Valamar Dubrovnik President Hotel
  • Parking gratuit
1 647 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juin 2014

Superbe hôtel, superbes infrastructures, superbe vue mais déception par rapport au service et à la chambre.
1. A déconseiller : prendre une chambre pour 3 (même si c'est une supérieure comme nous avons fait) La chambre n'était pas préparée ; pas de 3ème couchage ni serviettes etc pour 3.
Après avoir demandé, 2 femmes de ménage sont venues en soirée pour installer le couchage pour notre fils : draps mis directement sur le canapé. Elles ont dit que le lendemain ce serait changé. Lorsqu'on réserve habituellement pour 3, l'hôtel installe soit un 3ème lit, soit il s'agit du canapé qui est convertible en lit. Le lendemain, le 3ème"lit" a été refait sur le canapé. Je suis allée le signaler, puisqu'on m'a dit que "we will change it tomorrow" mais on m'a répondu que c'est comme ça (de façon moyennement aimable). Mon fils a donc dormi durant une semaine sur un canapé dur et étroit. Le drap ne tenait pas et tous les matins, il était couché à même la toile du canapé (pas très hygiénique).
2. Manque de personnel au restaurant et personnel mal formé. Au dîner, le temps d'attente est extrêmement lent pour avoir les boissons et c'est tout aussi long pour avoir l'addition. Au petit déjeuner le service est mal fait. Les serveurs ne voient pas ce qu'il y a à faire (ou sont mal encadrés). Il y a des moments où il faut servir et où il faut débarrasser. Il est arrivé plusieurs fois de devoir attendre une table dressée alors que 3 serveurs se promenaient avec des cruches à café et inversement, une fois installé, au lieu de servir le café, les serveurs débarrassent des tables sans qu'il y ait de client en attente de table.
3. menu : bonne qualité des produits, mais manque d'originalité du buffet. Au bout d'une semaine c'est monotone. Jamais de thématiques comme dans bon nombre d'hôtels.
4. Propreté : le ménage dans les chambres est fait de façon très sommaire. Jamais vu autant de poussière, même le 1er jour. La poussière s'accumule derrière la porte et sous les lits. Pour la salle de bain c'était correct, même si une serviette usagée n'a pas été retirée (elle était au sol, derrière la porte). Les parties communes et extérieures sont très propres par contre. Piscines impeccables, salle de sport etc.
5. Personnel à la réception pas très à l'écoute: j'ai signalé qu'une lampe dans la salle de bain ne fonctionnait pas. La salle de bain n'était donc pas très éclairée. Je l'ai signalé à 2 reprises, mais elle n'a jamais été réparée... Sans compter que dans un 5*, on ne devrait même pas avoir à signaler ce genre de chose.
Malgré ces petits désagréments, nous avons passé un bon séjour ! Nous y retournerons peut-être juste à 2.

Astuce pour la chambre : Éviter chambres pour 3.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2014

Après 8 mois de rénovation, l'hôtel à ré ouvert le 24 mai. J'ai eu la chance d'y passer 3 jours entre le 26 et le 28 mai. Le lobby est devenu magnifique avec une vue directe sur la mer. Les nouvelles ailes de l'hôtel offrent des chambres avec vue magnifique depuis un grand balcon. Cet hôtel est maintenant en catégorie 5 étoiles "croate" avec un service performant même si l'on était encore en période de rodage. Le petit déjeuner Buffet est très agréable. Les piscines intérieure et extérieure offre un cadre très agréable

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Dans un cadre magnifique cet hôtel a l'architecture original assure un service de qualité et avec le sourire ce qui est notable en Croatie.
Piscine hammam sauna jaccuzi massage fitness sont par mis les activités sympa de l'hôtel
Très beaux espaces de restauration et bar
Ascenseur panoramique avec vue super jolie
1 point négatif : la femme de chambre a 7:00 du matin le 21/10 dans le couloir de la chambre 307. Qui claque bien fort les portes, parle très fort dans le couloir, fais sonner sont portable , frappe a la porte marquée ne pas déranger, le tout pour réveiller ceux qui l empêche par leur présence de faire les chambres au plus vite .DOMMAGE !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Accueil en Français, magnifique pour ce pays . Hôtel qui date un peu avec que du personnel âgée à l'écoute toutefois. Vous arrivez à la réception au 7e étage et après il faut toujours descendre, vers les chambres, vers le restaurant vers la plage et après... un peu de sport pour remonter à la réception sinon il y a non pas un ascenseur mais un "téléphérique" !!! bizarre .
Restaurant "style cantine" même buffet le soir avec des sardines toutes dures parce que remise tous les jours, petits déjeuner idem, à passer. Je n'en dirai pas plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Valamar_President, General Manager de Valamar Dubrovnik President Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger une revue sur votre séjour à l'hôtel Valamar Dubrovnik President. Nous sommes vraiment désolés de n'avoir pas satisfait vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques avec attention car la qualité de service est un point essentiel pour nous.
Je profite de l'occasion de vous informer que bientôt on mettra en place des rénovations de l'hôtel pour être un hôtel cinq étoiles l'année prochaine et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Belinda L. Božanja - Valamar Dubrovnik President general manager

Avis publié : 20 août 2013

service conciergerie serviable, piscine couverte (un peu dommage), restaurant très bon, chambre confortable correcte (salle de bains un peu moyenne quand même)
Bref, un hotel à hauteur de ce qu'on attend mais sans grande surprise
plage de galets donc prévoir des chaussures

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Valamar_President, General Manager de Valamar Dubrovnik President Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et pour votre évaluation positive. Nous sommes très contents que votre séjour dans notre hôtel ait été confortable et que vous ayez trouvé notre personnel serviable.
Je profite de l'occasion de vous informer que bientôt on mettra en place des rénovations de l'hôtel pour être un hôtel cinq étoiles l'année prochaine. Les principales nouvelles seront la piscine extérieure avec le pool bar, les rénovations de chambres et ascenseurs, etc.
Nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Directrice

Belinda L. Božanja