“HOTEL A EVITER”

Valamar Club Dubrovnik
N° 24 sur 68 Hôtels à Dubrovnik
Avis publié : 16 septembre 2011

Nous avons été surpris par le manque de courtoisie et l'aggressivité du personnel masculin de la réception et du restaurant.Les Croates ne doivent pas aimer les Francais (est-ce la faute au marechal MARMONT qui n'a peut-etre pas laissé que de bons souvenirs à l'époque napoléonnienne 1806--1812 !!!). Ne vous laisser pas vous loger au dessus des parkings: vos nuits seront infernales. La propreté de notre chambre et de la salle de bain laissait à désirer en dehors du linge. Les salles intérieures des restaurants sont trop bruyantes, et les places à l'extérieur trop peu nombreuses. Heureusement la piscine est très correctes

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 2 septembre 2011

Nous avons passé un agréable séjour au Valamar Club. Les chambres sont suffisamment grandes, la literie tout à fait confortable. Il est vrai que la salle de bain est relativement petite mais la douche est grande et les installations récentes.
La nourriture est de bonne qualité: les restaurants offrent une gamme variée de plats (certains reviennent en effet plusieurs fois dans la semaine mais il est facile de varier son menu grâce au large choix proposé). Il est également possible de manger en terrasse (pour cela il est préférable d'arriver tôt), ce qui est fort agréable!
La piscine est tout à fait correcte(les serviettes, parasols et transats sont gratuits) tout comme la petite plage publique au bas de l'hôtel.
En revanche, si vous souhaitez vous coucher (ou vous lever tôt le lendemain matin), nous ne vous recommandons pas les chambres "vue mer" donnant sur la piscine (endroit où ont lieu chaque soir les animations quelque peu bruyantes).
Enfin, nous avons posté nos cartes postales à l'hôtel et 10 jours plus tard, elles n'ont toujours pas été reçues..).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

Nous avons passé nos vacances du 5 au 19 août 2011. Le personnel est très agréable et les animateurs ont été très sympathiques et ont fait vraiment de leur mieux pour les animations a la piscine. Nous avons aussi apprécié de déjeuner et de manger dehors. Très beau pays, très belle ville et les excursions très bien organisé avec de très bons guides.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2011

Nous avons passé 1 semaine du 15 au 22 aout 2011
Points positifs:bien situé, crèpes au petit déjeuner,personnel sympathique dont 1 membre qui parle français.
Points négatifs:odeur de moisi dans ma chambre, salle de bain petite,restauration répétitive.
Pour les animations et les soirées nous n'avons pas testé.
Hôtel correct mais limite pour un 3 etoiles

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 26 août 2011

Ayant fait plusieurs framissima dans différents pays, nous avons été déçus par ce club olé. Commençons par le négatif, il n'y a pas d'animateurs français. J'ai compté 12 animateurs, mais par rapport à une équipe d'animateurs fram, ils manquent de punch. Les animations du soir sont ennuyeuses, sauf celle du jeudi avec mickael Jacson. Aucune animation le soir en français. La piscine est pas mal, mais manque un peu d'entretien, il y a des petits déchets de couleur noir au fond de la piscine, je n'ai jamais vu durant une semaine, le moindre robot nettoyer le fond. La plage est en dessous de l'hôtel, mais attention pas de plage de sable fin en Croatie, il vaut mieux emporter des chaussures pour aller dans l'eau car il y a soit des cailloux soit des oursin. La plage publique en dessous de l’hôtel, appelée copacabana est plutôt petite, les parasols et transat sont payant. Les boissons en dehors des repas sont payantes, un coca 20 kunas, 7 kunas valent 1 euros. La restauration n'est pas de très bonne qualité et répétitive, on se croirait à la cantine. Les chambres sont très petites pour 3. La chambre est équipée d'un coffre fort, mais il n'y a pas de minibar, la salle de bain est petite. Les couloirs communs ont une moquette vieillotte. Bref un rafraichissement s'impose. L'établissement parait ancien. Les points positifs, l'hotel est situé à 15-20 min en bus de Dubrovnick. 1 aller en bus coute 10 kunas, il faut prendre la ligne n°6 en face le valamar Président. Si je devais retourner à Dubrovnick je pense que je prendrai le valamar Président qui est un 4 étoiles, et qui a sa plage privée.
L'hotesse Fram (Aurélie) du valamar club est très opérationnelle, mon fils a eu besoin de voir un médecin, et 35 min plus tard il était là. Seul bémol par rapport à d'autres hôtels de catégorie supérieure, il faut se débrouiller pour aller chercher les médicaments, alors que dans d'autres pays où nous avons du consulter un médecin, on vous apporte les médicaments à l’hôtel si vous le souhaitez. En conclusion, un hôtel que l'on peu recommander pour sa situation, mais où je ne ne retournerai pas à cause de sa restauration qui est plus que moyenne, et les animations qui ne sont pas en français, de plus l’hôtel aurait besoin d'un petit rafraichissement, car il est un peu vieillot. Sinon les excursions proposées sont très bien. Nous avons fait le monténégro, c'est vraiment à faire, et Mostar, c'est différent mais bien, à faire également les iles, il y en a plus de 1200 en croatie. Et on peu louer une voiture, le 1er prix est à 50 euros tout compris.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2011

Dans un cadre verdoyant offrant une très belle vue sur la mer, l'hôtel est situé à 15/20 min en bus de Dubrovnik. La piscine est vaste mais pas profonde (max 1m40). Les animateurs sont sympathiques et nombreux.Des activités sont proposés toutes la journée. L'accès à la mer est rapide (2 min) mais l'hôtel n'a pas de plage privée. Les locations de parasols et/ou transats sont donc payantes et chères. De plus les plages étant peu nombreuses, il y a beaucoup de monde et donc peu de place. Enfin, les consommations à l'hôtel sont chères et les cocktails faiblement alcoolisés.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2011

Les points positifs : très bonne situation, quand on veut s'échapper du train-train du club ligne bus n° 6 en haut de l'hotel direction vieille ville Dubrovnik ou Lapad : animations vacances (ligne très fréquentée on est serré dans le bus), animation très agréable (nombre animateur sufisants et de qualité), grande piscine (réservez quand même vos transats après le petit déjeuner : prêt de serviettes gratuit : piscine grande et propre), les repas sont sous forme de buffet (pour des personnes pas difficiles ça va), chambres assez petites mais de bon confort... Très beau pays avec des croates très sympathiques : anglais indispensable ;
Les points négatifs : couloirs très bruyant surtout avec des vacances irrespectueux + nos chambres communicantes donnaient sur l'aire de livraison (livraison dès 6 h 00 : ça fait tôt quand on est en vacances !!!!) Desserts très répétitifs : si vous aimez la crème/flan vous serez ravis !!
Pour nous les points positifs l'emportent sur les points négatifs.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille