“À l écart des sentiers battus, un petit coin de paradis culinaire à découvrir”
Avis sur Rozario

Rozario
Classé n° 68 sur 412 Restaurants à Dubrovnik
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Ce resto dont on aimerait garder le secret se situe tout au bout de la ruelle située sur les hauteurs parallèle à l avenue principale ... Il faut vraiment aller jusqu au bout en slalomant entre les tables des autres restos ... et quand on est arrivé tout au bout et qu on ne sait plus à quel resto se vouer après avoir épluché les dizaines de menus , et éconduit les rabatteurs , en tournant la tête sur la gauche, on découvre cette petite terrasse avec quelques tables dont certaines cachées le long des murs . Et la on se dit qu on a trouvé son bonheur, enfin.
Petite entrée à base de champignons farcis délicieux , langoustines à la buzara succulentes et homard très bien préparé ... Une très belle et bonne crème caramel en dessert ... Le tout servi avec le sourire par un des serveurs piliers de cette institution .

1923 avis sur 695

Avis publié : 13 octobre 2013

Rosario offre une cuisine familiale et simple. Les ingrédients sont bons et frais, le restaurant est très propre et le service extrêmement sympathique. Je recommande.

Avis publié : 4 août 2013

Très bien situé dans un petit coin calme et romantique appréciable même si nous étions entre amies mais c'est bien le seul point positif.
Service très moyen car long et oubli de pain avec une assiette de fromage que nous avons dû demander 2 fois.
Je me suis vu proposer une demi-portion ou grande de fromage alors qu'une seule était indiqué sur la carte mais sans que l'on me précise que c'était la petite qui apparaissait sur la carte donc l'addition était plus élevée que prévue.
Je ne recommande pas du tout.

Avis publié : 25 mai 2013

Petit restaurant typique dans une ruelle escarpée au bord de Prijeko, un peu caché mais terriblement typique et sympa (tables à l'extérieur sur les marches de la rue étroite!). Excellents plats dalmates comme les poulpes grillés, vins locaux gouleyants. Très bon rapport qualité prix

Avis publié : 5 janvier 2013

Réservant un peu au dernier moment pour le réveillon du 31 décembre, nous craignions le pire d'un restaurant sur Prijeko... Quelle divine surprise! La cuisine, typique de la Dalmatie, y est excellente et le personnel charmant, patient, toujours souriant sans obséquiosité. Champagne offert, portions généreuses et raffinées, parcours sans faute!

Les voyageurs ayant consulté Rozario ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Rozario ?