“Excellente adresse romantique”

Restaurant Dubrovnik
Classé n° 5 sur 406 Restaurants à Dubrovnik
Cuisines : Méditerranéenne, Croate
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 août 2013

Nous y avons dîné le dernier soir, au terme d'une semaine passée dans un hôtel voisin.
Le cadre et le service sont impeccables. Nous avons très bien mangé et le vin était bon.
Nous avons payé environ 110 euros (entrée - plat + bouteille de vin).
Endroit à recommander

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Ce restaurant de situe sur une terrasse à l'étage décorée de bougies. L accueil est très sympathique , notre serveuse etait adorable souriante et parlait peu français .nous avons pris du poisson , copieux et très bon . En résumé une très bonne adresse a dubrovnik .

Avis publié : 11 août 2013

Nous avons choisi ce restaurant bien noté sur tripadvisor pour notre dernier soir en Croatie. Après avoir vu les autres restos de la ville, cela nous semblait un bon choix.
Côté cadre, le soir surtout, rien à dire. La terrasse est sympa, romantique, bien décorée, on voit les étoiles, les tables bien dressées sont éloignées les unes des autres. Côté service, nous sommes arrivés à 22h donc moins de clients, le service était souriant, cordial et bon timing entre les plats.
Coté cuisine: nous avons pris le ceviche de bar, la soupe de poisson en entrée. Le ceviche était bon, la soupe sous forme de bouillon avec des morceaux de poissons et crevettes. C'est peut-être la soupe de la région mais je n'ai pas trouvé cela top au niveau goût et texture. En plat, nous avons pris le baby beef et sa purée et le poisson blanc avec ratatouille de légumes. Le baby beef était correct mais le plat n'était pas très bien présenté. Le poisson blanc sans goût et la ratatouille également. Le vin au verre (celui de la région du Posip) était beaucoup moins bon que celui qu'on a eu l'occasion de boire au cours de notre voyage.
Nous avons payé 70 euros pour deux entrées, deux plats et 2 verres de vin. Au final une addition cher pour la qualité et la présentation de la cuisine.
Nous avons mangé une cuisine familiale vraiment délicieuse pour 4 fois moins cher dans une auberge de Korkula. Malheureusement, la qualité des restaurants de Dubrovnik est victime du succès de cette ville.

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Un petit restaurant a l écart du brouhaha des touristes .. Une terrasse a l étage sublime ! Un serveur adorable et discret mais très efficace et une cuisine délicieuse ! BAR MARINÉ , BLACK RISOTTO et TERRINE DE POULPE tout était parfait !!! Le serveur nous a conseillé un vin dans nos prix et il a bien fait ce fut un régal !!!! Et en plus il nous a offert un digestif a la fin du repas ! Certes c est pas donné mais on le savait on voulait se faire plaisir et c était réussi A REFAIRE avant de partir !! :)))))

Avis publié : 27 juillet 2013

Une petite rue,a l'écart du flot touristique,une agréable terrasse ,le cadre donne déjà envie.Le service est a la fois classe et sympathique .Et les plats sont excellents.Sans doute le meilleur repas fait en Croatie.Ne manquer pas le carpaccio de poisson,la terrine de poulpe et le poisson grille.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dubrovnik ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Restaurant Dubrovnik ?