“Pour un petit dej au pied des remparts”

Dubravka 1836 Restaurant
Classé n° 54 sur 407 Restaurants à Dubrovnik
Cuisines : Méditerranéenne, Croate
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Nous voulions prendre notre petit déjeuner là avant d'attaquer la visite des remparts... L'accueil fut bon, la carte est multi lingue ce qui facilite le choix. Les pains et charcuteries sont fameux, la confiture et le miel sous vide c'est dommage. Leur expresso est top. Compter 9 euros le petit déjeuner complet dans un cadre vraiment sympa au pied de la porte Pile

Écrire un avisAvis (2 240)

Avis publié : 14 mai 2013

bien situé avec vue sympatique. choix avec terrasse/intérieur. attention à l'un des serveurs qui voulait nous faire croire que le service n'était pas compris dans la note, alors que c'est clairement écrit sur le menu que ça l'est...
Nourriture bonne et copieuse.

Avis publié : 16 août 2012 par mobile

Le meilleur emplacement de toute la ville, et ce avec une table correcte pour le prix malgré un tel site, de ce fait, effectivement, ça se retrouve sur la taille de la portion . . .par contre, des boissons super(vin, bière ) et un choix de music rock impeccable .
Super détente avant le brouhaha de la cité

Avis publié : 28 juillet 2010

Dubrovacka se situe juste devant les remparts, c'est donc un endroit stratégique par lequel de nombreux touristes passent. L'endroit est idyllique, il offre une vue sur les remparts et sur le bord de mer. Pour accentuer l'ambiance romantique, deux guitaristes accompagnent votre dîner/souper tous les soirs.
Les prix sont bon marché, mais les portions sont minuscules. J'avais dégusté un très bon steak de dinde avec sa sauce aux champignons (10euros) mais le plat était relativement frugal. En revanche les boissons sont onéreuses, il faut compter 3-4 euros pour une petite boisson de 0.25cl. Le vin demeure, lui, très correcte.

Point négatif du ce restaurant restera le service, il est très difficile d'arracher un sourire aux serveurs. En revanche les demoiselles qui accostent les clients sont très souriantes (forcémment...)

Avis publié : 13 juillet 2010

Juste à l'entrée de la vieille ville.
Rien à dire de plus: nous y avons passé à deux reprises un excellent moment.
Très grande terrasse avec vue magnifique sur la vieille ville et la mer.
( Ce qui ne gâte rien: Toilettes impeccables. )

Les voyageurs ayant consulté Dubravka 1836 Restaurant ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Dubravka 1836 Restaurant ?