“Repas excellent dans un joli cadre”

Oyster & Sushi Bar Bota
Classé n° 8 sur 373 Restaurants à Dubrovnik
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Repas excellent dans un joli cadre”
Avis écrit le 14 juin 2014

Bel emplacement prés de la cathédrale, jolie terrasse tranquille, bref un cadre agréable pour un dîner tout aussi agréable!
Service parfait (serveurs agréables et efficaces), tout était trés bon, des huitres crues ou panées de Ston au moelleux au chocolat en passant par le filet de boeuf sauce teriyaki. Le seul petit reproche serait le peu de choix en légumes mais les roll springs "à la croate" étaient excellents!
Allez-y avant 20H ou aprés 22-23H car la terrasse n'est pas immense et l'endroit est assez couru...

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Quebec City, Canada
“Superbe soirée”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Recommandation de Lonely Planet. Bonne qualité de sushi, poisson frais, bel accueil de Toncy qui nous a recommandé de bons choix de vins locaux pour accompagner. Un vrai bon moment.

Visité en mai 2014
Puteaux, France
“pas formidable”
Avis écrit le 4 octobre 2013

après avoir vu les commentaire je m'attendais a quelque chose d'exceptionnel, mais nous avons été déçu la nourriture n'est pas a la hauteur du prix. 300kn et rien dans l'assiette. sushi shop est 1000 fois mieux et moins cher !

Visité en octobre 2013
“Pour se faire plaisir”
Avis écrit le 15 août 2013

Dans une fraiche ruelle près du port, sur ces quelques tables haut perchées vous pourrez déguster une version locale des standards de la cuisine de sushi bar japonaise.
Huitres (locales) en tempura, tempura de légumes (original et succulent) et toutes sortes de sashimi délicieux et parfaitement préparés. Bons vins, Service décontracté mais prévenant.
Une délicieuse pause fraicheur, le tout est de très bon niveau (inattendu dans l'ambiance tourisme de masse qui prévaut généralement dans l'enceinte de la vieille ville).
Un peu cher, pour se faire plaisir

• Visité en août 2013
“Réservations?”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes arrivées dans ce restaurant sans réservation, il était 20h et la première personne qui nous a accueillie nous a informé que toutes les tables non occupées étaient réservées et que nous ne pourrions pas manger avant 21h30. Quelques secondes plus tard une seconde personne nous a indiqué une petite table pour que nous puissions nous installer et dîner. Le repas fut bon mais tout au long de celui-ci et ce jusqu'à notre départ aucune des tables vides réservées n'a reçu de clients... bizarre!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Oyster & Sushi Bar Bota ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Oyster & Sushi Bar Bota ?