“Hôtel bien situé”

Valamar Lacroma Dubrovnik
N° 15 sur 68 Hôtels à Dubrovnik
Avis publié : 4 septembre 2012

Hôtel bien situé à 15 minutes de la ville fortifiée.
Pas très beau à mon goût à l'extérieur car je trouve que ça casse un peu le charme de la côté croate. Mais cela a l'air d'être le cas de la majorité des hôtels.
Chambre correcte très propre à l'arrivée mais dont le ménage était bâclé et mal fait lors du séjour.
Bonne literie.
Salle de petit déjeuner trop grande et bruyante, préférer manger dehors, plus calme
Piscines très sympas mais qui manque de transats.
La plage est horrible car toute bétonnée, petite ou galets et quelle dommage quand on voit la beauté de la Croatie.
Séjour satisfaisant dans l'ensemble

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2012

Cher client,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Votre commentaire au sujet du ménage « bâclé » nous est d’une grande importance puisque nous accordons énormément d’attention à la qualité de nos services. Pour ce qui est de la plage, nous regrettons que vous ayez été déçus, nous espérons toutefois que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Dans cette perspective veuillez croire, Madame, Monsieur en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Valamar Lacroma Dubrovnik Hotel

Écrire un avisAvis (1 942)

Avis publié : 29 août 2012

Nous avons séjourné 15 jours dans cet hôtel début aout et il n'y a pas grand chose à redire. La situation de l’hôtel est exceptionnelle, les chambres sont propres et modernes et le personnel est très serviable et souriant... Le buffet du petit déjeuner est gargantuesque... Concernant celui du diner il est très garni par contre c'est vrai qu'il est un peu répétitif (ça n'était pas forcèrent gênant pour nous car une fois l'info assimilée il suffit de s'organiser pour se faire chaque soir une assiette différente).

Autre petit bémol, l’hôtel manque d'animation en soirée.

Si vous cherchez un club passez votre chemin, sinon n'hésitez pas et surtout ne vous privez pas du diner sur la terrasse qui est un véritable plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres vues sur mer valent vraiment le coup car la vue est magnifique (attention il y en a ave...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Cher client,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez pleinement profité de votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons que notre animation musicale en soirée n’ a pas suffisamment été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons toutefois avoir l’occasions de vous accueillir de nouveau parmi nous dans le futur. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Valamar Lacroma Dubrovnik hotel

Avis publié : 26 août 2012

Hôtel récent, aménagé avec goût. Très belle chambre, bien équipée. Salle de bain bien grande.Très bonne literie
Buffets excellents! Nous avions pris la demi-pension.
Piscine agréable, il manque un peu de musique....
Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.
Dans cette perspective, veuillez agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Ivica Sabljić

Avis publié : 24 août 2012

Hôtel spa de luxe
-Chambre top avec lit king size équipé d’une table et d’un fer à repasser, d’un sèche- cheveux, de gel douche, de crème hydratante. Le ménage y est fait tous les jours (mettez le carton vert sur la poignée à l’extérieure de la porte). Les conforts des coussins peuvent être choisis à la réception (3 modèles disponibles). Les draps peuvent être changés (mettez le petit carton prévu à cet effet sur le lit). Les serviettes (2 grandes, 2 moyennes, 2 petites, 1 tapis de bain) peuvent être changées aussi selon vos souhaits en les mettant sur le bord de la baignoire. Vue exceptionnelle sur la mer et les iles. Exposée sud ouest pour les chambres vue mer. Nord-Est pour les chambres donnant sur le parc.
Climatisation silencieuse et efficace.
-accueil au top, tous les employés parlent l’anglais. Les croates sont gentils, souriants, agréables et courtois.
-personnel aux petits soins.
-petit déjeuné gargantuesque avec pancakes, omelettes préparées en direct, fruits, yaourts, charcuterie, céréales, nutella…et un large choix de thé et de boissons. Des jus de fruits frais (orange etc..) sont mêmes proposés pour la modique somme de 3 euros (27 kuna). Je vous recommande les croissants fourrés aux abricots;)
-piscine extérieure à débordement, agréable, grande, entourée de verdure. Les serviettes sont distribuées avec la carte « towel » donnée le jour de votre arrivée. Les transats et parasols sont aussi compris. On en a toujours bénéficié. L’hotel dispose d’une piscine intérieure aussi grande. La cerise sur le gâteau est le bain à remous dans la piscine ;)
-La mer est propre et transparente, habitée de multiples poissons même au bord. Prenez vos masques, palmes et tubas. On a même vu un poisson multicolore et un poulpe ;). La plage de l’hôtel se situe face à l’hôtel président à 2 minutes à pied de l’hôtel lacroma.Vous pouvez y accéder à pied ou par l’hôtel président directement. Des transats et des parasols sont aussi à disposition pour les résidents de valamar. Prévoyez aussi des chaussures à rochets. Les plages sont faites de galets.
-des petites criques sauvages sont aussi accessibles à droite et à gauche de cette plage.
-2 autres plages (cave et copa cabana) sont aussi accessibles mais les transats et parasols sont payants. Elles ne font pas parties de l’hôtel.
-accès gratuit au spa avec un hammam, 3 salles de relaxation, un sona soft pour les petites natures et un vrai à 75 degrés. Du thé vous est offert avec quelques abricots secs et des noix.
-une salle de fitness avec toutes les machines qu’il faut est en accès libre.
-Tous types de massage sont proposés...la location d'un jaccuzi sur terrasse privée avec vue mer avec massage aux huiles chaudes est possible pour les couples moyennant finance biensur mais quelle luxe;)
- je vous recommande le restaurant au bord de la piscine avec sa salade grecque le midi et le soir au couché du soleil vers 19h15 une bonne bière à la terrasse au même étage que la réception avec un lacroma burger ;) Vous ne le regretterez pas !
- les alentours de l’hôtel ont préservé leur coté sauvage.
- Dubrovnik, "la perle de l'adriatique" est à 20 minutes en bus (avec le bus numéro 6 situé en face de l’hôtel). Superbe vieille ville au terminus du bus. N’hésitez pas à monter dans les rues perpendulaires. Vous y trouverez des pubs, des restaurants etc…Des bus circulent jusqu’à 1h30 du matin. Je vous conseille d’y aller le soir ou le matin pour éviter la chaleur. C'est une ville à voir+++++
-une autre rue piétonne se situe à 2 stations de bus (le numéro 6) et vous propose une multitude de restaurants et de bars. Je vous conseille la pizzeria au début de la rue piétonne.

