Valamar Argosy Hotel
  • Parking gratuit
1 397 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2009

Préférez la chambre vue mer qui est également supérieure (+ grande, minibar, mobilier plus sympa...). Belles vues depuis l'hôtel, la piscine (port / mer / montagne).
Attention, certaines chambres ont du parquet au sol !!! Très rare pour cette destination qui opte pour le tapis. Belle zone piscine.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2009

Je suis toujours étonnée en lisant les commentaires des internautes. C'est vrai qu'à 690 euros la semaine, on en a pour son argent mais à 150 euros la nuit en petit déj, c'est un peu juste.
L'accueil laisse à désirer (ce qui reste général en Croatie...), on paye d'avance ses nuitées et ils nous confisquent nos passeports??????
Les buffets (petit déjeuner) quoique copieux sont vraiment d'une qualité médiocre, nous n'avons pu qu'avaler un café.
Nous sommes restés 2 nuits, les chambres étaient propres à l'arrivée mais n'ont pas été faites le lendemain???
Une bonne petite demie-heure pour se rendre à Dubrovnik en bus (terminus à 2 pas de l'hôtel).
Rien dans cette zone à part les hôtels de la chaîne.
Mieux vaut peut-être loger dans la zone de Lapad plutôt qu'à Babin Buk où se trouve l'hôtel.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2009

Nous avons séjourné début août à Dubrovnik et cet hotel s'est avéré agréable à vivre. Notre chambre était remarquablement située (vue sur la mer, au calme) et assez grande (pres de 20-24m² hors salle de bain). Globalement, elle s'est avérée propre et agréable à vivre. L'accueil est plutôt bon, et le ménage était généralement fait (sauf une fois, un oubli plus que probable, mais qui a été vite réparé).
En outre, concernant le petit déjeuner (nous n'avions pris qu'une pension simple), le choix proposé etait varié et de qualité.
Enfin, l'hotel propose une panoplie de service assez varié (piscine, proximité de la plage, proposition d'excursion, etc, etc),

Au final, il était presque digne 4 étoiles !

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2009

bien que n'ayant réservé que la chambre nous avons pris nos repas du soir plusieurs foi à l'hotel diner sous forme de buffet varié et copieux dommage qu'il n'y ai pas eu au dessert des yaourts comme nous en trouvions au petit dèjeuner.excellent petit déjeuner sous forme de buffet variè et copieux.
si vous vous rendez en ferry dans les iles avec une voiture attention le conducteur se trouve sur le meme billet que le vèhicule lors du controle détacher bien la partie à donner au contoleur et gardez la partie qui vous revient cela vous évitera d'avoir à batailler pour reveni. excellent séjour nous étions 5 tous ravis

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2008

Une semaine à 950 euros en demi-pension du 25 juillet au 1er aout, vol compris avec MARSANS.
Un charter très convenable (horaires, confort, exactitude), vous amène dans un aeroport tout neuf où les formalités et le retrait des bagages sont rapides. 45 minutes plus tard (bus neuf et confortable) vous vous trouvez devant l'hotel. Sa façade est très quelconque mais dès que vous entrez, vous sentez tout de suite que cet hotel a été bien conçu et que l'équipe en charge est bien organisée. Très sobre, lumineux, un aménagement intelligent de l'espace. Pratiquement, où que vous soyez dans l'hôtel, vous aurez toujours une vue agréable vers l'extérieur (jardin de repos aménagé ou vue exceptionnelle sur le site naturel environnant). Tout le monde arrive à trouver son coin de tranquillité et jamais nous n'avons ressenti la présence des autres pensionnaires. Même à la piscine, où tout a été soigneusement prévu et très proprement réalisé. Les chambres sont spacieuses, très confortables, la climatisation est très silencieuse et l'insonorisation est excellente (vous n'entendrez ni le réveil du voisin, ni sa chasse d'eau). La demi-pension (qui ne concerne que le dîner) consiste en un buffet très convenable et le personnel est très serviable. Quelques points cependant auraient pu être améliorés dans cette classe d'hôtel (ce n'est quand même pas la Villa Argentina): 1/ les ascenseurs sont peu nombreux et mal situés. 2/ le change à l'hôtel n'est pas intéressant (taux de change peu avantageux 1€ = 7,145 HRK et commission à déduire de 1,5%) 3/ Une meilleure information concernant le régime de demi-pension: si vous arrivez tard (vers minuit par exemple) , on vous demandera si vous voulez manger. Si vous refusez, votre demi-pension n'est pas reportée pour autant et il vous faudra négocier le jour de votre départ ! 4/ Mais cette observation ne concerne pas l'hôtel mais l'agence: les excursions proposées par le représentant local de Marsans sont trop chères par rapport à ce que l'on peut acheter directement sur place.
En résumé: Très bonne Qualité de Vie dans cet hôtel bien situé par rapport à la Vieille Ville.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)