“Superbe”

Royal Princess Hotel
N° 4 sur 68 Hôtels à Dubrovnik
Avis publié : 3 septembre 2014

En séminaire commercial une semaine à cet hôtel parfait !
Très bien situé , accueil chaleureux , bar splendide avec une vue à couper le souffle , plus le patio en contrebas parfait !
Le restaurant y est de qualité , les chambres sont spacieuses et très propre .
Un très bon hôtel!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

1925 avis sur 762

Avis publié : 24 juillet 2014

nous avons passé une semaine de rêve dans cet hôtel au bord de la mer, à 5 minutes de taxi de la veille ville, accueil très sympathique, chambres spacieuses, merveilleux spa, bref rien a dire de négatif, que du positif, bravo

Astuce pour la chambre : avec vue mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2013

Un hôtel faisant partie d'un Resort (importanne) situé au bout de la presqu'ile de Babin Kuk avec un arrêt de bus à moins de 200 metres (Ligne 6) qui permet de se rendre en ville en 15 min.
L'accueil tout comme nos demandes ont toujours été traités de maniere très Pro
La chambre avec vue sur l'Adriatique est magnifique. Elle dispose de 2 salles de bain (1 avec douche l'autre avec baignoire), 1 sejour avec une kitchenette et 2 balcons.
L'acces à la piscine, spa,sauna, hamman est bien sur inclus.
Le buffet du petit déjeuner est doté de tout ce dont on peut avoir envie mais il manque à mon avis une machine à espresso digne de ce nom.
Au bord de la mer un chemin goudronné permet de faire une balade agréable, le soir venu jusqu’à Lapad.
L'Hotel Royal Princess est donc l'étape idéale pour un voyage en amoureux

Astuce pour la chambre : Si vous réservez au Neptun Hôtel vous serez peut être surclassés au Royal Princess comme nous!
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons ete surclasses.du Neptun au Royal Princess et absolument aucune raison de regretter ce choix !!! Une suite incroyable, grand lit, 2 salles de bain, un balcon avec une vue magnifique... Extraordinaire pour le prix du Neptun !!! Apres avoir regarde les.prix du Royal separement :-)
Cote localisation, nous avons ete tres content de ne pas prendre un hotel en centre ville: Babin Kuk est un tres bon quartier de Dubrovnik, tres vert, avec des balades a pied et une desserte directe par bus #6 toute les 10 minutes vers Gruz ou Dubrovnik.
Bref genial. Seule ombre au tableau: le petit dejeuner manque de variete et n'est pas a la hauteur de ce veritable 5 etoiles.
Cote baignade la plage sur Babin Kuk laisse a desirer et la piscine est petite et partagee entre les Hotels Importanne. Mais l'ile de Lokrum, facile d'acces par bateau, est tellement paradisiaque que ca ne pose pas de pb

En resume, cet hotel est le summum du confort et du luxe, si on est pret a y mettre le prix

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013

Hotel très bien situé pour profiter des joies du nautisme et 20 min de Bus (arrêt très proche de l hôtel) pour le centre de dubrovnik. Info: les tickets de bus sont dispos à la réception et moins chers que si vous les prenez dans le bus. Chambres spacieuses, très bien équipées, excellemment j'en insonorisées avec literie d une qualité remarquable. Spa avec 2 saunas et 1 hammam + piscine intérieure de grande taille. 2 piscines extérieures partagées avec les autres hôtels de la même chaîne. En se débrouillant bien on trouve un transat à toute heure, plusieurs restaurants dont un avec buffet , idéal pour le enfants. Une vue magnifique de la chambre et des différents restaurants et bars. Une plage est aussi accessible (5 à 10 min de marche). Personnel très accueillant, propreté à toute épreuve. Nous avons, mon épouse et moi même passé un excellent séjour!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avions réservé à l'hôtel ARISTON et avons été "surclassés" ?? au ROYAL PRINCESS.

C'est un hôtel de grand luxe. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse qui donne sur la mer ; le service est impeccable.
Les chambres sont très propres ; nous avions 2 salles de bains pour 3 personnes , une avec 2 vasques , une baignoire etc.. et l'autre avec une douche à l'italienne. PARFAIT vraiment.

La 1/2 pension était servie un peu plus loin au Mediterranéo ; grand choix d'entrées, plats et desserts mais nourriture somme toute assez moyenne..

Seul point négatif : les piscines au bord de la mer très petites et pas de plage ; seulement des transats dispersés sur des rochers. Nous n'avons pas apprécié car il y avait beaucoup de monde (mois de juillet oblige !). Mais c'est affaire de goût.....

Un bus situé près de l'hôtel ARISTON nous emmène en un 1/2 h au centre de DUBROVNIC.

EXCELLENT SEJOUR. JE RECOMMANDE VIVEMENT . L'ENDROIT est SUPERBE Une petite promenade piétonne fort agréable nous emmène jusqu''à la plage de LAPAD ; nombreux petits restaurants sur le chemin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2013

il fait partie de Importanne resort, et est un des maillons des 5 hôtels étant à cet endroit.
Piscine extérieure petite et partagée avec tous les hôlels. Cela ne donne pas très envie.
Le restaurant à la carte est plutôt bon, mais les buffets ne sont pas exceptionnels.
Nous sommes allés en voiture à Dubrovnik rapidement. (15 mn environ).

Astuce pour la chambre : Cet hôtel offre une vue exceptionnelle pour les chambres avec vue sur la mer. Celles vue sur le jard...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubrovnik
Hotel Dubrovnik Palace
Hotel Dubrovnik Palace
N° 8 sur 68 à Dubrovnik
Villa Dubrovnik
Villa Dubrovnik
N° 2 sur 68 à Dubrovnik
Valamar Dubrovnik President Hotel
Valamar Dubrovnik President Hote...
N° 9 sur 68 à Dubrovnik
N° 7 sur 68 à Dubrovnik
Hotel Kompas Dubrovnik
Hotel Kompas Dubrovnik
N° 5 sur 68 à Dubrovnik

Vous connaissez Royal Princess Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Royal Princess Hotel

Adresse: Kardinala Stepinca 31, Dubrovnik 20000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Dubrovnik
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 68 Hôtels à Dubrovnik
Catégorie de prix : 101€ - 379€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Princess Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.