“Calme , luxe et volupté !”

Hotel Bellevue Dubrovnik
N° 2 sur 67 Hôtels à Dubrovnik
Versailles
“Calme , luxe et volupté !”
Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons séjourné 9 nuits dans cet hotel en demi-pension.
L'hotel est idéalement situé : possibilité de se rendre à pied à Dubrovnik. Les arrets de bus "libertas" sont proches de l'hotel .
Le personnel est très aimable et discret.
La vue de la chambre sur la mer est magnifique et très calme.
La piscine agréable pour se delasser en fin de journée.
Le petit dejeuner est classique (salé, sucré) mais varié.
Le top est le restaurant :le choix des poissons : bar, filet de Saint Pierre, daurade...La cuisine est excellente.Un restaurant incontournable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel.Il n'y a rien a redire. L'hôtel est neuf, très tendance et avec des vues magnifiques à flanc de falaise.

Un vrai 5 étoiles comme il en manque. Le personnel est très réactif et à l'écoute ! Le petit déjeuner, le bar et le spa sont au top.
Vous êtes à 10min a pied de la vieille ville, parking dans l'hôtel, wifi gratuit...

Un excellent séjour !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
luce b, General Manager de Hotel Bellevue Dubrovnik, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Chere Clients,
Merci pour Votre gentil retour concernant votre séjour a` l' hotel Bellevue a Dubrovnik.
Nous sommes ravis de lire ces remarques fantastiques et nous sommes heureux d' apprendre
que Vous etiez contents avec tous a l'hotel .
Nous esperons que Vous retournerez prochainement a Dubrovnik et a l'hotel Bellevue.
Meilleurs salutations
Luce Baca
General Manager
Hotel Bellevue, Dubrovnik
Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avons passé cinq jours formidables dans cet hotel 5 étoiles de Dubrovnik. Accueil chaleureux, équipe très serviable, chambre vue mer au top ! Petit déjeuner complet, spa avec piscine, jaccuzi, sauna, hammam, nous nous sommes offert un massage d'une heure et quart pour couple pour 840 kn, très agréable. Nous vous conseillons cet établissement, allez-y les yeux fermés !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Arcueil, France
Avis écrit le 19 septembre 2010

3 jours passés à visiter Dubrovnik depuis le superbe Hotel Bellevue. Emplacement très bon, seulement 10 minutes de marches avec une superbe vue sur les falaises sur le trajet. Accueil excellent, petit déjeuner varié depuis la terrasse donnant sur la plage privée, plats à la carte du restaurant tout à fait adaptés au standing de l’hôtel. Le clou est bien sûr la vue qui est impressionnante. Tout a été parfait!

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 18 janvier 2008

A l extérieur de la vieille ville que l'on rejoint en 15' à pied, toutes les chambres sont tournées vers la mer et offrent une vue superbe.
Bati à flanc de colline, design tendance très lounge ethnic, personnel aimable, souriant et decontracté. Plage de galets encore en cours d aménagement en mars 2007, et vite à l'ombre. Excellent spa. Bon restaurant mais un peu trop cher, autant aller en ville. Confortable et tranquille. Service de limousine pour A/R aéroport excellent : BMW neuves et service impeccable pour à peine plus cher qu'un taxi.

• a aimé — emplacement et confort
  • n'a pas aimé — restaurant et galets de la plage
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
New Forest National Park Hampshire, Royaume-Uni
Avis écrit le 5 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Bellevue a rouvert ses portes en décembre 2006 après une rénovation de 19 millions d’euros. C’est désormais un hôtel cinq étoiles très bien situé. Nous avons trouvé qu’il offrait désormais un très bon rapport qualité-prix car en temps normal, nous n’aurions pas pu nous offrir un 5 étoiles. Toutes les chambres font face à la mer et surplombent la plage privée. Les chambres possèdent des grands lits, des télévisions à écran plat et des salles de bain cossues avec des peignoirs blancs moelleux. Le centre de bien être est également tout neuf. Les prix des chambres comprennent un libre accès au sauna, à la petite salle de sport, au hammam, au jacuzzi et, ce qu’il y a de mieux, une piscine intérieure avec des énormes baies vitrées surplombant la baie. Un petit déjeuner de bonne qualité est également compris dans le prix. Il est à environ 10 mn de marche de la vieille ville située en bas de la colline. La partie récente de la ville est également à 10 minutes de marche et vaut la peine d’être visitée. Quant à l’aéroport, il est à 20 minutes en voiture.