“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Dalmatino Konoba

Dalmatino Konoba
Classé n° 25 sur 350 Restaurants à Dubrovnik
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux avis et n'avons pas été déçus. L'accueil est irréprochable, la qualité du service est parfait et la qualité de la nourriture également. Nous avions une table dans la ruelle devant le restaurant et c'était très typique. Nous avons eu le plaisir de nous voir offrir un digestif local en fin de repas, charmante attention. A recommander!

• Visité en août 2013

• Finnois d'abord
xxxxx
“Top !!! Miiiaaammmm”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Alors voilà nous y sommes allés deux fois et allons y retourner avant la fin du séjour tellement c était bon ! Rapport qualité prix rien a dire ! Nous avons goûté et aime : la salade de thon fumé ainsi que la salade de poulpe en entree! En plat, Le délice végétarien est une merveille !!!!!!le serveur super sympa et une ambiance agréable car nous pouvons manger en terrasse ! Possibilité intérieur avec climatisation ! Et super important : les sanitaires sont très propres :))))) A REFAIRE UNE 3ème FOIS

• Visité en août 2013
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Un peu déçus après la lecture des avis positifs. Les plats n'étaient pas à la hauteur de nos attentes: lourds et trop salés, nous avons été déçus par le rapport qualité prix

• Visité en juillet 2013
Brossard
“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

L'assiette de fruits de mer pour 2 est à commander. Le service excellent. Ce fut une belle expérience pour notre début de séjour.

Visité en juillet 2013
“Un sans faute”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Bonne cuisine service très avenant un très bon rapport qualite prix difficile d être déçu pour un restaurant de la vieille ville où la gastronomie n est pas souvent au rendez vous

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Dalmatino Konoba ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Dalmatino Konoba ? Partagez vos expériences !