“Arnaque !!!!” 1 5 étoiles

N° 26 sur 67 hôtels à Dubrovnik
Bondoufle, France
“Arnaque !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

L'entrée extérieure de l’hôtel est la seule chose correcte. A peine arrivée la déception est là, hall d'entrée surfait, deco qui laisse vraiment à désirer.
Le service est NUL +++ !!! Que ce soit au repas ou à la réception nous étions toujours très mal reçus. Aucun sourire de la part du personnel mis à part la femme de chambre.
Rapport qualité/prix comme le dit le titre c'est une vraie arnaque.
Les chambres sont très bruyantes (on entend le voisin ronfler), la déco est laide et des fils électriques pendaient partout (même dans la douche). Nous avions demandé un lit double à la réservation mais nous avons eu 2 lits jumeaux collés avec chacun sa couverture (tue l'amour garanti).
Emplacement : pas du tout idéal pour visiter dubrovnik. Très loin de la ville et bus surpeuplés.
Spa : jamais vu ni informé
Repas : le petit déjeuner était convenable, nous avons mangé une fois le soir et la ce fut l'apothéose !!!!!! Service mediocre, nourriture infecte et ambiance plus que bruyante (impossible de s'entendre)

Je vous le déconseille vivement. Ne fait pas le même erreur que nous et prenez en compte les mauvais avis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Josip_Konjevod, General Manager de Valamar Argosy Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour prendre le pain de partager votre opinion avec nous et les autres clients sur Tripadvisor.
Nous sommes vraiment désole de voir que vous étiez malcontent, surtout par le service. C'est toujours le service qui nous apporte les louanges de nos clients.
En ce qui concerne la déco, nous sommes en train de finir la rénovation complète de l'hôtel et nous serons très contents de vous accueillir encore une fois!

• Hébreu en 1er
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Suoer bien situé,vue en dinant sur la baie et le coucher du soleil est magnifique,la nourriture est saine et bonne et appéttisante(pas de crustacé dommage,les chambres sont propres et nette le personnel est aimable et a l'écoute des vacanciers ,le repos est bien respecté dans l'hotel pas le moindre petit bruit de porte ou de chasse ,un calme de rêve ;Le seul reproche est que les dans les chambres il ne fait absolument pas sombre ,la clarté des lumiers empechent de dormir il faut se mettre un bandeau sur les yeux . j'ai fait une demande de rideau car je n'en avait pas a mon arrivée et immediatement le personnel est venu en mettre mais ils sont clairs et non occultant alors cela ne sert a rien? C'est vraiment la seul mauvaise note de l'hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
2 Merci Marie-Antoinett... H
Josip_Konjevod, General Manager de Valamar Argosy Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher client,

Je vous remercie pour vos beaux mots et pour avoir choisi l'hotel Argosy pour votre séjour à Dubrovnik.

On a pris bonne note de votre reproche concernant les rideaux dont nous vous remercions. Nous sommes contents de vous informer que nous venons de mettre les nouveaux rideaux obscurs dans toutes les chambres.

En espérant de vous accueillir du nouveau à notre hotel,

On vous envoie les meilleures salutations

Ath
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Sejour d'une semaine en juin 2011... Cadre magnifique autour de l'hotel, piscine très calme, bonne nourriture au restaurant souvent variée et de très bons vins à déguster..Possibilité de manger en terrasse. Le seul bémol concernait la litterie qui n'était pas très confortable mais dans l'ensemble Hotel à recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Josip_Konjevod, General Manager de Valamar Argosy Hotel, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Bonjour cher monsieur,

On vous remercie pour les louanges et d’avoir choisi l'hotel Argosy pour votre séjour.

En espérant la nouvelle rencontre, on vous envoie les meilleures salutations.

Josip Konjevod, directeur général
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

nous avons passé 4 nuits dans cet hotel situé à l'extrémité de la presqu'ile qui prolonge la vieille cité de Dubrovnik ...un must de calme ..de bien etre de volupté autour d'une végétation luxuriante avec un panorama de rève ....
nourriture variée - abondante et en quantité
salle de restaurant vaste et claire avec possibilité de manger sur la terrasse face à la mer ...
nombreuses chambres vue mer toutes bien équipées mais bruyantes à cause des chasses d'eaux et baignoires - dommage qu'il n'y ait pas de rideaux occultants dans les chambres près de la piscine car elle est éclairée toute la nuit ...
couloirs avec moquette propre tres silencieux
piscine correcte avec petit bain et solarium ...
plage de galets en contrebas avec promenade maritime qui permet de rejoindre les autres hotels de la meme chaine hotelière
arret de bus à 50 m ligne 6 un direct de 15 mn pour la porte pile (entree principale)
moyennant 15 kunas ...2 euros et 5 a 6 bus par heure meme tard la nuit
une reception multilingue 24 heure sur 24..un plus
bien situé pour visiter toute la dalmatie ....nous aimerions y revenir en demi pension et pour la semaine ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Josip_Konjevod, General Manager de Valamar Argosy Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Cher client,

Je vous remercie pour avoir choisi l'hotel Argosy pour votre séjour.
Nous sommes contents de recevoir des bons commentaires sur l'hotel et d'avoir les clients qui veulent rentrer!
Nous sommes spécialement fiers de la nourriture de nos hôtels et nous vous remercions pour l’appréciation !

Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Chambre balcon vue sur mer ok
J'ai consulté des avis avant de réserver:j'ai donc pris un masque à mettre sur les yeux heureusement car toujours PAS de rideaux assombrissant(voit 2010;2011,2012)
Façade avant ne plaide pas pour le reste; beaucoup de verdure ok
Piscine:air 28° eau 24° ok
mettre 2 tabourets dans la canine d'habillage
A ZAKHARINE

Astuce pour la chambre : vue sur mer au sud calmr
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Josip_Konjevod, General Manager de Valamar Argosy Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires et pour avoir choisi l'hotel Argosy pour votre séjour!

Nous serons ravis de vous accueillir du nouveau en Septembre 2013.

Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Argosy qui fait partie du groupe VALAMAR du 6 au 13 Août 2012, bus numéro 6 à proximité pour aller visiter la vieille ville de Dubrovnik et ses remparts(à environ 15mn), prenez le téléphérique vous aurez une superbe vue sur Dubrovnik (12,50 Euros) les chambres sont assez grandes avec de grands placards et tiroirs, une bonne salle d'eau avec wc et baignoire, la literie est très bonne mais un petit reproche tout de même..... nous étions en couple et les 2 lits sont côte à côte mais avec chacun ses draps !! ménage fait tous les jours, nous avions une terrasse en rez de jardin face à la mer et au calme, mais l'ensemble de cet hôtel reste calme, un peu de musique dans un patio le soir à côté du bar qui n'est pas gênant, piscine agréable et tranquille mais sans plus par rapport à celle de Valamar Club qui se trouve dans un beau cadre.
Côté restaurant on mange bien, c'est varié et bon, vous aurez le choix, salle, terrasse couverte mais ouverte sur la mer ou terrasse avec parasol, ce coin est très agréable avec une vue superbe et beau coucher de soleil, le personnel est gentil et agréable.
Vous serez bien accueilli à votre arrivée, dommage que le Français soit très peu parlé, donc on a du mal à se faire comprendre si on n'arrive pas à se débrouiller un minimun en anglais, mais ça vaut pour toute la Croatie je pense. A proximité vous avez une petite plage de galets et l'eau est transparente et bonne (chaussures indispensables), un peu plus loin la plage de Copacabana avec pédalos jet ski (300 kn les 20 mn = 40 euros environ).
C'est une belle région, la côte est pleine de petites criques sympas pour se baigner (galets), beaucoup de visites à faire Korcula Ston Orebic, plus au Sud Cavtat charmant, allez voir les bouches du Kotor et la ville au Monténégro c'est splendide mais comme il faut passer la frontiére, au retour on a eu 2 heures d'attente à la douane !!! enfin tous les paysages sont beaux et les rues très propres.
Pour finir, vous pouvez séjourner à l'hôtel Argosy où nous avons passé un excellent séjour au calme, si vous avez des enfants comme l'hôtel fait partie du groupe Valamar vous pourrez les emmener au Valamar Club où il y a des animations.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Josip_Konjevod, General Manager de Valamar Argosy Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour avoir prendre un peu de temps pour partager vos commentaires avec nous. Ils seront précieux pour nos clients futurs, mais aussi pour nous!

Comme vous avez dit, la situation de l'hôtel par rapport de la Vieille ville est vraiment idéal: pas de bruit de la ville et par contre, bien connecté par transport publique. Nous sommes très contents que vous avez profité de tous les options que la région de Dubrovnik peut offrir. Il y a beaucoup des choses à faire et des places à visiter, bien que la région soit petite.

Nous espérons vivement qu'on aura de la chance de vous accueillir du nouveau à l'hotel Argosy ou à un des hôtels de Valamar!

Nos salutations les plus distinguées

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

L'hôtel fait parti d'1 ensemble de 5 hôtels dans lesquels on peut aller si on le souhaite.
L'argosy à une des plus belle terrasse avec vue mer et coucher de soleil chaque soir !
Les chambres sont propres de taille moyenne avec des lits moyennement confortable comme dans ce genre d'hotel. Elles sont désormais équipée de rideaux opaques (contrairement aux commentaires précédents)

Comme dit précédemment, l'accès au centre historique de Divrovnivk se fait par un bus se prenant à la sortie de l'hôtel (1,6€) en 15min jusqu à tard !

Buffet avec des produits frais en dehors des jus de fruits. Diversifié pour une semaine.

Bref très bonne semaine et hôtel à conseillé sans soucis !!!!!

• Séjour du juillet 2012
Josip_Konjevod, General Manager de Valamar Argosy Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Bonjour cher client,

nous vous remercions pour avoir choisi l'hôtel Argosy pour votre séjour `a Dubrovnik.

Nous sommes contents que vous avez bien aimé l'hôtel, bien que son situation par rapport de la centre ville.

Si vous rentrez `a Dubrovnik, nous serons ravis de vous accueillir a notre hotel de nouveau.

Prices are for 1 room, 2 adults