“Top !!! Miiiaaammmm”

Dalmatino Dubrovnik
Classé n° 52 sur 406 Restaurants à Dubrovnik
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Croate
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Alors voilà nous y sommes allés deux fois et allons y retourner avant la fin du séjour tellement c était bon ! Rapport qualité prix rien a dire ! Nous avons goûté et aime : la salade de thon fumé ainsi que la salade de poulpe en entree! En plat, Le délice végétarien est une merveille !!!!!!le serveur super sympa et une ambiance agréable car nous pouvons manger en terrasse ! Possibilité intérieur avec climatisation ! Et super important : les sanitaires sont très propres :))))) A REFAIRE UNE 3ème FOIS

Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Un peu déçus après la lecture des avis positifs. Les plats n'étaient pas à la hauteur de nos attentes: lourds et trop salés, nous avons été déçus par le rapport qualité prix

Avis publié : 8 juillet 2013

L'assiette de fruits de mer pour 2 est à commander. Le service excellent. Ce fut une belle expérience pour notre début de séjour.

Avis publié : 9 mai 2013

Bonne cuisine service très avenant un très bon rapport qualite prix difficile d être déçu pour un restaurant de la vieille ville où la gastronomie n est pas souvent au rendez vous

Avis publié : 1 septembre 2012

Un restaurant agréable , où l'on mange correctement pour un bon rapport qualité/prix , même si la fraîcheur des fruits de mer laisse quelque peu à désirer . Le personnel est aimable et serviable. En résumé , un bon repas dans ce restaurant .

Les voyageurs ayant consulté Dalmatino Dubrovnik ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Dalmatino Dubrovnik ?