“Tès bel hotel et environnement et excellent restaurant dommage que le ménage soi”
Avis sur Grand Hotel Park

Grand Hotel Park
N° 28 sur 68 Hôtels à Dubrovnik
Avis écrit le 25 octobre 2007

Nous avons séjourné une dizaine de jours dans cet hôtel d'un bon rapport qualité prix à Dubrovnik où les hotels sont très chers.
Le site de l'hotel dans la presqu'ile de Lapad nous a plu par sa proximité avec la ville de Dubrovnik et le calme du grand jardin et des promenades et rues piétonnes avoisinantes. Le décor de la chambre est moderne et agréable nous avions choisi la vue sur mer.Cepenant les chambres ne sont pas insonorisées : nous entendions de manière très audible la conversation de notre voisine française. La salle de bain est un peu petite même si la douche massante est un plus. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil au restaurant par le maitre d'hotel qui bien que parlant peu français était très chaleureux. Mais l'ensemble du personnel est peu accueillant comme nous l'avons expérimenté presque partout dans la région de Dalmatie du Sud : le personnel de l'accueil nous ignorait et ne savait pas donner un simple bonjour lors de notre passage. Mais ce qui nous a le plus choqué c'est l'absence de ménage certes le lit était refait et le sol humide... mais moins que le strict minimum surtout dans la salle de bain !! En outre à deux reprises la femme de chambre est entré dans la chambre le matin alors que nous y étions en ayant tout juste frappé à la porte sans attendre de réponse. Dans l'ensemble des restaurants que nous avons fréquenté la formation hotelière ne répond pas à ce que nous sommes habitués à en attendre.
Le restaurant où nous avions pris demi-pension était très bien tant au niveau des petis-déjeuners avec un grand choix de pâtisseries qu'au niveau des buffets du soir très variés de manière à ce que chacun puisse choisir une cuisine tradionnelle locale ou internationale. Autour de la piscine les matelas n'étaient pas rangés tous les soirs et il y avait un certain laisser-aller.
L'impression globale sur l'hotel est bonne en dépit de tous ces inconvénients car je pense qu'à moins de choisir un hotel d'un standing très supérieur et donc d'un prix également très excessif, nous n'aurions pas eu mieux en qualité de service.Partout en Dalmatie le service était peu rapide et nous avions très souvent l'impression que nous dérangions !! sauf pour payer ! avec des attentes très longues pour un plat alors même que le restaurant n'avant que très peu de clients !! Très jolie paysage cependant dommage que l'accueil ne soit pas à la hauteur

• a aimé — le décor extérieur et l'emplacement, et aussi le décor des chambres avec balcon sur mer
  • n'a pas aimé — Le niveau du personnel ne répondant pas à une attente qu'on est en droit d'attendre dans cet hotel et la quasi absence de ménage
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
rueil malmaison
Avis écrit le 20 août 2007

Foutage de gueule sur la prestation restaurant indigne d'un 3-4*. L'hôtel est divisé en 2 établissements de catégorie différente mais le restaurant est le même. Une journée entière la chambre n'a pas été faite et nous avons du (bébé oblige) réclamer deux fois une intervention du service de nettoyage ... à la première requête, on nous a répondu : "Désolé les femmes de ménage, elles mangent !!". no comment.
Cet hôtel est proposé via promovacances => à éviter.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
Avis écrit le 18 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel, qui se trouve dans le quartier de Lapad à Dubrovnik, est facilement accessible en bus, mais les renseignements sur les lignes à prendre et les horaires manquaient de cohérence, et même l'office du tourisme n'était pas très au courant. Nous avons appris que c'était un problème assez typique de la Croatie, et je crois que le changement d’horaires pour l’été a ajouté à la confusion. L’hôtel était convenable, confortable et propre. Notre chambre était dotée d’un balcon qui offrait une vue splendide, à couper le souffle.
Je pense qu’a pied la plage n’est pas loin, mais nous ne sommes pas restés assez longtemps pour trouver la route. L’hôtel se trouve à proximité de quelques bons restaurants, le personnel s’est montré courtois et efficace. Le petit déjeuner au buffet chaud était fantastique, très varié.

longford ireland
Avis écrit le 13 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes une famille de six personnes et avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel.
Les chambres étaient propres et confortables. Au petit déjeuner il y avait du choix, le personnel était aimable et gentil, surtout le type qui travaillait au bar de la piscine ! La piscine est fabuleuse et on n’a jamais eu de problème pour trouver un transat, même en plein mois de juillet.
Les restaurants locaux étaient excellents, surtout celui du Kompas Hotel, près de la mer, avec des concerts le soir. La promenade près du Kompas Hotel est fantastique, et il y a un bar sympa au bout où on peut se désaltérer.
La plage est pleine de pierres, mais la piscine nous convenait bien. Nous avons vraiment bien profité de nos vacances et vous conseillons cet hôtel.