“Enchantés nous reviendrons début Septembre 2013”

Valamar Argosy Hotel
N° 18 sur 67 Hôtels à Dubrovnik
Bruxelles, Belgique
“Enchantés nous reviendrons début Septembre 2013”
Avis écrit le 26 septembre 2012

Chambre balcon vue sur mer ok
J'ai consulté des avis avant de réserver:j'ai donc pris un masque à mettre sur les yeux heureusement car toujours PAS de rideaux assombrissant(voit 2010;2011,2012)
Façade avant ne plaide pas pour le reste; beaucoup de verdure ok
Piscine:air 28° eau 24° ok
mettre 2 tabourets dans la canine d'habillage
A ZAKHARINE

Astuce pour la chambre : vue sur mer au sud calmr
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Josip_Konjevod, General Manager de Valamar Argosy Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires et pour avoir choisi l'hotel Argosy pour votre séjour!

Nous serons ravis de vous accueillir du nouveau en Septembre 2013.

Josip Konjevod - Argosy general manager

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Cholet, France
Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Argosy qui fait partie du groupe VALAMAR du 6 au 13 Août 2012, bus numéro 6 à proximité pour aller visiter la vieille ville de Dubrovnik et ses remparts(à environ 15mn), prenez le téléphérique vous aurez une superbe vue sur Dubrovnik (12,50 Euros) les chambres sont assez grandes avec de grands placards et tiroirs, une bonne salle d'eau avec wc et baignoire, la literie est très bonne mais un petit reproche tout de même..... nous étions en couple et les 2 lits sont côte à côte mais avec chacun ses draps !! ménage fait tous les jours, nous avions une terrasse en rez de jardin face à la mer et au calme, mais l'ensemble de cet hôtel reste calme, un peu de musique dans un patio le soir à côté du bar qui n'est pas gênant, piscine agréable et tranquille mais sans plus par rapport à celle de Valamar Club qui se trouve dans un beau cadre.
Côté restaurant on mange bien, c'est varié et bon, vous aurez le choix, salle, terrasse couverte mais ouverte sur la mer ou terrasse avec parasol, ce coin est très agréable avec une vue superbe et beau coucher de soleil, le personnel est gentil et agréable.
Vous serez bien accueilli à votre arrivée, dommage que le Français soit très peu parlé, donc on a du mal à se faire comprendre si on n'arrive pas à se débrouiller un minimun en anglais, mais ça vaut pour toute la Croatie je pense. A proximité vous avez une petite plage de galets et l'eau est transparente et bonne (chaussures indispensables), un peu plus loin la plage de Copacabana avec pédalos jet ski (300 kn les 20 mn = 40 euros environ).
C'est une belle région, la côte est pleine de petites criques sympas pour se baigner (galets), beaucoup de visites à faire Korcula Ston Orebic, plus au Sud Cavtat charmant, allez voir les bouches du Kotor et la ville au Monténégro c'est splendide mais comme il faut passer la frontiére, au retour on a eu 2 heures d'attente à la douane !!! enfin tous les paysages sont beaux et les rues très propres.
Pour finir, vous pouvez séjourner à l'hôtel Argosy où nous avons passé un excellent séjour au calme, si vous avez des enfants comme l'hôtel fait partie du groupe Valamar vous pourrez les emmener au Valamar Club où il y a des animations.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Josip_Konjevod, General Manager de Valamar Argosy Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour avoir prendre un peu de temps pour partager vos commentaires avec nous. Ils seront précieux pour nos clients futurs, mais aussi pour nous!

Comme vous avez dit, la situation de l'hôtel par rapport de la Vieille ville est vraiment idéal: pas de bruit de la ville et par contre, bien connecté par transport publique. Nous sommes très contents que vous avez profité de tous les options que la région de Dubrovnik peut offrir. Il y a beaucoup des choses à faire et des places à visiter, bien que la région soit petite.

Nous espérons vivement qu'on aura de la chance de vous accueillir du nouveau à l'hotel Argosy ou à un des hôtels de Valamar!

Nos salutations les plus distinguées

Josip Konjevod - Argosy general manager
Avis écrit le 24 juillet 2012

L'hôtel fait parti d'1 ensemble de 5 hôtels dans lesquels on peut aller si on le souhaite.
L'argosy à une des plus belle terrasse avec vue mer et coucher de soleil chaque soir !
Les chambres sont propres de taille moyenne avec des lits moyennement confortable comme dans ce genre d'hotel. Elles sont désormais équipée de rideaux opaques (contrairement aux commentaires précédents)

Comme dit précédemment, l'accès au centre historique de Divrovnivk se fait par un bus se prenant à la sortie de l'hôtel (1,6€) en 15min jusqu à tard !

Buffet avec des produits frais en dehors des jus de fruits. Diversifié pour une semaine.

