“week-end de l 'ascension”

Valamar Club Dubrovnik
N° 27 sur 67 Hôtels à Dubrovnik
Tremblay-lès-Gonesse, Ile-de-France, France
“week-end de l 'ascension”
Avis écrit le 19 mai 2013

nous venons de passer 4 jours et 3 nuits pour le week-end de l'ascension et c'est avec regrets que j'ai quitté cet hotel club....en plus le soleil était au rendez-vous.Les chambres trés confortables ,la restauration rien à dire cuisine variés...seulement les gens ont les yeux plus grand que le ventre au final du gachis dans les assiettes ...la piscine au top, manque le jaccuzi mais bon rien à redire....moi qui suit une adepte de sport j'ai pu faire les 4 cours proposé par l'équipe d'animation:aqagym,,aérobic,renforcement musculaire et de la zumba.....dommage que ce week-end fut cours ,mais nous y retournerons volontier pour visiter les iles et faire les escursions proposées...voilà pour ce fameux wee-end

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Cher Client,
Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous à Dubrovnik et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Valamar club Dubrovnik et soyez certaine que nous ferons tout notre possible pour que votre séjour parmi nous soit aussi satisfaisant.

• Finnois d'abord
NANTES
Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Hôtel agréable a 15min en bus du vieux dubrovnik. Piscine assez grande, chambres propres, buffet complet. Seule note négative sur la partie bar et animations. Mais encore une fois très bon accueil et hôtel très propre

• Séjour du juin 2012
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher client,
Votre avis pour nous est précieux, vos remarques sont toujours utiles pour pouvoir améliorer notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Valamar club Dubrovnik.
Toulouse, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes rentrés hier samedi 11 mai 2113 après un séjour d'une semaine
Séjour très bien situé pour le français les employés essayent les bases
Corran attachée à la direction parle et comprend le français en plus super gentille aimable
animations sont prévu pour le restaurant on est dans un club bon et convenable
les chambres sont propres claires
La vue de l’hôtel super piscine plage en bas de l’hôtel
Si un jour je dois revenir en Croatie je reviens à ce club

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour à Valamar club Dubrovnik. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous à Dubrovnik. C'est toujours avec un grand plaisir que nous répondons à votre aimable commentaire sur Tripadvisor. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Valamar club Dubrovnik et soyez certaine que nous ferons tout notre possible pour que votre séjour parmi nous soit aussi satisfaisant.
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous revenons de l hôtel valamar. L hôtel est assez bien situé , non loin de dubvronik , nous avons apprécié l accueil (très peu parle français) , les chambres sont propres , nettoyées tous les jours , piscine très agréable , pas bruyant (nous étions au 5 ieme étage) , terrasse sympathique. Bon maintenant parlons des points négatifs , tout d abord la nourriture n est vraiment pas terrible , très peu variée à part les pizza , les boissons (très moyen) et je résumerais la salle à une cantine tellement c est bruyant . J ai également trouve les animateurs inexistants , ils sont nombreux pour pas faire grand chose c est dommage c est quand meme eux qui sont la pour nous occuper alors la c était laborieux et puis pour finir , si vous venez dans ce club pour faire la fête toute la nuit , il vaut mieux éviter la moyenne d âge est de 60 ans. Sinon à part ça le séjour fut agréable

• Séjour du mai 2013
Cher Client,

Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour. Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations. Nous prenons votre commentaire très au sérieuse et ont déjà intégrer ce point dans notre programme de éducation, car nous nous efforçons constate ment d'améliorer nos services pour correspondre à vos attentes.
Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison.
Avec mes salutations distinguées
STRASBOURG FRANCE
Avis écrit le 29 avril 2013

De retour dans la grisaille de Strasbourg après avoir laissé le club Valamar et Dubrovnik hier sous le soleil.
Très bon séjour. Réservation uniquement de l'hotel. Voyage en avion (jusqu'à Zadar) et réservation de voiture.
Hotel bien situé au calme de la presqu'île de Babin Kuk (suivre cette direcion si vous arrivez en voiture ! Ca peut aider...)
Bus pour centre-ville à proximité. Jusqu'à minuit au retour.
Hotel club bien tenu (tous les jardins sont en cours de réfection), chambres propres et fonctionnelles (salle de bains ou salles d'eau pas très spacieuse mais moderne).
Restauration conforme d'un club 3 étoiles : buffet (viandes , poissons, légimes à tous les repas), choix pour enfants (pates, pizzas, poulet,..)
Belle et grande piscine au dessus de la mer. Plage publique en contre-bas.
Un bémol : le bruit dans les couloirs des chambres (lié aussi au sans -gêne des vacanciers : parlent fort à n'importe quelle heure ...), au restaurant (mais possible de manger en terasse !!!)
Au final, un bon rapport qualité/prix pour un pays et une région magnifiques !
Toujours possible de trouver mieux ou d'être plus exigeant...mais c'est sans doute plus cher (je précise que nous avons réservé via un site de réservation en ligne début mars à un tarif pour 4 très attractif !)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher client,
Dans le nom de Valamar Hôtels et Resorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous accueillir une prochaine fois.
Hotel manager
ales
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous rentrons d'une semaine passée au Valamar Club (22 au 29/9). Hôtel très bien situé, avec un bus (N°6) qui passe toutes les 10 minutes pour se rendre aux pieds des remparts de Dubrovnik. L'hôtel est très propre, avec un personnel agréable, compétent et travailleur.
La vue est splendide, la piscine dispose d'un grand bassin, avec des abords sympa, au dessous une petite plage permet de profiter de la mer. Excellente équipe d'animation.
Le buffet est très correct, le seul point négatif est l'arrivée de cars qui déversent des hordes de touristes qui se jettent sur la nourriture, d'où une ambiance bruyante et un peu cantine ( à améliorer) C'est la première fois que j'utilisais la formule hôtel club, j'ai été sidérée par la quantité de nourriture et de boissons ingurgitaient par certains clients !!! A part cet aspect qui m'a un peu gênée, je reviendrais volontiers au Valamar Club.
Pour le personnel d'accueil, j'aurais apprécié que l'on parle un peu plus et mieux le français !!! Malgré tout, je garde un excellent souvenir de ce séjour et j'ai quitté la Croatie à regret avec l'espoir de revenir bientôt. Avec l'entrée de la Croatie en 2013 dans l'Europe, j'espère que les investisseurs ne bétonneront et pollueront pas ces merveilleux paysages !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Cher client,
Soyez assurés que vos commentaires sur la qualité du service et le professionnalisme du personnel seront partagés avec tous les départements.
Limoges, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

nous dejeunions tous les jours dans cet établissement, le buffet est très moyen,le service très insuffisant, mal organisé dans un bruit assourdissant avec bousculade lors de l'arrivée des plats, un manque de choix , et surtout un non-réapprovisionnement des plats en fin de buffet.
Des 13 heures, il n'y avait presque plus de dessert
ambiance cantine

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Cher Client,
Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour. Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations. Je suis très désolé, que nous ne pouvons pas combler vos attentes cette fois ci. Nous prenons votre commentaire très au sérieuse et ont déjà intégrer ce point dans notre program de éducation, car nous nous efforçons constate ment d'améliorer nos services pour correspondre a vos attentes.
Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison.
Avec mes salutations distinguées