Valamar Club Dubrovnik
334 $US
302 $US
Orbitz.com
Avis publié : 22 septembre 2012

Nous sommes allés au Valamar Club en aout par l'agence Fram.
Le club est situé sur la presquile de Lapad, située à une vingtaine de minutes du centre de Dubrovnik par le bus 6 (à moins de 10 min à pied de l'hotel)
Le club est assez vieillot, pas délabré mais un peu passé de mode. Les chambres sont pas mal, la sdb est petite mais moderne, nous avions la vue sur la mer, ce qui est très agréable.
La piscine est pas mal, tout autour des centaines de transat, y a bcp de monde (nous étions en aout) mais on trouve tjs de la place, ac des parasols. C'est un peu vieillot mais très correct
La plage par contre n'appartient pas à l'hotel. Il faut en sortir (et marcher genre 1 minute), mais elle n'est pas très agréable, surpeuplée par des croates, nous n'avons meme pas pu nous allonger sur un transat, tout était pris !
La restauration est le gros point faible de l'hotel. Les buffets sont au mieux qqconque, au pire pas bons, sauf les pizza, et qqs desserts. Ne vous attendez vraiment pas à de la grande cuisine ;) Ce qui manquait était de la place dehors pour manger, les 3/4 mangeaient à l'interieur au final, dans une salle ressamblant à une cantine d'école.
Le wifi est gratuit et se capte plus ou moins de partout, point très positif !
Les personnels sont aimables, mais ne parlent pas bcp francais
Nous avons fait 2 excursions par Fram, Mostar et le Montenegro, rien à redire, elles ne sont pas cheres et très bien faites ! Merci à Marion pour sa gentillesse !

Le reproche que je fais, c'est le rapport qualité prix. Qqs centaines d'euros de moins et j'aurais trouvé ça tout a fait correct, mais là je peux me debrouiller pour partir au club med en rajoutant 150 euros, et c'est une autre qualité de voyage !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour à Valamar club Dubrovnik.
Votre avis pour nous est précieux, vos remarques sont toujours utiles pour pouvoir améliorer notre service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Valamar club Dubrovnik.
Dans cette attente, recevez, cher client, nos sincères salutations.
Sincèrement

Avis publié : 11 septembre 2012

hotel tres sympa,propre,personel agreable.les chambres sont un peu petite .Agréable visite de la vieille ville. Arrivée à dubrovnik, transport vers l'hôtel avec un arret dans un village croate et attribution des chambres, efficace. Séjour: bonnes chambres, bonne literie, et SDB petite mais fonctionnelle. La chose gênante étais l'épaisseur des murs, donc le bruit de ronflement du voisin pénible, et arrosage des pelouses au milieu de la nuit qui nous réveil. Piscine agréable avec serviette prêtée. Repas au buffet bon mais manque de variété donc au bout de 4 jours plus aucune découverte. Pour avoir une table en terrasse il faut savoir être patient, ou arrivée 10min avant l'ouverture du restaurant pour réserver sa table. Et surtout ne pas arriver après 21h car le buffet est fermé et aucune exception n'est possible, 21h c'est 21h pile, et pour le petit déjeuner c'est pareil, fin à 9h30 et pas une minute de plus. Mais globalement bon séjour, belle mer à proximité, dubrovnik très jolie, et mieux vaut privilégier les excursions qui se trouvent au bord du vieux port car les tarifs sont nettement plus intéressant que ceux proposé par l'agence de voyage. Pour le change, aller aux bureaux de poste et éviter les retraits en distributeur car commission des banques. Bonnes vacances!

