“Vue au top!” 4 sur 5 bulles

Valamar Argosy Hotel
N° 19 sur 66 Hôtels à Dubrovnik
“Vue au top!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

L'hôtel se situe dans le quartier des touristes à 5km de la vieille ville de Dubrovnik.
L'hôtel est propre, la piscine extérieure a une superbe vue, la piscine intérieure est très bien.
Notre chambre avait vue sur le parking donc pas terrible.
La plage est assez éloignée et assez sale à cette époque de l'année...
La nourriture est bonne et variée, mais les boissons sont en supplément et elles sont assez chères (comptez 7€ pour un cocktail).
Il n'y a pas d'animation ce qui est un très bon point pour nous, juste un petit concert au bar le soir, très bien!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Belinda B, General Manager de Valamar Argosy Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et pour votre évaluation positive. Nous sommes très contents que votre séjour dans notre hôtel ait été confortable.
Nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Belinda L. Božanja – Valamar Argosy general manager

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Montigny-le-Tilleul, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Superbe hôtel, entièrement rénové, chambre supérieur avec vue mer très spacieuse. Repas buffet très copieux et excellent ! Très belle piscine intérieur et extérieur. La plupart du personnel se débrouille en français.
Très bien situé pour la visite de la vieille ville de Dubrovnik qui se trouve à 6 Km, arrêt de bus à 200 m de l'hôtel (Bus N° 6, 15 KUNA = +/- 2 € le trajet), le taxi entre 80 et 90 KUNA le trajet +/- 13 €.

Astuce pour la chambre : Demandé soit la chambre 261 ou 263 pour une belle vue sur la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

On vous remercie pour prendre un peu de temps pour partager votre opinion sur l’hôtel. On est très content que vous l’aimiez bien.

En attente de vous accueillir du nouveau, on vous envoie nos meilleures salutations!

Belinda L. Božanja – Valamar Argosy general manager
Bondoufle, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

L'entrée extérieure de l’hôtel est la seule chose correcte. A peine arrivée la déception est là, hall d'entrée surfait, deco qui laisse vraiment à désirer.
Le service est NUL +++ !!! Que ce soit au repas ou à la réception nous étions toujours très mal reçus. Aucun sourire de la part du personnel mis à part la femme de chambre.
Rapport qualité/prix comme le dit le titre c'est une vraie arnaque.
Les chambres sont très bruyantes (on entend le voisin ronfler), la déco est laide et des fils électriques pendaient partout (même dans la douche). Nous avions demandé un lit double à la réservation mais nous avons eu 2 lits jumeaux collés avec chacun sa couverture (tue l'amour garanti).
Emplacement : pas du tout idéal pour visiter dubrovnik. Très loin de la ville et bus surpeuplés.
Spa : jamais vu ni informé
Repas : le petit déjeuner était convenable, nous avons mangé une fois le soir et la ce fut l'apothéose !!!!!! Service mediocre, nourriture infecte et ambiance plus que bruyante (impossible de s'entendre)

Je vous le déconseille vivement. Ne fait pas le même erreur que nous et prenez en compte les mauvais avis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Josip_Konjevod, General Manager de Valamar Argosy Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour prendre le pain de partager votre opinion avec nous et les autres clients sur Tripadvisor.
Nous sommes vraiment désole de voir que vous étiez malcontent, surtout par le service. C'est toujours le service qui nous apporte les louanges de nos clients.
En ce qui concerne la déco, nous sommes en train de finir la rénovation complète de l'hôtel et nous serons très contents de vous accueillir encore une fois!
Bien cordialement,
Le directeur
Josip Konjevod
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Suoer bien situé,vue en dinant sur la baie et le coucher du soleil est magnifique,la nourriture est saine et bonne et appéttisante(pas de crustacé dommage,les chambres sont propres et nette le personnel est aimable et a l'écoute des vacanciers ,le repos est bien respecté dans l'hotel pas le moindre petit bruit de porte ou de chasse ,un calme de rêve ;Le seul reproche est que les dans les chambres il ne fait absolument pas sombre ,la clarté des lumiers empechent de dormir il faut se mettre un bandeau sur les yeux . j'ai fait une demande de rideau car je n'en avait pas a mon arrivée et immediatement le personnel est venu en mettre mais ils sont clairs et non occultant alors cela ne sert a rien? C'est vraiment la seul mauvaise note de l'hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
2 Merci Marie-Antoinett... H
Josip_Konjevod, General Manager de Valamar Argosy Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher client,

