“Pour se faire plaisir” 4 5 étoiles
Avis sur Oyster & Sushi Bar Bota

Oyster & Sushi Bar Bota
Classé n° 9 sur 354 Restaurants à Dubrovnik
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Pour se faire plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Dans une fraiche ruelle près du port, sur ces quelques tables haut perchées vous pourrez déguster une version locale des standards de la cuisine de sushi bar japonaise.
Huitres (locales) en tempura, tempura de légumes (original et succulent) et toutes sortes de sashimi délicieux et parfaitement préparés. Bons vins, Service décontracté mais prévenant.
Une délicieuse pause fraicheur, le tout est de très bon niveau (inattendu dans l'ambiance tourisme de masse qui prévaut généralement dans l'enceinte de la vieille ville).
Un peu cher, pour se faire plaisir

• Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
“Réservations?”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes arrivées dans ce restaurant sans réservation, il était 20h et la première personne qui nous a accueillie nous a informé que toutes les tables non occupées étaient réservées et que nous ne pourrions pas manger avant 21h30. Quelques secondes plus tard une seconde personne nous a indiqué une petite table pour que nous puissions nous installer et dîner. Le repas fut bon mais tout au long de celui-ci et ce jusqu'à notre départ aucune des tables vides réservées n'a reçu de clients... bizarre!

• Visité en juillet 2013
Crissier
“Un souvenir pour vos papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Si vous voulez vous faire plaisir rien de mieux qu’un petit arrêt dans cet endroit inoubliable. Ce sushi bar, situé au cœur de la vielle ville, vous laissera un excellent souvenir. C’est très rare de trouver un sushi bar de cette qualité là ! Nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois la qualité du poisson fut remarquable, le service fut rapide et chaleureux.
Inutile de vous dire que l’endroit est très fréquenté et qu’il est préférable d’y aller en début ou fin de soirée.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Oyster & Sushi Bar Bota ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Oyster & Sushi Bar Bota ? Partagez vos expériences !