“Sejour agréable” 4 sur 5 bulles

N° 19 sur 66 Hôtels à Dubrovnik
Brunoy, France
“Sejour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Nous venons de passer 6 nuits , bonne situation geographique dans le quartier Babin Kuk, arrêt de bus en face de l'hôtel (15 kuna pour le centre historique). Une piscine agréable dommage que les clients mettent leurs serviettes dès 7h00 et qu'ils ne soient pas sur leurs transats de toute la journée. Petit jardin bien entretenu pour boire un verre le soir, les extras ne sont pas très chers par contre le personnel manque de réactivité pour nettoyer les tables et servir le prochain client.
La chambre vue jardin avec une vue latérale mer est très confortable, bonne literie et bien agencée, et surtout très propre. Le restaurant avec une belle terrasse et plats variés, boissons eau 23 kuna et vins à partir de 160 kuna. Vue sur la mer exceptionnelle. Les clients de l'hôtel peuvent profiter de l'hôtel Président Valamar 5 étoiles juste à côté pour sa plage privée sans supplément.
A recommander pour découvrir Dubrovnik et ses environs.

Astuce pour la chambre : Chambre 473
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Belinda B, General Manager de Valamar Argosy Hotel, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Cher Client,

merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un beau séjour parmi nous et serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Sincèrement,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous avons passé 7 nuits dans l'hôtel et ce fut impeccable !
C'est à 10 minutes du centre ville en voiture, la piscine est vraiment bien avec la vue sur la mer et de nombreux transates, et la plage est à 5 minutes à pieds, la mer est transparente, c'est vraiment très beau ! (Ce sont des plages de galets)
En ce qui concerne les chambres, on était au départ dans une chambre standard sans balcon face au parking... c'était pas top ! On a alors demandé de changer de chambre, et nous avons été déplacé dans une chambre avec terrasse et vue sur le jardin. Nous étions ravis ! (Donc n'hésitez pas à vous plaindre si la vue n'est pas top!)
Les chambres sont plutôt grandes, avec une grande salle de bain, et un lit confortable.
Le petit déjeuner est complet et varié.
Le personnel est très gentil et toujours à votre service !
En revanche les boissons sont payantes, mais le bar est très sympathique.
Nous n'avons pas regretté notre semaine à Dubrovnik qui fut très agréable et reposante !

• Séjour du août 2014
    • 3 sur 5 bulles
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur l’hôtel Valamar Argosy et sommes ravis que vous avez passé un séjour « agreqable et reposante » parmi nous.

Nous vous recommandons fortement de revenir et restons à votre disposition à Dubrovnik.

Bien cordialement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Hôtel confortable, belle vue depuis la piscine et restaurant. Buffet copieux, qualité ok. Bon accueil. Facile accès au centre historique par bus. Le bar n est pas a la hauteur. Cocktails snacks et cafes médiocre. Je recommande dans l'ensemble.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions sur TripAdvisor. Ils nous encouragent pour améliorer notre service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement au Valamar Argosy hôtel.

Sincèrement,

Nanterre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Bel hôtel tout juste refait.
Très belles chambres.
Piscine extérieure un peu petite et pas de plage à proximité immédiate (10' à pied, galets, pas très grande)
Bonne restauration avec un buffet varié et de qualité
Personnel attentionné
A 20' du centre ville par un bus direct

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et pour votre évaluation positive. Nous sommes très contents que votre séjour dans notre hôtel ait été confortable et que vous ayez trouvé notre personnel serviable.
Nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

L'hôtel se situe dans le quartier des touristes à 5km de la vieille ville de Dubrovnik.
L'hôtel est propre, la piscine extérieure a une superbe vue, la piscine intérieure est très bien.
Notre chambre avait vue sur le parking donc pas terrible.
La plage est assez éloignée et assez sale à cette époque de l'année...
La nourriture est bonne et variée, mais les boissons sont en supplément et elles sont assez chères (comptez 7€ pour un cocktail).
Il n'y a pas d'animation ce qui est un très bon point pour nous, juste un petit concert au bar le soir, très bien!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Belinda B, General Manager de Valamar Argosy Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et pour votre évaluation positive. Nous sommes très contents que votre séjour dans notre hôtel ait été confortable.
Nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Montigny-le-Tilleul, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Superbe hôtel, entièrement rénové, chambre supérieur avec vue mer très spacieuse. Repas buffet très copieux et excellent ! Très belle piscine intérieur et extérieur. La plupart du personnel se débrouille en français.
Très bien situé pour la visite de la vieille ville de Dubrovnik qui se trouve à 6 Km, arrêt de bus à 200 m de l'hôtel (Bus N° 6, 15 KUNA = +/- 2 € le trajet), le taxi entre 80 et 90 KUNA le trajet +/- 13 €.

Astuce pour la chambre : Demandé soit la chambre 261 ou 263 pour une belle vue sur la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

On vous remercie pour prendre un peu de temps pour partager votre opinion sur l’hôtel. On est très content que vous l’aimiez bien.

En attente de vous accueillir du nouveau, on vous envoie nos meilleures salutations!

Bondoufle, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

L'entrée extérieure de l’hôtel est la seule chose correcte. A peine arrivée la déception est là, hall d'entrée surfait, deco qui laisse vraiment à désirer.
Le service est NUL +++ !!! Que ce soit au repas ou à la réception nous étions toujours très mal reçus. Aucun sourire de la part du personnel mis à part la femme de chambre.
Rapport qualité/prix comme le dit le titre c'est une vraie arnaque.
Les chambres sont très bruyantes (on entend le voisin ronfler), la déco est laide et des fils électriques pendaient partout (même dans la douche). Nous avions demandé un lit double à la réservation mais nous avons eu 2 lits jumeaux collés avec chacun sa couverture (tue l'amour garanti).
Emplacement : pas du tout idéal pour visiter dubrovnik. Très loin de la ville et bus surpeuplés.
Spa : jamais vu ni informé
Repas : le petit déjeuner était convenable, nous avons mangé une fois le soir et la ce fut l'apothéose !!!!!! Service mediocre, nourriture infecte et ambiance plus que bruyante (impossible de s'entendre)

Je vous le déconseille vivement. Ne fait pas le même erreur que nous et prenez en compte les mauvais avis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Josip_Konjevod, General Manager de Valamar Argosy Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour prendre le pain de partager votre opinion avec nous et les autres clients sur Tripadvisor.
Nous sommes vraiment désole de voir que vous étiez malcontent, surtout par le service. C'est toujours le service qui nous apporte les louanges de nos clients.
En ce qui concerne la déco, nous sommes en train de finir la rénovation complète de l'hôtel et nous serons très contents de vous accueillir encore une fois!
Bien cordialement,
Le directeur