“alors comment dire ....”
Avis sur Hotel Adria

Hotel Adria
N° 26 sur 68 Hôtels à Dubrovnik
Avis publié : 29 janvier 2014

Hotel situé sur la route (mais ce n'est pas gênant) nécessitant une voiture pour aller visiter la ville de Dubrovnik.
Chambre assez grande, bien équipée, relativement propre.
Le petit déjeuner est copieux et bon.
Nous n'avons pas eu de chance et avons hérité d'une chambre avec une vue magnifique sur un mur.
Nous n'avons pas testé la piscine, l'eau étant trop fraiche.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 août 2013

Très bon hôtel à l'extérieur de Dubrovnik mais qui propose une navette gratuite quand vous le souhaitez.
Très bon confort et petit déjeuner varié et copieux. Très bon accueil.
Belles vues sur la mer des chambres côté ouest.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Très bon hôtel moderne, mais excentré du centre ville historique. Perché sur les hauteurs de dubrovnik, il offre une vue magnifique sur le port de Gruz. Un garage permet de stationner facilement son vehicule(un conseil, laissez votre voiture au garage et prenez la navette de l'hôtel ou le bus de ville pour vous déplacer, car il est très difficile de se garer en ville. Si vous êtes sportifs, vous pouvez vous rendre à pied au port de Gruz, nous avons compté plus de 500 marches pour y descendre et autant pour remonter.... Nous comptions moins vite)
L'accueil à l'hôtel est très professionnel et le personnel est attentionné. La chambre était agréable très propre et suffisamment grande. Pour couronner le tout, nous avions un balcon avec une vue extraordinaire sur le port de Gruz et les îles. Il faut seulement faire abstraction des 2 grands immeubles affreux de chaque côté de l'hôtel. Le petit dej était très correct et varié. Nous avons eu un seul petit souci avec la clim qui ne fonctionnait pas la 1 ère nuit. Mais le problème à été résolus le lendemain. Au final, nous avons passé un agréable séjour de 3 nuits à l'hôtel ADRIA que nous recommandons vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Situé à l'extérieur de la ville, surplombant le port avec une vue magnifique. Au calme, car seul hôtel du coin. Bus à proximité ou navette à disposition (comme un taxi) au même tarif qu'un billet de bus, donc très pratique. Chambre et salle de bains moderne, grande et propre. Très grand lit. Climatisation et balcon. Bon service et personnel agréable; réceptionnistes très disponibles et vous renseignent sur tout. Petit-déjeuner assez fourni, mais peu varié dans la semaine. Bar avec belle terrasse et toujours cette vue panoramique si belle. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Établissement moderne avec une belle vue, chambres spacieuses et propres mais restaurant pas a la hauteur d'un 3 étoiles, aussi bien pour le dîner que pour le petit-déjeuner.
Dommage, car c'est le seul bémol de notre séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

hotel totalement renové. Chambre spacieuse, lumineuse et très propre avec une belle vue. Pas de mini bar dans la chambre. hotel assez éloigné du centre historique, mais stationnement gratuit et accės très aisé en arrivant de Split. Petit déjeuné pas totalement à la hauteur du standing général, ce qui en fait un rapport qualité prix moyen.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2012

Situé à 2/3km du centre historique de Dubrovnik, l'hotel Adria offre une belle vue sur le port de GRUZ. Il est facile à trouver car situé en contrebas de la route principale menant à Split.
Points positifs:
- Situation (si voiture)
- Parking Privé
- Bus à Proximité
- Propreté
- Buffet Petit déjeuner
- Rapport Qualité/Prix
- Terrasse spacieuse avec vue sur le port de Gruz
-Discretion du personnel et amabilité.

Points à améliorer:
- Une connexion Wifi difficile dans notre Chambre

En bref Très satisfait de cet établissement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple