“Bien situé et belle vue”

Hotel Excelsior Dubrovnik
N° 13 sur 68 Hôtels à Dubrovnik
“Bien situé et belle vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2008

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Je vous le recommande déjà, à cause de son emplacement idéal, à quelques minutes à pied de la vieille ville de Dubrovnic. Ensuite, les chambres, bien que pas immenses, sont assez fonctionnelles. Si vous avez la chance d'avoir une vue sur la vieille ville, vous serez comblés. Un bémol toutefois sur l'emplacement de la TV dans ma chambre : impossible à regarder depuis le lit. La salle de bain comprend baignoire, douche et double plan vasque. Le tout, tout neuf et très propre. Le p'tit dèj n'a rien d'exceptionnel, mais est assez varié. Bref, un bon établissement, bien tenu et bien situé.

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — Le côté "labyrinthesque" de l'établissement
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2007

Hôtel croate de bon niveau, propre, calme, bien placé à 15 minutes à pied envirn du centre de la vieille ville.
Du coup la vue sur les remparts et le port est plutôt jolie.
Il dispose d'une plage betonnée certes avec des transats je crois que c est la seul hôtel avec "plage" à deux pas de la vieille ville. L'unique plage est sur peuplée, à éviter absolument.

Le petit déj est très bien aussi avec champagne possible j'adore !! Ce n'est pas toujours le cas dans les hôtel de cette catégorie donc pour moi c'est un plus.

La chambre très correct même si la literie n'était pas à la hauteur. A améliorer au niveau du confort couchage ce qui du coup ne me prédispose pas à le conseiller sur plus de deux trois nuits.

• a aimé — La vue, la terrasse au petit dej et son champagne, la piscine est tres grande et propre avec surveillance et serviettes
  • n'a pas aimé — la literie peu confortable
  • Séjour du août 2006
    • Réception
Copenhagen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Excelsior appartient sans aucun doute aux hôtels de luxe d’après-guerre de la charmante ville de Ploce. Les chambres sont assez larges mais cela saute aux yeux que la rénovation prévue en 2007 leur sera bénéfique. Cependant : Choisissez une chambre avec vue sur mer, de préférence avec un balcon et vous découvrirez la qualité d’un hôtel cinq étoiles une fois que vous serez sous le soleil et vous apercevrez le port pittoresque de la vieille ville. Tout le charme de cet hôtel vient de sa situation, un atout cinq étoiles à Dubrovnik.

Kent, UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel animé avec un mélange de touristes et de conférenciers. Il n’y pas de piscine extérieure mais une belle terrasse pour prendre le soleil et un accès facile à la mer Adriatique pour les nageurs. Vue magnifique de la vieille ville depuis de nombreux points de vue dans l’hôtel, y compris depuis certaines chambres. La cuisine était bonne, en particulier à la Taverna Rustica, qui est sur le domaine de l’hôtel.

A notre arrivée, on nous a déclassés pour notre première nuit dans une chambre qui donne sur la rue. Elles sont plus petites que les chambres avec vue sur la mer que nous vous recommandons. Comme nous avons été déclassés, on nous a offert un repas, y compris le vin, dans l’excellent restaurant Taverna.

Le coin bar était très agréable. Il y avait des journaux anglais et un accès à Internet (payant). Par ailleurs, le personnel était chaleureux et efficace. L’hôtel est à quelques pas de la vieille ville qui possède un éventail de bons restaurants. Assurez-vous de pouvoir vous promener dans la cité entourée de remparts qui a été récemment rénovée et qui est sensationnelle.