoustes que nous vous recommendons vivement !).
La piscine est très grande et finalement peu fréquentée (en tous cas durant notre séjour).
Enfin, concernant sa localisation l'hotel est à 10 mn de Dubrovnik (vieille ville) et les bus passent toutes les 10mn envirion jusqu'à 2h du matin.

Nous avions également réservée l'offre spécial Couple qui inclut un accès au spa et là encore, aucun regret...

Ne pas hésitez sur la réservation d'un séjour dans cet hotel!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
ivankarlic, Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2011

Chers clients,

Nous sommes très heureux que vous ayez passez un très bon séjour et vous remercions pour vos commentaires.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir au Lacroma Valamar Resort lors d'une prochaine visite-
Ivan J. Karlić

Avis publié : 26 juin 2011

Nous avons séjourné une semaine en juin 2011 au Valamar Lacroma. L’hôtel est bien situé, à qlq km de Dubrovnik, tout proche d'une station de bus (100m). Il est même possible de faire le parcours à pied, ce que nous avons fait au retour en évitant la chaleur de l'après midi. L’hôtel est tout neuf, très propre, bien intégré au site de Babin Kuk, la plage est toute proche (il faut amener un masque et tuba pour admirer les magnifiques poissons qui viennent jusqu'au bord !). D'autres possibilités de baignades plus tranquilles sur une grande partie de la presqu'ile...Les chambres sont très confortables, très propres, bien insonorisées. Le restaurant et sa terrasse extérieure située en surplomb de la mer, offre une vue superbe. Je vous conseille le diner à la terrasse devant le coucher de soleil...Le personnel de l’hôtel est très accueillant, souriant et disponible, ce qui semble donc s’être amélioré depuis les premiers commentaires que l'on peut lire. Spa gratuit et superbe piscine pour se prélasser!. Je conseille vraiment cet hôtel, vous apprécierez !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
ivankarlic, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2011

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour vous a plu et nous espérons vous accueillir de nouveau l'année prochaine.
Très sincèrement,
Ivan J. Karlic

Avis publié : 10 mai 2011

super hotel, et restaurations il se trouve a babin kuk ,tout pour passer un agreable sejour personel tres à l'ecoute

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
ivankarlic, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2011

Cher client,
Merci d'avoir pris quelques instants pour nous donner vos impressions.
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour au sein du Valamar Lacroma Resort.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Sincéres salutations
Directeur Général