“Accueil emplacement et disponibilité de nos hotes”

Valamar Lacroma Dubrovnik
N° 15 sur 68 Hôtels à Dubrovnik
Avis publié : 2 août 2014

Premier sejour en Croatie a l hotel Lacroma de Dubrovnik
Accueil sympathique et véritable disponibilité de tous les équipes de cet hotel avec une mention spéciale pour l equipe du restaurant
Emplacement de l hotel idéal à environ 15 mens de la vieille ville de Dubrovnik adorable cité ancienne à visiter de jour comme de nuit
L hotel très propre propose des chambres de belle superficie avec lit king size
Centre Spa intégré piscine intérieure et extérieure magnifiques , restauration de très bonne qualité et variée avec des petits déjeuners fabuleux , barbecue etc
Seul petit bémol la plage de galets est à 5 mns à pied dans l autre hotel du groupe le président

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Chers clients,
Merci beaucoup pour un examen incroyable et pour choisir Lacroma pour votre récent séjour à Dubrovnik. C'était un plaisir de vous avoir ici et nous espérons que vous reviendrez
Cordialement

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous sommes arrivés à Dubrovnik avec 6 hres de retard (merci British Airways!!) et avons été accueillis avec un peu de désinvolture. Nos bagages avaient été perdus, et on ne nous a rien offerts (brosse à dent, robe de chambre, etc). Arrivés dans notre chambre, nous n'avions pas celle demandé, et le balcon (enfin, ce qui servait de balcon) était une terrasse très étroite au niveau du sol, avec pas de séparation d'avec les autres chambres et avec pour toute vue un buisson en face. Je n'étais pas contente du tout, mais il était très tard, et nous avons tout de même dormi là cette nuit-là. Le lendemain, j'ai demandé une autre chambre, et on nous disait d'attendre midi que le check out soit fait. On nous a offert une chambre quasi semblable au niveau du sol, et j'ai dit que je n'en voulais pas. Finalement, on nous a offert une chambre avec un beau balcon vue mer sans nous charger d'extras. Cela rachetait un peu l'accueil que nous avions eu la veille et la chambre qui n'était pas ce que nous avions demandé.
J'ai trouvé l'hôtel bien, nourriture peu variée mais acceptable. Chambre moderne, propre et d'une grandeur acceptable. Vue du balcon superbe. Pas de plage, nous sommes allés voir celle de Valamar Président ou tout le monde était cordé comme des sardines, et ne sommes pas retournés du séjour.
Finalement, acceptable, mais je me serais attendue à plus pour le prix. J'ai tout de même aimé.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir une chambre près du restaurant bar, musique bruyante et tard dans la soirée
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chers clients,
Merci pour votre avis. Nous sommes sorrry que vous aviez un problème avec la chambre à l'arrivée et nous avons vérifié votre réservation. Elle a été faite pour une chambre double standard. Nous sommes heureux que vous avez aimé la chambre de luxe vous avez été transféré dans le lendemain et que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Cordialement

Avis publié : 18 juillet 2014

Je suis de Île Maurice et j'ai choisi la Croatie pour son histoire, son ensoleillement, est ses îles, suis rester 15 jours au mois de juillet avec ma petite fille dans une chambre face mer la vue et superbe, le petit déjeuner extraordinaire il y à pour tout les goûts nous avons beaucoup apprécié, le personnelle très agréable surtout le maître d'hôtel très professionnel très serviable toujours au petit soin des clients il aimer taquiner souvent ma petite fille, nous avons dîner plusieurs fois avec des thèmes proposé super, le soir après dîner prendre un verre sur la terrasse avec un orchestre qui nous berce dans les années 80 génial,nous bien profiter aussi de la piscine intérieur, et les massages qui m'on fait beaucoup de bien.
Je remercie tout le personnelle qui veillent a notre bien être.

Astuce pour la chambre : Choisissait chambre face mer super.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Chers invités,
Merci sincèrement pour choisir Lacroma et pour un examen plus merveilleux. Nous avons le plaisir de s'occuper de vous. Nous sommes très heureux de votre avez apprécié votre séjour avec nous. Nous espérons que vous reviendrez.

Avis publié : 9 juillet 2014

Très bon séjour fin juin 2014, dans ce beau complexe, avec piscine intérieur et extérieur, superbe petit déjeuner, une vue sur la mer exceptionnelle, magnifiques coucher de soleil le soir sur les grandes terrasses. Le service est au top, comme un peu partout dans Dubrovnik.
Déplacement aisé avec ligne de bus pour atteindre le centre ville ou le port pour de belles excursions vers les îles Elaphites. Spa avec sauna, hammam, massages très agréables aussi. Je conseille vivement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Chers invités,
Sincère merci de votre grande revue. Merci de rester avec nous. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour à Lacroma et Dubrovnik. Salutations de l'équipe Lacroma!

Avis publié : 4 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Il n'y a rien à dire hormis des compliments.
Arrivée tardive suite à la grève de Belgocontrol et rien a manger dans l'avion (à part une gauffre...), une gentille attention nous attendait dans la chambre (assiettes charcuterie-fromage). Personnel aimable et professionnel. Mon anglais n'étant pas terrible, je n'ai jamais eu de mal à me faire comprendre. Le personnel du restaurant parle le français pour certain. Buffet varié mais petit bémol: pas de plat traditionnel croate, je trouve ça un peu dommage.
Nous avions demandé une chambre avec vue sur mer mais ce n'était pas le cas à notre arrivée mais le problème fut vite réglé par la réception (un tout grand merci à eux).
Je recommande cet hôtel qui est bien situé à tous qui veut visiter Dubrovnik

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Chers invités,
Salutations de l'équipe Lacroma et merci d'avoir choisi Lacroma pour votre récent séjour à Dubrovnik. Nous sommes heureux d'entendre votre séjour avec nous est agréable. Merci pour votre avis merveilleux.

Avis publié : 29 juin 2014

Merci...Nous avons passé un superbe séjour et avons apprécié les efforts faits par le personnel du restaurant pour s'exprimer en français . Le buffet est fourni, varié et excellent. Les chambres sont modernes et très bien entretenues avec des lits immenses. Le wifi est dans tout l'hôtel y compris les chambres. Les bus pour la vieille ville sont près de l'hôtel .Nous nous sommes sentis accueillis par un personnel aux petits soins et nous reviendrons sûrement .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Chers invités,
Salutations de l'équipe Lacroma! Merci beaucoup pour de grands commentaires à propos de personnel et de notre hôtel. Nous espérons vous voir à nouveau.

Avis publié : 28 juin 2014

félicitation pour ce magnifique hotel et super au personnel qui est super simpa nous allons surement revenir année prochaine si tout se passe bien le restaurant et parfait le SPA aussi mais eau de la piscine un peu trop froid

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Chers invités,
Merci beaucoup! Il nous fera plaisir de vous revoir. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous.