“Excellent séjour”

N° 16 sur 67 Hôtels à Dubrovnik
Montmélian, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 20 août 2014

Pour une première découverte de la Croatie, cet hôtel est vraiment un lieu magnifique. Récemment rénové les chambres sont très belles. Le lit très confortable. L'installation à flanc de colline s'intègre très bien dans le paysage. Le personnel est d'une gentillesse assez rare !!
Bref le séjour fut au top et nous y retournerons en famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chers clients,
Merci beaucoup! Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Merci d'avoir choisi Lacroma et nous nous réjouissons de votre retour.
Valamar Lacroma Dubrovnik

• Serbe en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 6 août 2014

Notre avis ne fait que confirmer la majorité des autres, c'est un excellent établissement. L'accueil est professionnel, le service et la disponibilité du staff ne font jamais défaut.
La chambre est d'un style contemporain avec lit king size. La salle de bain moderne et spacieuse. Le restaurant de l'hôtel offre une grande variété de plats locaux et internationaux. Nous y découvrons chaque jour des nouveautés. Le personnel y est prévenant et attentif.
Le bar offre une superbe vue à 120° sur la mer. Les tarifs y sont raisonnables, compte tenu de ceux pratiqués aux alentours.
Cet hôtel mérite bien ses 4 étoiles !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chers clients,
Merci beaucoup pour votre avis fabuleux et de choisir Lacroma pour votre récent séjour à Dubrovnik. Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. S'il vous plaît revenir!
Macon
Avis écrit le 2 août 2014

Premier sejour en Croatie a l hotel Lacroma de Dubrovnik
Accueil sympathique et véritable disponibilité de tous les équipes de cet hotel avec une mention spéciale pour l equipe du restaurant
Emplacement de l hotel idéal à environ 15 mens de la vieille ville de Dubrovnik adorable cité ancienne à visiter de jour comme de nuit
L hotel très propre propose des chambres de belle superficie avec lit king size
Centre Spa intégré piscine intérieure et extérieure magnifiques , restauration de très bonne qualité et variée avec des petits déjeuners fabuleux , barbecue etc
Seul petit bémol la plage de galets est à 5 mns à pied dans l autre hotel du groupe le président

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chers clients,
Merci beaucoup pour un examen incroyable et pour choisir Lacroma pour votre récent séjour à Dubrovnik. C'était un plaisir de vous avoir ici et nous espérons que vous reviendrez
Beloeil, Canada
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes arrivés à Dubrovnik avec 6 hres de retard (merci British Airways!!) et avons été accueillis avec un peu de désinvolture. Nos bagages avaient été perdus, et on ne nous a rien offerts (brosse à dent, robe de chambre, etc). Arrivés dans notre chambre, nous n'avions pas celle demandé, et le balcon (enfin, ce qui servait de balcon) était une terrasse très étroite au niveau du sol, avec pas de séparation d'avec les autres chambres et avec pour toute vue un buisson en face. Je n'étais pas contente du tout, mais il était très tard, et nous avons tout de même dormi là cette nuit-là. Le lendemain, j'ai demandé une autre chambre, et on nous disait d'attendre midi que le check out soit fait. On nous a offert une chambre quasi semblable au niveau du sol, et j'ai dit que je n'en voulais pas. Finalement, on nous a offert une chambre avec un beau balcon vue mer sans nous charger d'extras. Cela rachetait un peu l'accueil que nous avions eu la veille et la chambre qui n'était pas ce que nous avions demandé.
J'ai trouvé l'hôtel bien, nourriture peu variée mais acceptable. Chambre moderne, propre et d'une grandeur acceptable. Vue du balcon superbe. Pas de plage, nous sommes allés voir celle de Valamar Président ou tout le monde était cordé comme des sardines, et ne sommes pas retournés du séjour.
Finalement, acceptable, mais je me serais attendue à plus pour le prix. J'ai tout de même aimé.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir une chambre près du restaurant bar, musique bruyante et tard dans la soirée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Merci pour votre avis. Nous sommes sorrry que vous aviez un problème avec la chambre à l'arrivée et nous avons vérifié votre réservation. Elle a été faite pour une chambre double standard. Nous sommes heureux que vous avez aimé la chambre de luxe vous avez été transféré dans le lendemain et que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Je suis de Île Maurice et j'ai choisi la Croatie pour son histoire, son ensoleillement, est ses îles, suis rester 15 jours au mois de juillet avec ma petite fille dans une chambre face mer la vue et superbe, le petit déjeuner extraordinaire il y à pour tout les goûts nous avons beaucoup apprécié, le personnelle très agréable surtout le maître d'hôtel très professionnel très serviable toujours au petit soin des clients il aimer taquiner souvent ma petite fille, nous avons dîner plusieurs fois avec des thèmes proposé super, le soir après dîner prendre un verre sur la terrasse avec un orchestre qui nous berce dans les années 80 génial,nous bien profiter aussi de la piscine intérieur, et les massages qui m'on fait beaucoup de bien.
Je remercie tout le personnelle qui veillent a notre bien être.

Astuce pour la chambre : Choisissait chambre face mer super.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Chers invités,
Merci sincèrement pour choisir Lacroma et pour un examen plus merveilleux. Nous avons le plaisir de s'occuper de vous. Nous sommes très heureux de votre avez apprécié votre séjour avec nous. Nous espérons que vous reviendrez.
Montmélian, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bon séjour fin juin 2014, dans ce beau complexe, avec piscine intérieur et extérieur, superbe petit déjeuner, une vue sur la mer exceptionnelle, magnifiques coucher de soleil le soir sur les grandes terrasses. Le service est au top, comme un peu partout dans Dubrovnik.
Déplacement aisé avec ligne de bus pour atteindre le centre ville ou le port pour de belles excursions vers les îles Elaphites. Spa avec sauna, hammam, massages très agréables aussi. Je conseille vivement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chers invités,
Sincère merci de votre grande revue. Merci de rester avec nous. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour à Lacroma et Dubrovnik. Salutations de l'équipe Lacroma!
Namur, Belgique
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Il n'y a rien à dire hormis des compliments.
Arrivée tardive suite à la grève de Belgocontrol et rien a manger dans l'avion (à part une gauffre...), une gentille attention nous attendait dans la chambre (assiettes charcuterie-fromage). Personnel aimable et professionnel. Mon anglais n'étant pas terrible, je n'ai jamais eu de mal à me faire comprendre. Le personnel du restaurant parle le français pour certain. Buffet varié mais petit bémol: pas de plat traditionnel croate, je trouve ça un peu dommage.
Nous avions demandé une chambre avec vue sur mer mais ce n'était pas le cas à notre arrivée mais le problème fut vite réglé par la réception (un tout grand merci à eux).
Je recommande cet hôtel qui est bien situé à tous qui veut visiter Dubrovnik

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Ivica S, General Manager de Valamar Lacroma Dubrovnik, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Chers invités,
Salutations de l'équipe Lacroma et merci d'avoir choisi Lacroma pour votre récent séjour à Dubrovnik. Nous sommes heureux d'entendre votre séjour avec nous est agréable. Merci pour votre avis merveilleux.