“Très agréable en général mais quelques bémols à remedier tout de même”

Valamar Club Dubrovnik
N° 27 sur 67 Hôtels à Dubrovnik
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Très agréable en général mais quelques bémols à remedier tout de même”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Bonsoir,
Nous venons de rentrer de notre merveilleuse semaine en Croatie dans le Valamar Club Hotel de Dubrovnik.

Je tiens tout d'abord à remercier les animateurs du club ( Marko - Timo - Anya- Megi -Etc....) Ils ont assuré et je me suis très bien entretenu avec eux.

Ensuite niveau chambre pas trop de choses négatives à déplorer si ce n'est que les murs ne sont pas super bien insonorisés donc entendre les enfants crier à 08h du matin alors que l'on s'est couché vers 02h-03h du matin ...ce n'est pas génial.

Lits confortables.....Tv5 et France 24 en chaine française pour s'informer ...chaînes minimums mais essentielles....merci ! ;)

Passons maintenant au restaurant ...alors autant le bruit ne me dérange pas, les enfants qui crient pleurent etc( on est dans un hôtel de FAMILLE donc faut assumer ce choix) ...n'est pas trop un problème me concernant mais il y a quelque chose que j'ai regretté lorsque nous allions mangé c'est que les menus étaient quasi les mêmes chaque jour...ce qui est très dommage au bout du quatrième jour je me demandais ce que je voulais manger pour éviter de me répéter....les serveuses aimables ....très sympa...bref rien à redire.

C'est dommage.

Niveau piscine.....belle et grande piscine mais ...il faut mieux l'entretenir ...j'ai eu l'impression quelques fois de me baigner au milieux d'excréments.

Niveau activités....rien à redire....Il y a avait de tout et pour toutes les générations de 03 ans à ?? années ;)

Les shows du soir très sympas-drôles fous rires et délires assurés. ....mais je vous conseille quand même de ne pas mettre le même groupe 3 soirs durant la semaine ça commençait à être lassant à la longue. ( Même si c'est un très bon groupe je l'admets. ;)

Et pour finir ....la réception...alors là...la politesse ...et l’amabilité....svp ça s'apprend. On ne tire pas la tête devant le client....svp.....

Ensuite lorsque le client demande des renseignements ....on l'aide et on ne l'envoit pas balader et aller se débrouiller tout seul.

ABE ....il faut que cela s'améliore.....svp

Sinon cadre idyllique.....paysage .....sublime couché de soleil de rêve.....on reviendra mais j'espère que notre commentaire permettra d'améliorer l'Hotel....

Merci et bonne soirée!

Sébastian Katz

P.S: Nous étions 3 à partir ( mon petit frère = 17 ans / ma mère = 56 ans / moi = 22 ans)

P.S: Service de Transferts....entre Aéroport et Hotel...très utile ...merci. :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 Merci Sébastian-Xavie... K
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher client,

Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 23 juillet 2013

Bonjour à tous,

Commençons par le début à savoir notre arrivée ... pénible.

Je n'ai pas su trouver de place malgré avoir fait plusieurs fois le tour de ce qu'ils appellent leur parking. En réalité, tout le monde se place ou il peu et surtout en enfilade le long du chemin d'accès à l'hôtel ce qui oblige les conducteurs à avoir une certaine habileté quand ils doivent se croiser sur ce chemin .. Je me suis finalement garé en double file en bloquant pas moins de 3 voitures.

L'accueil: quel accueil? De quoi me parlez vous?
Arrivé au "bar" ou tout le monde parle en même temps, on se rends compte rapidement que les gens ont du mal à comprendre et se faire comprendre. La réceptionniste semblait parler français mais n'arrivait pas à comprendre et se faire comprendre par son interlocutrice qui est, par désarroi, passée à un anglais approximatif pour pouvoir se faire comprendre (résultat peu concluant) .. Quand est venu notre tour (nous parlons la langue locale), la même réceptionniste s'est vue embarquer dans des appels téléphoniques, ses collègues qui lui posaient des questions à tout va, des informations croisées et une explication interminable de toutes les joies de l'hôtel.. En somme un joyeux bordel dont nous nous serions passés après 10 heures de route.

