“Très belle rénovation pour cet hôtel superbement placé”

Valamar Dubrovnik President Hotel
N° 8 sur 68 Hôtels à Dubrovnik
Avis publié: 29 mai 2014

Après 8 mois de rénovation, l'hôtel à ré ouvert le 24 mai. J'ai eu la chance d'y passer 3 jours entre le 26 et le 28 mai. Le lobby est devenu magnifique avec une vue directe sur la mer. Les nouvelles ailes de l'hôtel offrent des chambres avec vue magnifique depuis un grand balcon. Cet hôtel est maintenant en catégorie 5 étoiles "croate" avec un service performant même si l'on était encore en période de rodage. Le petit déjeuner Buffet est très agréable. Les piscines intérieure et extérieure offre un cadre très agréable

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Valamar Dubrovnik President Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 octobre 2013 par mobile

Dans un cadre magnifique cet hôtel a l'architecture original assure un service de qualité et avec le sourire ce qui est notable en Croatie.
Piscine hammam sauna jaccuzi massage fitness sont par mis les activités sympa de l'hôtel
Très beaux espaces de restauration et bar
Ascenseur panoramique avec vue super jolie
1 point négatif : la femme de chambre a 7:00 du matin le 21/10 dans le couloir de la chambre 307. Qui claque bien fort les portes, parle très fort dans le couloir, fais sonner sont portable , frappe a la porte marquée ne pas déranger, le tout pour réveiller ceux qui l empêche par leur présence de faire les chambres au plus vite .DOMMAGE !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2013

Accueil en Français, magnifique pour ce pays . Hôtel qui date un peu avec que du personnel âgée à l'écoute toutefois. Vous arrivez à la réception au 7e étage et après il faut toujours descendre, vers les chambres, vers le restaurant vers la plage et après... un peu de sport pour remonter à la réception sinon il y a non pas un ascenseur mais un "téléphérique" !!! bizarre .
Restaurant "style cantine" même buffet le soir avec des sardines toutes dures parce que remise tous les jours, petits déjeuner idem, à passer. Je n'en dirai pas plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Valamar_President, General Manager de Valamar Dubrovnik President Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger une revue sur votre séjour à l'hôtel Valamar Dubrovnik President. Nous sommes vraiment désolés de n'avoir pas satisfait vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques avec attention car la qualité de service est un point essentiel pour nous.
Je profite de l'occasion de vous informer que bientôt on mettra en place des rénovations de l'hôtel pour être un hôtel cinq étoiles l'année prochaine et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Belinda L. Božanja - Valamar Dubrovnik President general manager

Avis publié: 20 août 2013

service conciergerie serviable, piscine couverte (un peu dommage), restaurant très bon, chambre confortable correcte (salle de bains un peu moyenne quand même)
Bref, un hotel à hauteur de ce qu'on attend mais sans grande surprise
plage de galets donc prévoir des chaussures

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Valamar_President, General Manager de Valamar Dubrovnik President Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et pour votre évaluation positive. Nous sommes très contents que votre séjour dans notre hôtel ait été confortable et que vous ayez trouvé notre personnel serviable.
Je profite de l'occasion de vous informer que bientôt on mettra en place des rénovations de l'hôtel pour être un hôtel cinq étoiles l'année prochaine. Les principales nouvelles seront la piscine extérieure avec le pool bar, les rénovations de chambres et ascenseurs, etc.
Nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Belinda L. Božanja

Avis publié: 14 août 2013

Séjour du 28 juillet 2013 au 11 août. L'hôtel est situé sur le bord de mer avec une vue superbe sur les îles Elaphites. Toutes les chambres ont vue sur mer avec une terrasse assez spacieuse qui peut vous faire croire que vous êtes seuls à profiter de la vue. L'endroit est super calme. Néanmoins un service de bus de ville (toutes les 10 minutes, vous emmène à la vieille ville, ou au port et cela jusque 2h du matin). Les chambres sont très spacieuses. Les salles de bains, spacieuses aussi ont été réaménagées de façon un peu grossières, la clim ne suffit pas à aérer correctement celles-ci et des endroits de moisissures se forment. Nous avions opté pour la formule demi-pension. En 15 jours, le buffet du soir nous a paru fort monotone ( pour 8 jours OK), par contre le repas pris à la terrasse du restaurant, au coucher du soleil est un moment inoubliable !!! Le personnel est super sympa. Peu parlent le Français mais font beaucoup d'efforts, il faut souvent se faire comprendre en Anglais. Nous avons adorés l'accès gratuit à l'espace Wellness (Jacusi, 2 saunas, Hamam et piscine intérieur avec une grande terrasse permettant un bronzage tranquille). Nous avons peu profité de la plage aménagée, des personnes venant des hôtels voisins l'envahissent : elle est fort surchargée.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont : vue sur mer.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Valamar_President, General Manager de Valamar Dubrovnik President Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Cher client,

Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions sur TripAdvisor. Ils nous encouragent pour améliorer notre service. Bientôt nous mettons en place des rénovations pour devenir un hôtel cinq étoiles dès la prochaine saison. Nous sommes contentes de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel et que vous étiez contentes avec notre service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement au Valamar President hôtel.

Belinda L. Božanja

Avis publié: 29 juillet 2013

Très bel hôtel bien soigné et propre. Personnel très agréable. Belles grandes chambres avec une vue superbe sur la mer. Bonne literie et buffets soignés sans plus.
Des ascenseurs très limites pour aller sur la plage. Plage publique en béton pas très organisée par contre transats etserviettes gratuites pour les clients de l'hotel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Valamar_President, General Manager de Valamar Dubrovnik President Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et pour votre évaluation positive. Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre hôtel ait été confortable, que vous ayez trouvé notre personnel serviable et que vous ayez appréciée des installations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement au Valamar Dubrovnik President hôtel.

Belinda L. Božanja - Valamar Dubrovnik President

Avis publié: 19 juin 2013

Un très bon séjour pour :
La chambre spacieuse, propre et agréable en plus nous avions bénéficié d'une offre romantique donc des pétales de roses étaient étendues sur le lit
La terrasse très grande avec vue sur l'adriatique et les îles Elaphites
Le personnel très sympathique et souriant
La qualité et la variété du petit déjeuner
L'accès direct à plage, très agréable de se rafraîchir après une journée de visites par 30° !
Le parking
Les équipements
La literie

Cependant quelques points négatifs :
L'accès internet payant ( environ l'équivalent de 2€ la demie heure)
La lenteur des ascenseurs
La salle de bain très sombre (peu d'éclairages)

L'hôtel se situe dans un quartier comportant que des hôtels, restaurants et boutiques souvenirs. Pour vous rendre à la vieille ville n'empruntez pas votre véhicule même si vous êtes véhiculés, il est très difficile de se garer. Vous pouvez emprunter la ligne n°6, l'hôtel se situe à son terminus. Un bus part toutes les 10' même le dimanche et vous rejoindrez la vieille ville en 15'. Des tickets sont en vente à la réception de l'hôtel (12kn contre 15 si vous l'achetez directement au chauffeur)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Valamar_President, General Manager de Valamar Dubrovnik President Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Cher client,

Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions et de les avoir partagé sur TripAdvisor. Ils nous encouragent pour améliorer notre service. Nous sommes contentes de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel.

Belinda L. Božanja - Valamar Dubrovnik President