Je vous remercie pour vos beaux mots et pour avoir choisi l'hotel Argosy pour votre séjour à Dubrovnik.

On a pris bonne note de votre reproche concernant les rideaux dont nous vous remercions. Nous sommes contents de vous informer que nous venons de mettre les nouveaux rideaux obscurs dans toutes les chambres.

En espérant de vous accueillir du nouveau à notre hotel,

On vous envoie les meilleures salutations

Bien cordialement,

Le directeur
Josip Konjevod
Ath
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Sejour d'une semaine en juin 2011... Cadre magnifique autour de l'hotel, piscine très calme, bonne nourriture au restaurant souvent variée et de très bons vins à déguster..Possibilité de manger en terrasse. Le seul bémol concernait la litterie qui n'était pas très confortable mais dans l'ensemble Hotel à recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Josip_Konjevod, General Manager de Valamar Argosy Hotel, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Bonjour cher monsieur,

On vous remercie pour les louanges et d’avoir choisi l'hotel Argosy pour votre séjour.

En espérant la nouvelle rencontre, on vous envoie les meilleures salutations.

Josip Konjevod, directeur général
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

nous avons passé 4 nuits dans cet hotel situé à l'extrémité de la presqu'ile qui prolonge la vieille cité de Dubrovnik ...un must de calme ..de bien etre de volupté autour d'une végétation luxuriante avec un panorama de rève ....
nourriture variée - abondante et en quantité
salle de restaurant vaste et claire avec possibilité de manger sur la terrasse face à la mer ...
nombreuses chambres vue mer toutes bien équipées mais bruyantes à cause des chasses d'eaux et baignoires - dommage qu'il n'y ait pas de rideaux occultants dans les chambres près de la piscine car elle est éclairée toute la nuit ...
couloirs avec moquette propre tres silencieux
piscine correcte avec petit bain et solarium ...
plage de galets en contrebas avec promenade maritime qui permet de rejoindre les autres hotels de la meme chaine hotelière
arret de bus à 50 m ligne 6 un direct de 15 mn pour la porte pile (entree principale)
moyennant 15 kunas ...2 euros et 5 a 6 bus par heure meme tard la nuit
une reception multilingue 24 heure sur 24..un plus
bien situé pour visiter toute la dalmatie ....nous aimerions y revenir en demi pension et pour la semaine ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Josip_Konjevod, General Manager de Valamar Argosy Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Cher client,

Je vous remercie pour avoir choisi l'hotel Argosy pour votre séjour.
Nous sommes contents de recevoir des bons commentaires sur l'hotel et d'avoir les clients qui veulent rentrer!
Nous sommes spécialement fiers de la nourriture de nos hôtels et nous vous remercions pour l’appréciation !

Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau!

Josip Konjevod - Argosy general manager
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Chambre balcon vue sur mer ok
J'ai consulté des avis avant de réserver:j'ai donc pris un masque à mettre sur les yeux heureusement car toujours PAS de rideaux assombrissant(voit 2010;2011,2012)
Façade avant ne plaide pas pour le reste; beaucoup de verdure ok
Piscine:air 28° eau 24° ok
mettre 2 tabourets dans la canine d'habillage
A ZAKHARINE

Astuce pour la chambre : vue sur mer au sud calmr
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Josip_Konjevod, General Manager de Valamar Argosy Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires et pour avoir choisi l'hotel Argosy pour votre séjour!

Nous serons ravis de vous accueillir du nouveau en Septembre 2013.

Josip Konjevod - Argosy general manager