Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (348)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
348 résultats
Note attribuée
245
75
19
7
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
245
75
19
7
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 348
Avis écrit le 9 octobre 2017

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel qui vient d'être rénové au décor contemporain. La localisation est idéale à quelques minutes de marche de la vieille ville. Nous avions une chambre avec balcon vue sur la mer, très fonctionnelle et de grandeur adéquate. Le reproche que j'ai à faire serait au niveau de l'intimité sur le balcon, comme nous étions la première chambre sur notre étage il n'y a pas de cloison d'intimité du côté gauche (lorsque nous sommes assis face à la mer) mais seulement une du côté droit avec la chambre voisine.

Comme cette partie du bâtiment est un peu en retrait tout ceux qui sont dans l'autre partie (du côté gauche du bâtiment) nous voit sur le balcon...donc, côté intimité c'est foutu...c'est malheureux car la vue est magnifique.

Cela dit comme nous ne passons pas la journée dans notre chambre, ce n'est pas problématique mais le coût étant quand même important, je ne lui accorderais pas la note excellente car pour avoir cette note tout doit être parfait. Pour les amateurs le cappuccino du matin n'est pas extra par contre ils ont fait plusieurs tentatives pour nous satisfaire et cela fût bien apprécié! Le petit déjeuner buffet est excellent rien à dire, copieux et au delà de nos attentes et que dire de la vue qui est tout à fait époustouflante !!!

La propreté des chambres est très bien. J'ai lu quelques commentaires à l'effet que le personnel est froid...il y en a quelques uns effectivement qui manque de chaleur mais ce n'est pas généralisé.

Je recommande cet hôtel sans hésiter pour la localisation, la vue exceptionnelle, petit déjeuner très bien, seul bémol si vous prenez chambre suite avec balcon assurez-vous de ne pas être le premier de l'étage car l'intimité manque...mise à part cela très belle expérience!

Séjour en : septembre 2017
Merci elisa-mer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EXC_Dubrovnik, General Manager de Hotel Excelsior Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017
Google Traduction

Dear elisa - mer,
I would like to thank you for staying with us and for writing a positive review of our hotel. I'm glad that you have enjoyed our facilities and that you had a pleasant stay. Thank you once again for staying with us, and we hope to be your hosts again in the future.
Kind regards
Matea Brnin
Hotel Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 septembre 2017

Vue sur les remparts magnifique lors du petit déjeuner . Très rapidement en ville ( 10 mn )

Pour une chambre classique , vue sur le mur arrière de l'hôtel : très très moyen pour le prix !!

Bel hôtel mais froid , peu chaleureux .

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pat37000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EXC_Dubrovnik, General Manager de Hotel Excelsior Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017
Google Traduction


Dear pat37000,
I would like to thank you for staying with us and for writing a positive review of our hotel. I'm glad that you have enjoyed our facilities and that you had a pleasant stay. Thank you once again for staying with us, and we hope to be your hosts again in the future.
Kind regards
Matea Brnin
Hotel Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 juin 2017

Notre famille (3 chambres) a passé trois nuits au Excelsior.
L'emplacement de l'hôtel en bord de mer et à cinq minutes de la vieille ville est génial. La nouvelle déco très design, les belles terrasses et le lounge sont magnifiques. Par contre, les chambres ne sont pas très grandes. Le petit déjeuner buffet est très bien et peut se prendre sur la terrasse en admirant les bateaux et la vieille ville plus loin. La piscine intérieure est immense et nous avons apprécié pouvoir se baigner à la mer.

Cependant quelques points sont définitivement à améliorer :
- l'eau de la douche passait de froid à bouillant pendant toute la période de douche.
- l'eau du bain était brune. Elle est devenue claire après avoir laissé couler un certain
temps.
- l'air climatisé ne fonctionnait pas la première nuit. Après avoir insisté, ils nous ont changé de chambre.
- la concierge donne de mauvaises informations ou nous informe tout bonnement qu'elle ne connaît pas beaucoup de restaurants dans la vieille ville car elle n'y habite pas ?!?!

Ces problèmes ne sont pas dignes d'un vrai cinq étoiles. Aussi le manque de réactivité du personnel face à ces problèmes n'est définitivement pas digne d'un cinq étoiles.

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
4  Merci Cynthia C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 30 juillet 2018

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EXC_Dubrovnik, Hotel Director de Hotel Excelsior Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EXC_Dubrovnik, General Manager de Hotel Excelsior Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis