“Une nourriture de qualité dans un cadre agréable”

Restaurant Amfora
Classé n° 29 sur 380 Restaurants à Dubrovnik
Cuisines : Méditerranéenne, Croate, Fusion
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Grenoble
“Une nourriture de qualité dans un cadre agréable”
Avis écrit le 5 avril 2014

Alertés par la qualité variable des restaurants de Dubrovnik, nous avons choisi ce restaurant avec soin via TripAdvisor, et n'avons pas été déçu. Pour ce diner, nous n'avions pas l'intention de verser dans l'originalité, mais les plats de pâtes "Monti" et de Gnocchi que nous avons commandés nous ont tout de même surpris par leur raffinement. Le vin blanc, en provenance de la frontière Bosnienne, était également très bon. Pour ne rien gâcher, le service était excellent. A recommander !

• Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
Couvin
“Belle découverte”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Etant en demi pension à l'hotel Lapad,nous sommes allés plusieurs fois manger le midi à l'Amphora découvert par hasard.Nous avons toujours été satisfaits de notre repas:cuisine gouteuse,belle présentation,produits frais bien cuisinés ,service sympathique.Bon rapport qualité prix.A recommander sans hésitation

• Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“Excellent”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Un repas très chic dans une ambiance détendue. Excellente mozzarella en entrée superbement présentée. Le cochon de lait était délicieux, il en est de même pour le risotto de veau et le tiramisu. Pour une fois du bon vin dans un resto croate. A recommander, surtout à ce prix la. La preuve, nous y retournons ce soir!

• Visité en septembre 2013
xxxxx
“Génial !!!”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Un petit restaurant sans prétention vu de l extérieur et arrivés a l intérieur un serveur nous a conduit a l étage sur une terrasse c est super joli avec une mevis ce plutôt romantique. ! Le service a été très agréable un serveur très très gentil et discret !
Prenez la terrine de poulpe ainsi que le steak au thon c est obligatoire un vrai régal! Et typique croate :))))) nous allons y retourner avant la fin du séjour :)

• Visité en août 2013
Toulouse, France
“Bonne table, accueil chaleureux et découvertes dans l'assiette”
Avis écrit le 6 août 2013

Si vous voulez mangez des plats typiques de Croatie, allez dans ce restaurant. Il est abordable en terme de prix et la nourriture est excellente. Vous aurez peut-être l'occasion de manger des tagliatelles délicieuses et peut-être aussi de gouter de la salade aux fraises!
L'accueil est des plus agréables! Le patron tente de vous intégrer dès votre arrivée, et le chef est très sympathique.
Ce resto se situe dans la nouvelle ville, à 10 min à pied du nouveau port (bateaux de croisière) et 7 min en taxi de la vieille ville. Dans tous les cas, je vous recommande de sortir de la vieille ville pour éviter les attrapes touristes!
En terme de prix, prévoir entre 18 et 30€ par personne.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Amfora ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Restaurant Amfora ?