“Tout est très bien”

Restaurant Dubrovnik
Classé n° 5 sur 403 Restaurants à Dubrovnik
Cuisines : Méditerranéenne, Croate
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié: 27 juillet 2013

Une petite rue,a l'écart du flot touristique,une agréable terrasse ,le cadre donne déjà envie.Le service est a la fois classe et sympathique .Et les plats sont excellents.Sans doute le meilleur repas fait en Croatie.Ne manquer pas le carpaccio de poisson,la terrine de poulpe et le poisson grille.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Dubrovnik
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2013 par mobile

Très bel emplacement, sur une terrasse à l étage entourée de jolies bâtisses de pierres blanches. Repas délicieux, avec pour moi une entrée froide et une chaude, tout à fait suffisant en termes de quantité. Bon service, avec une adorable serveuse qui parlait français. Une adresse à recommander!

Avis publié: 26 août 2012

Très bien situé ds la vieille ville terrasse sympa au calme
La carte présente beaucoup de choix
Carte des vins sympa mais pas de demi bouteille
Rissoto noir très bon mais un peu croquant, excellent bar grillé , suprenante mousse au chocolat
Venir tôt car les serveurs sont vites débordés

Avis publié: 19 août 2012 par mobile

Dans la vieille ville mais excentrée de la rue principale donc a l abri des touristes, ce restaurant a une carte très bonne et des serveurs agréables. La cuisine visible depuis la salle est très propre, la salle en terrasse est très bien tenue.

A recommander sans hésitation

Avis publié: 16 août 2012

Je prends le temps d'ecrire mon premier avis sur tripadvisor car ce restaurant ne peut rester aussi bien noté ! Je suis allé dans ce restaurant sur la base des bons avis laissés sur le site, mais ma soirée n'a pas du tout ressemblé à ce qui etait prévu...
Sur le cadre, il faut avouer qu'il est plutôt sympa, mais en revanche le service est désastreux :
- 30 min pour prendre la commande
- relancer 3 fois pour avoir le fanta de ma fille
- 1h d'attente pour avoir notre commande pour que finalement le serveur nous ramène les entrées et les plats en même temps, jamais vu cela !!! Il prétexta que vue que l'on avait commandé les entrées et les plats en même temps, il ne savait pas dans quel ordre nous voulions manger, tout simplement affligeant !
- 30 min d'attente pour avoir l'addition pour finalement partir avec la carte bleue sans ramener la machine

Au niveau de la cuisine, les bases n'était meme pas la :
- riz pas cuit
- légume pas cuits
- plats beaucoup trop salés tout comme l'addition

Pour finir je vous déconseille ce restaurant qui ne vous apportera rien sur votre découverte de la Croatie si ce n'est de l'amertume !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dubrovnik ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Restaurant Dubrovnik ?