“Superbe Hotel”

Valamar Lacroma Dubrovnik
N° 14 sur 68 Hôtels à Dubrovnik
Avis publié: 30 août 2013

Excellent Hotel, tres bien situé pas loin de la ville de Dubrovnik
tres grande piscine
Acceuil et service super
a recommandé vivement pour des vacances reposantes et excellent point de départ pour les excursions

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Chers clients
Merci beaucoup de votre avis "Superbe". Nous sommes très heureux et fiers de votre séjour chez nous a été agréable et nous vous remercions d'avoir choisi Lacroma.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Valamar Lacroma Dubrovnik
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2013

Grand hôtel pour quelques jours de repos après 12 jours sur les routes de Croatie
Nous voulions profiter des structures d'un grand hôtel après des locations d'appartement ou chez l'habitant
La réception est assez froide et impersonnelle mais les chambres sont très biens avec une literie de grande qualité
Superbe piscine extérieure avec toujours des transats de disponible malgré le monde
Aussi une piscine intérieure de 25 m et un espace forme
Vue sur mer pour certaines chambres mais la mer est a 250 m
Si vous voulez une vraie vue mer il faut aller au valamar président juste devant mais sans piscine
Vous pouvez utiliser la plage du valamar président qui est très agréable
Petit déjeuner buffet exceptionnel
Petite mesquinerie il faut payer les jus de fruit frais
Les prix des boissons au bar sont très corrects
À proximité , la promenade, petite ballade superbe en bord de mer qui vous permet de rejoindre lapad
Pour dubrovnik, la voiture ou le bus

• Séjour en : juillet 2013
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Chers clients
Salutations de Lacroma et je vous remercie beaucoup sur une grande revue. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons que vous viendrez à Dubrovnik et Lacroma nouveau!

Avis publié: 4 août 2013

Nous avons passés un trés bon séjour! Idéalement situé pour visiter Dubrovnik tout en étant au calme, petit déjeuner et dîner très bons et avec du choix, chambre très agréable et personnel souriant! Seuls bémols : la connexion internet très mauvaise et le abyss dive center clairement pas au niveau (sécurité, organisation...)

• Séjour en : juillet 2013
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Chers clients
Merci de votre grande revue et merci d'avoir choisi Lacroma. Nous sommes très heureux de votre séjour à Lacroma était agréable et nous espérons vous revoir.

Avis publié: 1 août 2013

Bel hotel , bien situé à 300 m de la plage ( galets et rochers : prevoyez des chaussures). Bon service , sans plus. personnel peu souriant mais efficace. Chambre spacieuse avec vue sur mer. Les buffets sont corrects, sans plus... répétitifs : pommes de terre, escalopes , poissons , calmars, pas vraiment de produits locaux mis à l'honneur : dommage. Piscine intérieure et extérieures correctes. Je trouve que cet hotel ne convient pas trop aux jeunes enfants : pas de mini club sur place, pas d'animations, piscines profondes pour eux ( 130 cm). La ville de Dubrovnik et ses remparts sont à 20 minutes en bus et valent vraiment la peine de s'y promener.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Chers clients
Salutations de Lacroma et l'équipe. Merci de rester dans notre hôtel et vous remercier pour votre commentaire. Nous allons essayer de faire mieux avec le service et la variété de la nourriture et nous espérons que vous pourriez être en mesure de revenir et de goûter les changements pour le mieux.

Avis publié: 30 juillet 2013

Ce complexe hôtelier est situé à la périphérie de Dubrovnik sur une colline avec une très belle vue sur les îles Elaphites.

La vieille ville est accessible en Bus (arrêt à 100m de l'hôtel) ou en voiture (comptez 20 minutes). Pour rejoindre l'aéroport, prévoir au moins 40 min avec votre véhicule personnel.

Les prestations offertes correspondent ici véritablement à celles attendues d'un 4 étoiles : que ce soit au niveau du confort, de la propreté, de l'insonorisation des chambres, du service à la réception, des piscines (intérieur et extérieur)....Bref, rien à dire.

Seul bémol, qui m'a empêché de mettre une note de 5 - Excellent : la qualité de la nourriture.
Je n'ai pas testé le restaurant gastronomique mais qu'il s'agisse de la formule buffet au dîner ou du petit déjeuner : c'est véritablement le point faible de l'hôtel. C'est bien sûr très copieux et varié mais la qualité est vraiment moyenne (et vraiment en décalage par rapport aux autres prestations de cet établissement).
A noter dans ce domaine la quasi absence de plats dédiés aux enfants (même s'ils sont très peu nombreux dans cet hôtel) et l'amabilité un peu juste des serveuses.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Chers clients
Nous remercions sincèrement de votre examen. Merci d'avoir choisi Lacroma. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous allons essayer et d'améliorer notre gamme de produits alimentaires. Peut-être que vous reviendrez à goûter la différence!

Avis publié: 9 juillet 2013

Belles prestations pour cet hôtel un peu à l'écart, mais à 50 m d'un arrêt de bus.
Belle chambre avec vue superbe. Buffet très bien garni, notamment en poissons. Le panier de fruits frais est également remarquable! Seul reproche: la propreté de la piscine! Elle ne doit pas être curée bien souvent,car j'y ai vu ce qui ressemblait à des excréments...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2013

Chers invités,
Merci de votre grande revue. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons que vous voudrez peut-être de revenir pour quelques poissons plus frais et des fruits. Quant à l'eau de la piscine, nous avons tous le filtrage haut de gamme facilite et nous sommes vraiment surpris de lire votre commentaire concernant l'impureté de l'eau. Nous allons enquêter et s'assurer que cela est réglé immédiatement.

Avis publié: 17 juin 2013

très bel hôtel emplacement idyllique avec vue sur la mer plage a 200 métres .
ACCUEIL SOURIANT ET SYMPATHIQUE belle chambre sauf la N° 2001 trop pres du parking
et des bus
Mais belle salle de bain et lit de 200 cm de large !

prêt a y revenir le + vite possible !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2013

Chers invités,
Sincères salutations de Lacroma et merci à une grande revue. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour à Lacroma et nous espérons vous revoir.