“plein de charme!”

Villers-Bocage, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“plein de charme!”
Avis écrit le 22 septembre 2011

Dubrovnik est une ville pleine de charme! Sa rue principale dôtée de diverses magasins est sympa mais il ne faut pas hésiter à flâner dans les petites ruelles. Nous n'avons pas pris la visite des remparts car c'est 10€ par personne. Nous séjournions au Monténégro donc nous n'avions pas de Kuna (monnaie officielle de la Croatie), toutefois il y a un bureau de change sur place et les magasins acceptent en général l'euro.

Visité en septembre 2011

Rolle, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Visite privée de Dubrovnic”
Avis écrit le 7 août 2011

Du port jusqu’au citygate : a) bus public pour 10 kunas
b) taxi du port au centre de Dubrovnic 75 kunas
c) nous avons choisi une autre option : traveloffice Nikola Lasic 205 € : prise en charge directe au bateau avec une belle voiture pour 7 personnes : tour panoramique de 30 minutes pour voir le port et notre bateau du nouveau pont, puis splendide vue sur les remparts de Dubrovnic. Départ de citygate avec une excellente guide francophone Anna-Maria Bakovic
Tour citywall : Adulte 70 Kunas, étudiant (avec carte) 30 Kunas
Ce tour est exceptionnel surtout pour la partie en amont.
Site web :[--]
Mail : [--]
Merci beaucoup Nikola et Anna-Maria de nous avoir fait découvrir votre magnifique région.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Dubrovnik Excursions ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Dubrovnik Excursions ?