“peut mieux faire”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 mai 2014

service diligent
cadre moyen, entre deux murs de la vieille ville
plats testés = pizzas seulement, celles-ci étant trop salées

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Très bonne petite adresse pour manger. Le petit plus : la coupe de champagne offerte pour l'anniversaire du patron. À recommander

Avis publié : 17 avril 2014

Il vaut la peine de prendre les ruelles cachées pour découvrir de bonnes petites tables. L'accueil très sympa et repas a la hauteur des attentes. Bon choix de pâtes et pizzas très bonnes.
N'hésitez pas a faire le détour.

Avis publié : 26 août 2013

Terrasse très calme et peu passante ce qui est assez rare pour être souligné.
La cuisine est rafinée et originale et la carte très étoffée, le service est rapide, encore une fois assez rare pour être souligné.
Pour combler le tout très bon rapport qualité/prix!
Je recommande.

Avis publié : 25 août 2013

Dans une ruelle au calme on nous a servi des pates et du risoto de très bonne qualité. Nous avons aussi essayé la pizza storia mais elle est quelconque. La bouteille de cabernet sauvignon d istrie se laissait boire sans etre un grand vin
A refaire a l occasion

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria & Spaghetteria Storia ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Pizzeria & Spaghetteria Storia ?