Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 733)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 733 résultats
Note attribuée
1 272
367
78
11
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 272
367
78
11
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 1 733
Avis écrit le 24 août 2017

La situation est idéale,une vue magnifique sur la baie avec la plage privée lovée au fond de la crique et proche du centre ville a pied.
L'hotel est confortable et bien équipé.
L'ambiance générale reste un peu froide tout comme l'accueil et le service.
Le restaurant de l'hôtel " LE VAPOR "offre un service correct et les petits déjeuners sont fournis et généreux.
Pour la cinquième étoile; pour ma part je n'ai pas su la trouver...

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci JPaulNeuilly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sanela O, Hotel Director de Hotel Bellevue Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2017
Google Traduction

Dear JPaulNeuilly,

Thank you very much for staying in Hotel Bellevue and taking your time to write your review! It is our pleasure to read that you were satisfied with our location and with beach area. However we are saddened to read that you experienced service cold. We are glad that you were satisfied with service in Vapor restaurant. We hope that we might be your choice in the future again and that we would be able to meet your expectations.

Kind regards,

Sanela Omercahic
Hotel Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Hotel très bien placé et de très bon standing. Par contre , quelques gros défauts , pas de stores, pas d'isolation phonique à un point qu'on pourrait penser que la porte de la chambre est restée ouverte et enfin un seul ascenseur pour desservir l'ensemble des 6 ou 7 niveaux. L'hôtel étant adossé à une falaise, la réception est au niveau le plus haut.
Par ailleurs, il fallait traverser le restaurant pour aller dans les chambres, assez bizarre

Pour une chambre facturée 370 euros la nuit, peut mieux faire

Séjour en : août 2017
Merci Philoudu222
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sanela O, Hotel Director de Hotel Bellevue Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017
Google Traduction

Dear Philoudu222,

Thank you very much for staying in Hotel Bellevue and taking your time to write your review! We are sorry to read that you had issue with sound isolation. Because of hotel construction one part of the hotel has one elevator and that one connects reception and beach area. We still hope that you might decide to be our guest again.

Kind regards,

Sanela Omercahic
Hotel Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Cadre magnifique et vue incroyable sur la crique!
Ascenseur en verre pour profiter de la vue, très appréciable.
Accès privée à la petite crique.
Il est situé à environ 10min de marche du coeur historique.
Chambre confortable, spacieuse avec terrasse.
Le personnel est accueillant et à l'écoute.
Petit déjeuner très varié et de qualité.

Rien à redire.

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Merci Justine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sanela O, Hotel Director de Hotel Bellevue Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2017
Google Traduction

Dear Justine B,

Thank you very much for staying in Hotel Bellevue and taking your time to share your experience! We are glad that you had nice stay and that we have met your expectations in terms of room and breakfast offer. Also, it is nice to read that you enjoyed views from our hotel. We are proud that you have found our staff friendly and attentive. We hope that we will have the opportunity to welcome you in our hotel again.

Kind regards,

Sanela Omercahic
Hotel Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 juillet 2017

A 15/20 mn à pied de la vieille ville, le Bellevue occupe un emplacement de choix. Les chambres, certaines avec balcon) ouvrent sur une vue mer exceptionnelle et l'hôtel offre une petite plage de graviers qui est un peu un luxe sur cette côte rocheuse. Autres points positive, la jolie terrasse du restaurant Vapor où sont servis les petites déjeuners qui surplombe la crique et la qualité honorable de la cuisine au dîner. Pour le reste, rien de bien réjouissant, le service est moyen sans initiative et plutot lent mais surtout la qualité des chambres n'est pas du tout à la hauteur de leur prix!!! (près de 500€ avec petits déjeuners pour 2) ce qui n'est pas rien vous en conviendrez. Le bâtiment déjà est très laid: il défigure la crique où il est installé mais les hôtes de l'hotel ne le voient pas. Les chambres me font penser à celles d'un Novotel d'il y a une petite dizaine d'année: petites, décor vieillot très standard et salle de bains complètement dépassées. Ce n'est pas acceptable pour un 5 étoiles: il faut enjamber le rebord de la baignoire pour attraper la douchette et se laver, une seule vasque .....
La wifi est correcte. Le buffet du petit déjeuner honnête sans plus même si on appréciera les jus d'orange frais pressés à la commande et les oeufs à son goût servis à table.
Donc en conclusion, si l'emplacement de choix suffit à vous faire payer le prix d'un 5 étoiles pour un établissement qui en vaut 3 ou à peine quatre, alors Le Bellevue est pour vous.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Aixois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sanela O, Hotel Director de Hotel Bellevue Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017
Google Traduction

Dear Aixois,

Thank you very much for staying in Hotel Bellevue and taking your time to write your review! We are saddened to read that you were not fully satisfied with your stay in our hotel, especially rooms. Majority of our rooms have bathtubs, but there are also rooms with showers. I am sorry that we did not know which type you preferred. We are glad that you were satisfied with food quality on dinner, but also sorry that you found our service average. For breakfast we have the option of cold dishes on buffet and warm meals are ordered in order to keep food quality. Once again thank you for writing your review.

Kind regards,

Sanela Omercahic
Hotel Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 juillet 2017

Nous avons eu la chance d'être surclassés par l'hôtel Kompas (même groupe), la décoration de la chambre était certe un peu plus classique qu'au Kompas mais très bien équipée avec une terrasse et une superbe vue sur la mer !!!!, un vrai bonheur. Un personnel à la hauteur de ce bel hôtel, l'emplacement est idéal, Le petit déjeuner très copieux pris sur la terrasse avec toujours une vue fantastique, c'est un endroit que l'on quitte avec le regret de ne pas pouvoir prolonger son séjour. L'endroit mérite de se poser pour apprécier cet endroit sublime au cœur de Dubrovnik.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nadiou01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sanela O, Hotel Director de Hotel Bellevue Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2017
Google Traduction

Dear nadiou01,

Thank you very much for staying in Hotel Bellevue and taking your time to write your review! It is our pleasure to read that you had nice stay and that we have met your expectations. We are glad that you were satisfied with our breakfast offer and that you enjoyed views. We hope that you will decide to visit Dubrovnik again and that we will have the opportunity to welcome you.

Kind regards,

Sanela Omercahic
Hotel Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis