“Grande déception”

Hotel Bellevue Dubrovnik
N° 3 sur 68 Hôtels à Dubrovnik
Avis publié : 26 juin 2012

L'hôtel est très bien situé avec une magnifique vue et sa plage privée. Malheureusement cela ne suffit pas pour mentionner 5 étoiles, il faut que logement et les services soient à la hauteur. Les chambres supérieures dites de luxe ont à peine 3 mètres de large, en fait il s'agit d'un étroit couloir. La décoration est quelconque et l'aménagement " débile". La penderie dont les portes sont situées à 20 cm à coté du lit est pratiquement inutilisable. Le personnel de la réception n'est pas du tout chaleureux et ne maitriîse aucun mot de français. Quant au restaurant c'est pareil personnel est lent et inefficace. Les tables sont tellement bien éclairées que l'on doit presque vous apporter une lampe de poche pour que vous puissiez lire le menu, les bougies de la table ne suffusent pas.
Le petit-déjeuner il est servi dans une vaste salle style cantine. Le buffet est quelconque et les plats de fruits peu appétissants et pas remplacés.
Tous les hôtels d'un niveau de 4 étoiles ou même 3 étoiles ou nous avons séjounés en Croatie étaient nettement supérieurs à celui-ci.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 570)

Avis publié : 25 mai 2012

nous venons de rentrer d'un séjour d’une semaine avec énormément d’étoiles dans nos yeux et notre cœur dans ce bel hôtel. Nous avons fêté nos 20 ans d’anniversaire de mariage.il n’y a vraiment rien a redire. nous sommes arrivés dans la chambre et super surprise un beau bouquet de roses blanches offert avec une bouteille de champagne et un mot accueillant, tout est d’une grande classe, chauffeur a notre arrivée a l’aéroport, le personnel, l’hygiène, l’emplacement
L'hôtel est neuf, très tendance et avec des vues magnifiques à flanc de falaise. Un vrai 5 étoiles comme il en manque. Le personnel est très réactif et à l'écoute ! Le petit déjeuner, le restaurant un délice et également un service irréprochable le bar et le spa sont parfais L'emplacement est super, pas trop près de la vieille ville 10 minutes de marches
La restauration. Même si la communication n’est pas si facile il est nécessaire de parler une petit peu l’anglais. Je ne le parle pas trop et en faisant des efforts pour connaitre toute l’équipe ils sont tous très professionnels. Et si nous avons la possibilité d’y repartir, nous n’hésiterons pas a y retourner, que pour revoir le personnel, le service et cette vue que du bonheur, la plage privée accessible avec ascenseur,

Astuce pour la chambre : chambre côté mer, aucun bruit et une vue superbe
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

Nous avons séjourné 9 nuits dans cet hotel en demi-pension.
L'hotel est idéalement situé : possibilité de se rendre à pied à Dubrovnik. Les arrets de bus "libertas" sont proches de l'hotel .
Le personnel est très aimable et discret.
La vue de la chambre sur la mer est magnifique et très calme.
La piscine agréable pour se delasser en fin de journée.
Le petit dejeuner est classique (salé, sucré) mais varié.
Le top est le restaurant :le choix des poissons : bar, filet de Saint Pierre, daurade...La cuisine est excellente.Un restaurant incontournable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel.Il n'y a rien a redire. L'hôtel est neuf, très tendance et avec des vues magnifiques à flanc de falaise.

Un vrai 5 étoiles comme il en manque. Le personnel est très réactif et à l'écoute ! Le petit déjeuner, le bar et le spa sont au top.
Vous êtes à 10min a pied de la vieille ville, parking dans l'hôtel, wifi gratuit...

Un excellent séjour !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
luce b, General Manager de Hotel Bellevue Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2012

Chere Clients,
Merci pour Votre gentil retour concernant votre séjour a` l' hotel Bellevue a Dubrovnik.
Nous sommes ravis de lire ces remarques fantastiques et nous sommes heureux d' apprendre
que Vous etiez contents avec tous a l'hotel .
Nous esperons que Vous retournerez prochainement a Dubrovnik et a l'hotel Bellevue.
Meilleurs salutations
Luce Baca
General Manager
Hotel Bellevue, Dubrovnik

Avis publié : 1 mai 2011

Nous avons passé cinq jours formidables dans cet hotel 5 étoiles de Dubrovnik. Accueil chaleureux, équipe très serviable, chambre vue mer au top ! Petit déjeuner complet, spa avec piscine, jaccuzi, sauna, hammam, nous nous sommes offert un massage d'une heure et quart pour couple pour 840 kn, très agréable. Nous vous conseillons cet établissement, allez-y les yeux fermés !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2010

3 jours passés à visiter Dubrovnik depuis le superbe Hotel Bellevue. Emplacement très bon, seulement 10 minutes de marches avec une superbe vue sur les falaises sur le trajet. Accueil excellent, petit déjeuner varié depuis la terrasse donnant sur la plage privée, plats à la carte du restaurant tout à fait adaptés au standing de l’hôtel. Le clou est bien sûr la vue qui est impressionnante. Tout a été parfait!

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2008

A l extérieur de la vieille ville que l'on rejoint en 15' à pied, toutes les chambres sont tournées vers la mer et offrent une vue superbe.
Bati à flanc de colline, design tendance très lounge ethnic, personnel aimable, souriant et decontracté. Plage de galets encore en cours d aménagement en mars 2007, et vite à l'ombre. Excellent spa. Bon restaurant mais un peu trop cher, autant aller en ville. Confortable et tranquille. Service de limousine pour A/R aéroport excellent : BMW neuves et service impeccable pour à peine plus cher qu'un taxi.

• Séjour en : mars 2007, a voyagé en couple
    • Réception