Bref très bonne semaine et hôtel à conseillé sans soucis !!!!!

• Séjour du juillet 2012
Josip_Konjevod, General Manager de Valamar Argosy Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Bonjour cher client,

nous vous remercions pour avoir choisi l'hôtel Argosy pour votre séjour `a Dubrovnik.

Nous sommes contents que vous avez bien aimé l'hôtel, bien que son situation par rapport de la centre ville.

Si vous rentrez `a Dubrovnik, nous serons ravis de vous accueillir a notre hotel de nouveau.

Bien cordialement,

Le directeur
Josip Konjevod
suresnes
Avis écrit le 11 avril 2012

A 10-15 minutes en bus(N°6) de la vieille ville, qui est magnifique!
L'Hôtel Argosy propose des chambres correctes, mais avec quelques inconvénients: il n'y a pas de rideaux assombrissants, la fenétre de notre chambre n'était pas étanche (fuite lors de pluie et grand bruit si vent)
Les buffets, par contre, sont très bons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Josip_Konjevod, General Manager de Valamar Argosy Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Bonjour cher monsieur Bernard,

je vous remercie pour choisir l'hôtel Argosy pour votre séjour à Dubrovnik. Tous les commentaires de nos clients sont bienvenus; je vous remercie pour trouver de temps de les écrire pour nous aider de prévoir le meilleur service possible.
On vous remercie pour vos élogieuses et on va essayer de régler les faibles au plus tôt possible.

On espère de vous avoir comme le client du nouveau.

Josip Konjevod, directeur général
france
Avis écrit le 9 mars 2012

Séjour en juillet 2011 d'une semaine.Nous avions 2 chambres communiquantes rénovées dans les tons de bois clair et anis.Trés belles ,grandes et trés propres.1 grand balcon avec table ,chaises et séchoirTrés belle vue mer .Frigo.seche-cheveux.3 possibilités pour les repas :1 salle climatisée fermée autour du buffet +une terrasse couverte +1 terrasse dehors avec grands parasols beige trés agréable (le tout en escaliers sur 3 niveaux ).Trés bonne nourriture variée.(ça reste quand meme un buffet )Accueil sympa.petit spectacle tous les soirs (plutot musique classique ) dans un pation à coté du bar.Le bruit ne géne pas du tout.
Arret de bus trés proche pour Dubrovnik ( 1 euros ) trés pratique car impossible de se garer qui vous dépose PORTE PILE .On peut avoir accés aux4 hotels voisins qui font partie de la meme chaine (VALAMAR) pour les tennis ,piscine ,plage (notament le Dubrovnik Président ).Balade à faire jusqu 'au port GRUZ sur sentier trés sympa .Petites criques en contre bas (uniquement galets ...prévoir chaussures !).Pas d'activités proposées ...nous avions 2 ados qui se sont un peu ennuyés.Piscine moyennement sympa avec qq transats (les piscines des autres hotels sont mieux!).Bref ,trés bon séjour ...pour adultes !Plein de choses à faire autour mais distances longues sur petites routes trés fréquentées.Il manque des volets ou des rideaux opaques ...réveillés trés tot par le soleil !

Astuce pour la chambre : Demander chambres rénovées vue mer ;super sympa !
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Josip_Konjevod, General Manager de Valamar Argosy Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Bonjour chere madame JJCALM,

nous vous remercions pour avoir choisi l’hôtel Argosy pour vos vacances. Nous sommes contents que vous l’ayez aime. J’espéré que vous aurez l’occasion de visiter Argosy ou un autre hôtel de Valamar bientôt.
Josip Konjevod, directeur général
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2011

Très bon hôtel rapport qualité prix intéressant.
Très propre, buffet varié, belle terrasse avec vue sur la mer, idéale pour prendre les repas.
situé à 15 minutes du centre de Dubrovnik.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
babinkuk, General Manager de Valamar Argosy Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps consacré á écrire ce commentaire et espérons que vous allez passer les vacances prochaines avec nous aussi.

Merci beaucoup!

Belinda L. Božanja - Argosy general manager
Belgique
Avis écrit le 30 juin 2011

...Et à 10-15 minutes en bus de la vieille ville, qui est magnifique!
L'Hôtel Argosy propose des chambres confortables, mais plutôt petites avec un grand inconvénient: il n'y a pas de rideaux assombrissants! Et comme le soleil se lêve vers 4-5h du matin en été... Les buffets, par contre, sont très bons.
Il y a quelques "plages" à proximité: composées de cailloux, roches et/ou dalles de béton... Si vous rechercher surtout la plage, vous faites mieux d'aller voir ailleurs!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
babinkuk, General Manager de Valamar Argosy Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2011
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire, que je trouve très utile de reconnaître toutes les choses bonnes et moins bonnes.
Il peut nous aider à améliorer cordialement.

Belinda L. Božanja – Argosy general manager