Arrivée dans la chambre après s'être perdus à deux reprises et après avoir demandé notre chemin à d'autres personnes perdues, grosse surprise:
- Odeurs de sueur, d'humidité et d'égouts dans les couloirs
- Ascenseur mal entretenu et sale faisant la blague de "je descend mais je montre que je monte" et vice versa
- Chambre très spacieuse avec un tapis très sale, plaintes qui se décollent, pas de porte douloureux pour les orteils
- Lit avec en série le massage des côtes et colonne vertébrale par le biais des ressorts du matelas
- Lit d'appoint pour les enfant aussi mou qu'une plaque de béton
- Salle de bain avec carreaux aux sol et murs cassés et surtout impossible de s'y retrouver à 2
- Sur le "balcon" chaise et table en plastique recouverts d'herbe sèche de la tonte de la veille

Environs très propres et piscine visiblement bien entretenus, ce qui augmente la note à 1.5/5

L'accueil (eh oui encore une fois) dans le restaurant très surprenant .. nous avons failli nous faire renvoyer vers l'accueil pour avoir simplement demandé comment cela se passe pour diner.
Repas du soir et du matin passable en comparaison du prix que nous payons par jour. Choix improbable entre grillade trop grillée, frites non cuites, salade dont la composition reste à deviner etc.. J'ai mangé car j'avais faim, pas par envie de ce qui est proposé.

Restaurant TROP bruyant le soir, on se croirai dans une colonie de vacances pour enfants de moins de 6 ans .. quoique la colonie de vacances est moins agitée .. enfants qui crient, pleurent, courent, les parent qui crient après eux ou qui laissent faire ... les gens qui vous bousculent en passant a coté de vous car les tables sont très serrées .. impossible d'avoir un peu de calme

Nuit très agitée avec la combinaison de l'impossibilité d'arrêter l'option massage du matelas, les miaulements des chats venus jusque sur votre balcon, la discothèque en contre-bas, les gens qui crient sur leurs enfants qui hurlent dans les couloirs...

Petit déjeuner curieusement calme, avec un choix tout aussi restreint mais varié. Deuxième raison me poussant à mettre un demi point supplémentaire, soit 2/5.

En somme, je ne pense jamais revenir ici et dissuaderai mes amis de s'y rendre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Plouzané
Avis écrit le 9 juillet 2013

Du 24 juin au 1 juillet 2013
Restauration peu variée, manque de choix hors d'œuvres et desserts.
Salles de restauration très bruyante, véritable colonie de vacances pour ados sans retenues (équipes de basket en formation dans l'hôtel).
Hôtel bien situé et très propre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher Client,
Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour. Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations. Nous prenons votre commentaire très au sérieuse et ont déjà intégrer ce point dans notre programme de éducation, car nous nous efforçons constate ment d'améliorer nos services pour correspondre à vos attentes.
Châteaudun, France
Avis écrit le 22 juin 2013

Tout est presque parfait: accueil, confort, propreté, piscine, panorama...etc
Mais les repas sont d'une qualité trop moyenne, sans originalité et sans variété...dommage
9a manque terriblement d originalité et de diversité dans les plats proposés. Un peu cantine !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Cher Client,
Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison.
Tremblay-lès-Gonesse, Ile-de-France, France
Avis écrit le 19 mai 2013

nous venons de passer 4 jours et 3 nuits pour le week-end de l'ascension et c'est avec regrets que j'ai quitté cet hotel club....en plus le soleil était au rendez-vous.Les chambres trés confortables ,la restauration rien à dire cuisine variés...seulement les gens ont les yeux plus grand que le ventre au final du gachis dans les assiettes ...la piscine au top, manque le jaccuzi mais bon rien à redire....moi qui suit une adepte de sport j'ai pu faire les 4 cours proposé par l'équipe d'animation:aqagym,,aérobic,renforcement musculaire et de la zumba.....dommage que ce week-end fut cours ,mais nous y retournerons volontier pour visiter les iles et faire les escursions proposées...voilà pour ce fameux wee-end

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Cher Client,
Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous à Dubrovnik et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Valamar club Dubrovnik et soyez certaine que nous ferons tout notre possible pour que votre séjour parmi nous soit aussi satisfaisant.
NANTES
Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Hôtel agréable a 15min en bus du vieux dubrovnik. Piscine assez grande, chambres propres, buffet complet. Seule note négative sur la partie bar et animations. Mais encore une fois très bon accueil et hôtel très propre

• Séjour du juin 2012
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher client,
Votre avis pour nous est précieux, vos remarques sont toujours utiles pour pouvoir améliorer notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Valamar club Dubrovnik.
Toulouse, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes rentrés hier samedi 11 mai 2113 après un séjour d'une semaine
Séjour très bien situé pour le français les employés essayent les bases
Corran attachée à la direction parle et comprend le français en plus super gentille aimable
animations sont prévu pour le restaurant on est dans un club bon et convenable
les chambres sont propres claires
La vue de l’hôtel super piscine plage en bas de l’hôtel
Si un jour je dois revenir en Croatie je reviens à ce club

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour à Valamar club Dubrovnik. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous à Dubrovnik. C'est toujours avec un grand plaisir que nous répondons à votre aimable commentaire sur Tripadvisor. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Valamar club Dubrovnik et soyez certaine que nous ferons tout notre possible pour que votre séjour parmi nous soit aussi satisfaisant.