Astuce pour la chambre : « Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs » Les chambres côté sud sont plus calmes.Prenez une chambre avec balcon côté mer.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire sur votre séjour dans notre Hotel. Il est très important pour nous de savoir que vous pensez de notre hôtel et nos services. Nous essayons toujours de faire le mieux pour que nos clients se sont bien chez nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement
Salutations cordiales
Hotel Manager

Avis publié : 10 septembre 2012

Voyage organisé par travel Europe départ de Paris vers dubrovnik.
Vol avec escal à Nantes et attente dans l'avion pendant 1h au milieu de la nuit : un peu pénible car les horaires étaient très tôt le matin ou tard le soir, donc arriver à l'aéroport Charles de Gaulle depuis paris centre à 3h du matin étais compliqué.
Bonnes vacances!

• Séjour en : août 2012
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2012

Cher client,
Merci pour votre commentaire sur votre récent séjour dans notre Hôtel.
Il est très important pour nous de savoir ce que vous pensez de notre hôtel et de nos services. Nous essayons toujours de faire au mieux pour que nos clients se sentent bien chez nous.
Sachez que vos remarques seront pris en compte.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveaux dans notre hôtel, mes meilleures salutations.

Avis publié : 6 septembre 2012

nous sommes partis du 25/08/12 au 01/09/12 au club valamar dubrovnik par fram, hotel tres sympa,propre,personel agreable.les chambres sont un peu petite lorsqu on rajoute un lit pour enfant ceci dis nous y étions juste pour dormir. la piscine est grande( petit bassin pour les plus petits) transat et parasol a disposition.la plage est situé a 5 minutes prevoir chaussures pour se baigner.Quand a la nourriture c etait tres bon ,les legumes sont tres bien cuisinés et toujours viandes et poisson grillés a tous les repas.Pour les enfants aucun probleme a les faire manger on trouve toujours quelque chose qu ils aiment.Ma fille a etait au maro club( club enfant) elle etait tres contente il y a meme un gouter glace de 16h a 17h30 pour tous les enfants .nous avons fait l excursion des 3 iles nous avons été enchanté par lopud tres belle ile .ensuite pour visiter le bus passe a cote de l hotel pour aller sur dubrovnik (tres belle d ailleur cette ville) .nous avons trouvé que la vie n etait vraiment pas cher la bas 1 cafe =1 euros dans les bar,un mojito = 5euros,1 pizza 6 euros .voila nous avons ete enchante par notre voyage.Ha oui a l hotel il y a une petite mascotte une chienne appellé lilly vous la retrouverai a l entree de l hotel,ou a l interieur pres d une clim,ou bien a zigzaguer au milieu des tables pendant le repas .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

L'hotel est propre, tout le personnel est sympathique, la vue est splendide, la nourriture plutot correcte pour un hotel club. Au niveau de l'animation, en journée il n'y a que des activités sportives (musculation, fitness, streching, aquagym) pas de jeu apéro, rien pour que les gens sympatisent, ce qui est un peu dommage ... Pour les adolescents rien n'est organisé. Les soirées ne durent pas au delà de 11h30, il n'y a pas de discothèque. Les animateurs sont tous croates, ils parlent anglais, mais aucune animation n'est faite en français. La plage est à 2 minutes en contre-bas de l'hotel, il faut prévoir des chaussures car on glisse sur les galets et il y a des oursins. La formule all inclusive n'existe pas dans cet hotel, les boissons sont donc payantes en dehors des repas. Les chambres ne sont pas très grandes, on manque un peu de place pour ranger ses affaires. Ce sont quelques défauts qui n'ont absolument pas gaché notre séjour (juillet 2012) cet hotel reste super à condition de ne pas vouloir faire la fête toute la nuit ou manger et boire toute la journée.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2012

Cher client,
Merci pour votre commentaire sur votre récent séjour dans notre Hôtel
Je voudrais souligner que chaque jour il y a des activités d’animation dans lesquelles les clients peuvent gagner divers prix (souvenirs, cocktails...), et que chaque annonce pour les activités sont faites en croate, anglais et français.
Sachez que vos remarques seront pris en compte.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveaux dans notre hôtel mes meilleures salutations.