“Vue imprenable sur la vieille ville”

Funiculaire de Dubrovnik
Réserver à l'avance
44,75 $US*
Excursion en bord de mer à Dubrovnik : visite de Dubrovnik par téléphérique
91,50 $US*
et plus
Excursion sur la côte à Dubrovnik : visite touristique comprenant un trajet en...
67,72 $US*
et plus
Safari en buggy à Dubrovnik et trajet en téléphérique
Classé n° 10 sur 165 choses à voir/à faire à Dubrovnik
Détails de l'activité
Avis publié: 3 août 2013

À faire en complément de la.vieille ville.
Photographies uniques.
Un peu cher mais on en a pour notre argent.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Funiculaire de Dubrovnik
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2013

Si vous n'avez pas le vertige, prenez le. il permet une vue panoramique de Dubrovnik à couper le souffle. Arrivés la haut, il y a un musée qui offre une retrospective des années 1900 à 1996 durant la guerre et les attaques menées contre la ville : intéressant.

Avis publié: 30 juillet 2013

Inutile si vous avez un véhicule car vous pourrez monter presque aussi haut avec la route en direction de l'aéroport.

Avis publié: 16 juin 2013

on y va pour la vue et on n'est pas déçu. on peut boire un verre en haut et pour les plus courageux ne prendre qu'un aller simple et revenir à pied dans un sentier en lacet...

Avis publié: 8 juin 2013

En escale à dubrovnik, j'ai visité la ville d'abord comme il me restait du temps j'ai opté pour le cable car l'entrée est assez chère environ 13€/p. La montée est assez rapide environ 10 minutes tout juste. La vue et le panorama sont très bien à faire une fois pour le coup d'oeil.

Les voyageurs ayant consulté Funiculaire de Dubrovnik ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Funiculaire de Dubrovnik ?