En conclusion, je vous recommande vivement ce lieu pour des vacances calmes et reposantes en couple, entre amis ou en familles. On se sent vraiment en sécurité et le personnel est très souriant.
10 jours très agréables à recommander!

Astuce pour la chambre : prenez une chambres avec terrasse vue mer;)
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Chère Madame,
Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre séjour au Valamar Lacroma Dubrovnik.
Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants des plus agréables.

Avis publié : 21 août 2012

Un hôtel récent très bien aménagé avec un excellent service. Le personnel est très attentionné, et souriant. Les chambres sont modernes avec accès wifi, nombreuses chaines TV, une salle de bain bien agencée une literie très confortable, Coté restauration un buffet avec un large choix que ce soit pour le petit déjeuner ou le dîner, des tables très bien dressées, des serveurs(es) aimables et efficaces. Bar extérieur avec une terrasse confortable, et tous les soirs une animation musicale différente. Prix des boissons tout a fait correcte. Piscines intérieure et extérieure avec un spa (hamam, sauna compris, soins à la demande). Possibilité d'utiliser la plage du Valamar Président qui se trouve à 5 minutes. Pas de problème pour trouver des transats de disponibles à toute heure.Centre de Dubrovnik à 15 mn accessible par bus ou par taxi (10 euros).
Un hôtel très agréable; très bien géré ou le personnel est vraiment à votre écoute. Que du bonheur!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Valamar Lacroma Dubrovnik.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie d’agréer, mes sincères salutations.

Avis publié : 17 août 2012

Le Valamar Lacroma Dubrovnik est situé à une quinzaine de minutes de la ville fortifiée de Dubrovnik.
Il dispose de grande et belles chambres avec vue sur mer et terrasse avec meubles de jardin.
Il dispose d'une belle et grande piscine à débordement avec de confortables transat pour vous relaxer.
Vous disposerez aussi d'une piscine intérieure ( sans jets d'eau ) et d'un Spa qui aurait pu être agréable si la moitié des équipements n'étaient pas hors d'usage ( Douches à sensation, sauna, seuls était fonctionnel le sauna soft et le hamam).Pas admissible pour un hotel de cette gamme.
Autre point négatif, le fait de devoir se rendre à l'hotel voisin pour disposer de la plage et de la mer, ce qui n'est pas expliqué lors de la réservation.
Petit dejeuner buffet très complet.
Ces disfonctionnement lui coutent un avis plus positif.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Tout retour de notre clientèle est important, car cela nous permet d’améliorer la qualité de nos services. Le Sauna Finlandais était effectivement hors d’usage pour une quinzaine de jours du a un problème technique. Malgré cette fausse note, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Très sincèrement,

Avis publié : 8 août 2012

Hôtel luxueux avec des prestations de grandes qualités au niveau restauration en demi pension, chambre très propre, litterie parfaite, salle de bains avec grande bac à douche, personnel au restaurant PARFAIT, des cartes sont offertes permettant de consommer des bouteilles d eau (nous n avons pas réussi à toutes les utiliser), piscine très grande à débordement avec beaucoup de transats et les serviettes sont mise à dispositions pendant le séjour même pour accéder aux plages, le Spa est varié et reposant avec de belles prestations.
Les consomations sont abordables, et les repas aussi.
Des bus au prix de 1.40e passent toutes les 10 minutes à 100 mètres de l hôtel pour accéder en ville.
Tout est mis en œuvre pour nous accueillir au mieux pendant notre séjour !!!!

• Séjour en : septembre 2011
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Cher Client,

Nous vous remercions pour les commentaires positifs que vous nous avez adressés concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous nous efforçons à rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible et c’est avec grand plaisir que nous avons transmis vos compliments à nos employés et tout particulièrement à nos employés du restaurant.
Très sincèrement,

Ivica Sabljić