“Une vue splendide”

N° 3 sur 68 Hôtels à Dubrovnik
Le Vesinet, France
“Une vue splendide”
Avis écrit le 13 juin 2013

Très bel hôtel design dominant une jolie crique, vue magnifique.
Terrasse calme et très agréable, restaurant très correct, chambre impeccable avec balcon et vue mer.
Très sympa pour un We prolongé, bien situé près de la vieille ville avec un accès plage privilégié.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Nantes, France
Avis écrit le 12 mai 2013

L'hôtel porte bien son nom, pour peu qu'on soit dans une chambre avec vue... alors attention au moment de la réservation à bien préciser. Le personnel est adorable, les parties communes très chics et soignées. Bons cocktails au bar. Piscine intérieure et plage privée très bien. Une bonne adresse à conseiller à 15 minutes à pied de la vieille ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel choisi au départ pour son emplacement et sa piscine intérieure. Aucune déception dans ces deux domaines: vraie piscine (nageable) et jacuzzi avec vue superbe / charmante balade (+-20') par la côte jusqu'à la vieille ville. Mais notre divine surprise vint à la fois du restaurant Vapor et du personnel, sur lesquels les précédents commentaires étaient mitigés. Excellente impression dès l'accueil, avec des réceptionnistes, parfaitement anglophones et TRES disponibles. La cuisine du Vapor est excellente du petit déjeuner au dîner, le pain et les huiles d'olive en dégustation sont à tomber par terre. Quant au personnel, il est toujours souriant (malgré un anglais parfois fragile) et toujours plein de charmantes attentions: la gouvernante du 4ème étage nous accompagne à la piscine (car nous nous étions égarées); la femme de chambre nous offre chaque soir des petits chocolats locaux; l'adorable et très professionnelle A.G. nous procure une huile d'olive du crû... Bref, que dire à part HVALA à toute l'équipe du Bellevue!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 21 septembre 2012

hôtel très classe, moderne, le plus beaux de notre séjour en Croatie. La chambre et salle de bain très sobre, déco actuelle. Produits dans la salle de bain de très bonne qualité. Diner au chandelle sur la terrasse du restaurant. Chose rare, certain serveur parlaient le français. Nous avons très bien diner. Piscine un peu bruyante, mais avec une vue sur la baie. Petite plage agréable. De plus le centre historique de la ville est très proche.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel qui est idéalement situé. Il se trouve à 1Km (15mn à pieds de la vieille ville de Dubrovnik) et surtout en bord de mer.
Les chambres supérieures pourraient être plus grandes et avec une déco + sympa mais elles sont propres, au calme et le balcon avec vue mer est très agréable.
Côté restauration, 2 endroits : un sur la plage le midi et un avec une jolie vue pour le diner et le petit déjeuner. Les prix sont élevés (hors petit dej inclus) mais la cuisine est raffinée. Dommage que le menu ne varie pas et que le service manque de chaleur. Il y a également un bar mais aucune attention lorsque vous commandez (pas d'amuse bouche ou autre).Evitez le vin rouge au verre, on vous verse une quantité proche du ridicule.
Enfin, pour les loisirs, la plage est très agréable. Elle est ouverte au public mais il y a des transats et des parasols pour les clients de l'hôtel. Seul bémol, la mer est assez sale avec les courants. Il y a également une piscine couverte avec une jolie vue sur la mer et un spa.

Bref, nous vous conseillons cet hôtel qui nous a vraiment plu pour sa situation près de la ville et les pieds dans l'eau, son architecture moderne et sa cuisine raffinée. En revanche, nous avons été déçus par l'accueil qui pourrait être + chaleureux et le service pas encore assez premium pour un 5 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2012

Très bel hôtel, près du centre mais au calme, au dessus d'une charmante petite plage.
Suite parfaite, grande, propre, balcon sur la mer, excellente literie.
Bon petit déjeuner buffet
Bref, énormément de positif!
Le seul petit bémol serait peut être l'accueil qui pourrait être plus chaleureux

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Prilly, Suisse
Avis écrit le 26 juin 2012

L'hôtel est très bien situé avec une magnifique vue et sa plage privée. Malheureusement cela ne suffit pas pour mentionner 5 étoiles, il faut que logement et les services soient à la hauteur. Les chambres supérieures dites de luxe ont à peine 3 mètres de large, en fait il s'agit d'un étroit couloir. La décoration est quelconque et l'aménagement " débile". La penderie dont les portes sont situées à 20 cm à coté du lit est pratiquement inutilisable. Le personnel de la réception n'est pas du tout chaleureux et ne maitriîse aucun mot de français. Quant au restaurant c'est pareil personnel est lent et inefficace. Les tables sont tellement bien éclairées que l'on doit presque vous apporter une lampe de poche pour que vous puissiez lire le menu, les bougies de la table ne suffusent pas.
Le petit-déjeuner il est servi dans une vaste salle style cantine. Le buffet est quelconque et les plats de fruits peu appétissants et pas remplacés.
Tous les hôtels d'un niveau de 4 étoiles ou même 3 étoiles ou nous avons séjounés en Croatie étaient nettement supérieurs à celui-ci.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux