Contrôle des avis
1 883 résultats
Avis écrit le 6 mai 2018

Très bel hotel, accueil au champagne. Lit très comfortable avec vue sur piscine et mer! Plusieurs terrasses pour relaxer et profitez du paysage. La nourriture est excellente. Le personnel bien aimable. Le site est grand et calme. Possibilité de prendre un bus pour aller dans la vieille ville pour quelques dollars. C'est un endroit magnifique.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Valamar H, General Manager de Valamar Collection Dubrovnik President Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Madame Maggie B,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur Valamar Dubrovnik President.

Veuillez agréer Madame, nos salutations distinguées.

Matko Marić
Hotel Manager

Avis écrit le 24 avril 2018 par mobile

Transfert aéroport hôtel au top.
Accueil avec coupe de champagne.
Personnel aux petits soins.
Hôtel moderne, mérite les 5 étoiles.
Chambre avec terrasse et vue sur la mer insonorisée.
Très bonne literie.

J’y retournerais sans hésiter

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
ValamarPresidentD, General Manager de Valamar Collection Dubrovnik President Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Matko Marić
Hotel Manager

Avis écrit le 12 octobre 2017

Habituellement nous n'allons pas dans ce type d'hôtel très grand et assez impersonnel. De passage à Dubrovnik pour une seule nuit nous voulions nous détendre dans un hôtel agréable. N'ayant effectué aucune réservation nous avons trouvé une chambre dans cet établissement un peut par hasard.
Nous n'avons vraiment pas été déçu ! Rien à redire. La chambre était spacieuse, très confortable, joliment décorée avec une vue imprenable sur la mer depuis la terrasse. Literie excellente. Mention spéciale pour le petit déjeuner. On le prend sur la terrasse principale en profitant d'une vue fantastique sur le mer. Le buffet propose un tel choix qu'il est impossible de ne pas trouver son bonheur. Les jus de fruit frais sont aussi excellents de même que le café (chose rare).
Bref des prestations à la hauteur d'un 5* !
Notre seul bémol cet hôtel est trop grand et froid pour nous convenir totalement, mais c'est notre goût.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
ValamarPresidentD, General Manager de Valamar Collection Dubrovnik President Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2017

Cher invité
Je voudrais vous remercier d'avoir choisi de rester avec nous.
Nous apprécions beaucoup vos commentaires. C'est vraiment merveilleux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons que ce n'est pas trop longtemps avant que nous ayons le privilège de vous avoir de nouveau avec nous.
Gestionnaire résident

Avis écrit le 11 septembre 2017

Excellent séjour de 2 semaines dans ce magnifique hôtel construit en attique à flanc de montagne. Toutes les chambres ont vue sur la mer et sont orientées plein ouest. Donc chaque soir, coucher de soleil garanti. Les chambres sont nickel et très bien équipées. Côté literie, lit king size parfait.
Concernant les repas, petit déjeuner et dîner très variés, élaborés avec des produits de qualité. Une mention particulière pour les différents poissons de roche servis à chaque repas. Dommage que les fruits de mer ne soient pas au menu... Heureusement, le restaurant Langusto (dans l'hôtel voisin Valamar Lacroma) permet de déguster de succulentes langoustes.
Une dernier détail concernant la plage, prévoir des chaussons de bain car c'est une plage de galets. Eau assez fraiche mais d'une incroyable transparence.
Au final, excellent séjour. Hôtel à conseiller aux plus exigeants.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
ValamarPresidentD, General Manager de Valamar Collection Dubrovnik President Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Cher invité
Je tiens à vous remercier d'avoir choisi de rester avec nous.
Nous apprécions beaucoup vos commentaires. Il est vraiment formidable de lire que vous avez aimé rester avec nous et nous espérons qu'il ne faut pas trop avant que nous ayons le privilège de vous restez avec nous.
Directeur résident

Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Cet hôtel est superbe
En plus d'être idéalement placé (loin de la foule du centre de Dubrovnik) il est TB desservi par le bus arrêt à quelques mètres (prendre les tickets de bus dans l'hôtel ils sont moins chers). Nous avions une chambre supérieure au 4ieme étage - surplombant la magnifique plage. Chambre fonctionnelle et spacieuse. Terrasse superbe.
Leur axe d'amélioration serait sur le buffet, bien que chaque jour nous mangions des plats différents un 5* peut proposer encore mieux.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
ValamarPresidentD, General Manager de Valamar Collection Dubrovnik President Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Cher invité,
Je souhaite personnellement vous remercier pour votre séjour au Valamar Dubrovnik President Hotel.
Merci pour vos gentils mots et votre recommandation.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Sincères amitiés
Directeur résident