“Nourriture pas exceptionnelle, service moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Rozario

Rozario
Classé n° 50 sur 349 Restaurants à Dubrovnik
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
“Nourriture pas exceptionnelle, service moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Très bien situé dans un petit coin calme et romantique appréciable même si nous étions entre amies mais c'est bien le seul point positif.
Service très moyen car long et oubli de pain avec une assiette de fromage que nous avons dû demander 2 fois.
Je me suis vu proposer une demi-portion ou grande de fromage alors qu'une seule était indiqué sur la carte mais sans que l'on me précise que c'était la petite qui apparaissait sur la carte donc l'addition était plus élevée que prévue.
Je ne recommande pas du tout.

• Visité en août 2013

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Petit restaurant typique dans une ruelle escarpée au bord de Prijeko, un peu caché mais terriblement typique et sympa (tables à l'extérieur sur les marches de la rue étroite!). Excellents plats dalmates comme les poulpes grillés, vins locaux gouleyants. Très bon rapport qualité prix

• Visité en mai 2013
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Réservant un peu au dernier moment pour le réveillon du 31 décembre, nous craignions le pire d'un restaurant sur Prijeko... Quelle divine surprise! La cuisine, typique de la Dalmatie, y est excellente et le personnel charmant, patient, toujours souriant sans obséquiosité. Champagne offert, portions généreuses et raffinées, parcours sans faute!

Visité en janvier 2013
“excellent rapport qualité prix - excellent value for money”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

difficile de trouver un bon restaurant au hasard dans un endroit si touristique - pourtant ce restaurant existe - nourriture très fraiche et de qualité - je recommande leur risotto noir à se damner - personnel aimable et disponible malgré le monde - Bref on comprend vite que la restauration est leur métier et qu'ils le font bien.
A recommander sans hésitation.

• Visité en octobre 2012
Marseille, France
“Surprises...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Le restaurant est dans un endroit calme (attention resa conseillée).Les points positifs s arrêtent la.
Car la cuisine est trop salée (mais apparemment est la tradition ici).
Les moules de leon de Bruxelles sont meilleures et mieux préparées/lavées.
Les cotellettes de veau sont copieuses. C est le seul point positif de la soirée.

La surprise du chef lors de l addition: facturation des 2 amuse bouche qui sont traditionnellement offerts dans tous les resto. A notre étonnement le patron nous a répondu que nous les avons mangé sans rien demandé et qu il faisait cela a tous ses clients... cela dit une addition en croate forcément...

Pour finir: essayer de faire l appoint car le change met du temps a arriver....

Je ne recommande pas ce.restau

Les voyageurs ayant consulté Rozario ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Rozario ? Partagez vos expériences !