“original ,” 4 5 étoiles
Avis sur Lucin Kantun

Lucin Kantun
Classé n° 71 sur 353 Restaurants à Dubrovnik
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions
“original ,”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Carte assez originale par rapport à la majorité des resto . de la vieille ville . service et resto. de famile apparemment , cuisine visible de la salle . bon rapport qualité prix ! Service correct et affable .Personellement , j'aurais noter " assez bien" sans plus mais cela n'est pas possible dans les notes globales et il n'est pas moyen non plus !

• Visité en août 2011

Brussels
“Pffffff”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

La nourriture est ok, mais le service affreux. Notre serveur du jour ne rêvait manifestement que de faire la sieste, demander pour les couverts et serviettes nous ont valu un pfffff, l'huile et le vinaigre nous ont été servi dans un pot a lait. Bref, nous avons bien ri.

Poitiers
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Service un peu juste, mais gentil ; portions un peu justes, mais bonnes ; terrasse un peu juste, mais tranquille ; voilà ce qui caractérise, avec le temps d'attclassons aux lieux touristiques, ce petit établissement niché dans une ruelle étroite de Dubrovnik : un peu juste. (cela dit je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup mieux dans la vieille ville...)

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

restaurant agréable avec un bon rapport qualité prix.la cuisine préparée devant nous nous donnes l'impression d'être chez nous.le patron très accueillant parle un bon français et couramment l'anglais.l'attente des plats est un peu poussée mais le résultat est très largement compensable

Les voyageurs ayant consulté Lucin Kantun ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Lucin Kantun ? Partagez vos expériences !