“Magnifique...”

Grand Villa Argentina
N° 15 sur 68 Hôtels à Dubrovnik
Avis publié: 10 juin 2013

Hôtel de charme avec une vue superbe sur la ville fortifiée et la mer. La chambre était tout confort, et le petit déjeuner très copieux. La plage en contrebas est idéale (mais j'y étais en basse saison), seul petit défaut, l'accès à la mer se fait via une échelle de type piscine municipale...mais sinon séjour au top

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Villa Argentina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2013

un 4 étoile élégant ou j'ai séjourné en voyage de presse qui allie art de vivre et art de la table
avec un emplacement hors de la ville donc plus calme
découvrez la piscine en contre bas étonnante
les chambres sont d'un confort cosy et chaleureux avec des matieres et couleurs gaies

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 octobre 2012

Hotel de charme dans une ancienne bâtisse face à la mer. Piscine permettant d'admirer de loin la cité fortifiée de Dubrovnik.
Petit déjeuner copieux, varié et bon. On peut le prendre sur la terrasse face à la ville avec le panorama sur la mer super!
Très bien situé à 5 minutes à pieds de dubrovnik.

Points négatifs :
1) la clim qui ne fonctionnait pas (28°C) dans la première chambre (dans la villa glavik de mémoire), il a fallu exprimer notre mécontentement avec insistance auprès de la réception pour obtenir une autre chambre située dans l'immeuble central. La première chambre était plus ancienne, style croate typique avec du charme mais moins agréable que la deuxième qui avait un peu de moins de charme et qui était un peu moins typique mais qui était beaucoup plus confortable et moderne.
2) Personnel pas toujours agréable...
3) pas de plage, on descend à la mer par une échelle, et si un bateau passe au même moment, bonjour les vagues qui vous écrasent contre la roche
4) en période estivale, réservez vos transats tôt le matin, à 11h, finies les places libres!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 septembre 2012

J'ai passé 4 jours dans cet hotel en juillet 2011. J'étais avec ma petite fille qui avait alors 6 ans. La premiére chambre qui nous a été affecté était triste et sombre .J'ai demandé à changer et la receptionniste nous a trouvé une chambre avec vue sur la mer beaucoup plus agréable et moderne .Cet hotel est surprenant car il est construit à flanc de montagne.
Lorsqu'on arrive par la route à la réception on se trouve au 7eme et dernier etage et toutes les chambres se trouvent donc en dessous de la réception .
Pour aller à la piscine il faut descendre au niveau 0 et traverser un tunnel creusé dans la roche pour arriver à la piscine d'eau de mer donnant sur la mer .Magnifique!
La décoration dans les couloirs est un peu kitch avec des tableaux rococo.L'hotel est impressionnant et la salle de fitness bien équipée. Le petit déjeuner se prend sur une grande terrasse surplombant la mer , au milieu des pins et depuis laquelle on apercoit la vieille ville de Dubrovnik .Les repas au restaurant de la terrasse sont bons et le personnel souriant .Cet hotel est situé à 500 métres de la vieiile ville .C'est un bien bel endroit que je recommande malgré les prix élevés en haute saison

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 août 2012

Au premier abord on peut penser que les chambres ne sont pas très grandes pour un établissement de cette catégorie : c'est vrai.
Mais tout le reste de l'hôtel est SOMPTUEUX :
Une Terrasse pour le petit-déjeuner et le diner avec une vue splendide sur la mer et Dubrovnik.
Des jardins en étages qui invitent à la relaxation.
Une piscine d'eau de mer située en front de mer.
Une piscine intérieure et un jacuzzi.
Le restaurant est de très bonne qualité avec des tarifs corrects.
Le tarif des chambres est assez élevé (en août pour nous) mais c'est justifié.
Ne le ratez pas !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2012

Excellent séjour de 5 jours dans une chambre exceptionnelle 408 (grande, confortable, splendide terrasse avec vue sur la mer) petit déjeuner de rêve avec un calme absolu une vue à couper le souffle sur la vieille ville et l'Ile de Lokrum, on y resterai bien la journée
3 restaurants variés 2 bars, il n'y a que l'embarras du choix quand on veut souffler et récupérer du dur métier de touriste
Acceuil et service efficace
Proximité de la vieille ville très appréciable ce qui laisse beaucoup de flexibilité dans l'organisation des journées
Et un accès à la mer d'une pureté absolue

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2012

ce merveilleux endroit a depuis l'an dernier un nouveau chef : Thierry Caruel.L'an dernier il officiait surtout à la Villa Orsula (dépendance mitoyenne et plus chic). maintenant il supervise aussi La Caravelle restaurant de l'Argentina, le restaurant du jardin et même le très select Shéhérazade.. Le résultat dans nos assiettes est délicieux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple