“Hotel moyen en tout point”

Valamar Club Dubrovnik
N° 27 sur 68 Hôtels à Dubrovnik
Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Accueil plus que moyen, nous avions l impression de les embêter.
Horaires pour repas trop restrictifs. Obligation de manger entre 12 et 14h et 19 et 21h. Pas de diversité ni quantité, plus de mets a ceux qui mangeaient après 20h30.

• Séjour en : juillet 2013
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Cher client,

Avis publié : 31 juillet 2013

Bon accueil et amabilité de tout le personnel (à l'accueil, au restaurant, agents de service...)
Personne ne comprend le français hormis les bases mais bonne volonté d'aider à répondre à nos questions en anglais, bons renseignements
Accompagnatrice (Isabelle) pour le voyage et les excurtions très agréable et touchante lors de ces récits.
Repas: bons, diversifiés, même si les menus sont souvent les mêmes il y a un large choix
boissons: très bien sauf jus d'orange moyen
piscine prore, service de serviettes et transats parfaits sauf que les clients laissent leurs serviettes pour se garder un transat alors qu'il vont se restaurer...
Chambre propre, confortable, dimension suffisante, petit balcon qui donnait sur l'entrée de l'hotel. Chambre calme, pas de nuisances sonores.
surprenant: présence de nombreux chats. et de la chienne Lili mais ils rendent l'hotel très chaleureux
Petits magasins dans une allée à proximité dont un bijoutier artisan (le dernier à gauche je crois) qui a des produits magnifiques!
Plage copacabana à côté et même cava beach est pas loin et peut-être plus calme, petits coins sympa pour se poser: prévoir un petit matelas de plage et pas besoin de payer un transat!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2013

Cher Client,

C'est vraiment très gentil de votre part d'avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions sur Valamar club Dubrovnik hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour ici et nous espérons de avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans le futur.
Sincèrement,
Directeur d’hôtel

Avis publié : 29 juillet 2013

Bonsoir,
Nous venons de rentrer de notre merveilleuse semaine en Croatie dans le Valamar Club Hotel de Dubrovnik.

Je tiens tout d'abord à remercier les animateurs du club ( Marko - Timo - Anya- Megi -Etc....) Ils ont assuré et je me suis très bien entretenu avec eux.

Ensuite niveau chambre pas trop de choses négatives à déplorer si ce n'est que les murs ne sont pas super bien insonorisés donc entendre les enfants crier à 08h du matin alors que l'on s'est couché vers 02h-03h du matin ...ce n'est pas génial.

Lits confortables.....Tv5 et France 24 en chaine française pour s'informer ...chaînes minimums mais essentielles....merci ! ;)

Passons maintenant au restaurant ...alors autant le bruit ne me dérange pas, les enfants qui crient pleurent etc( on est dans un hôtel de FAMILLE donc faut assumer ce choix) ...n'est pas trop un problème me concernant mais il y a quelque chose que j'ai regretté lorsque nous allions mangé c'est que les menus étaient quasi les mêmes chaque jour...ce qui est très dommage au bout du quatrième jour je me demandais ce que je voulais manger pour éviter de me répéter....les serveuses aimables ....très sympa...bref rien à redire.

C'est dommage.

Niveau piscine.....belle et grande piscine mais ...il faut mieux l'entretenir ...j'ai eu l'impression quelques fois de me baigner au milieux d'excréments.

Niveau activités....rien à redire....Il y a avait de tout et pour toutes les générations de 03 ans à ?? années ;)

Les shows du soir très sympas-drôles fous rires et délires assurés. ....mais je vous conseille quand même de ne pas mettre le même groupe 3 soirs durant la semaine ça commençait à être lassant à la longue. ( Même si c'est un très bon groupe je l'admets. ;)

Et pour finir ....la réception...alors là...la politesse ...et l’amabilité....svp ça s'apprend. On ne tire pas la tête devant le client....svp.....

Ensuite lorsque le client demande des renseignements ....on l'aide et on ne l'envoit pas balader et aller se débrouiller tout seul.

ABE ....il faut que cela s'améliore.....svp

Sinon cadre idyllique.....paysage .....sublime couché de soleil de rêve.....on reviendra mais j'espère que notre commentaire permettra d'améliorer l'Hotel....

Merci et bonne soirée!

Sébastian Katz

P.S: Nous étions 3 à partir ( mon petit frère = 17 ans / ma mère = 56 ans / moi = 22 ans)

P.S: Service de Transferts....entre Aéroport et Hotel...très utile ...merci. :-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
1  Merci Sébastian-Xavie... K
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Cher client,

Avis publié : 23 juillet 2013

Bonjour à tous,

Commençons par le début à savoir notre arrivée ... pénible.

Je n'ai pas su trouver de place malgré avoir fait plusieurs fois le tour de ce qu'ils appellent leur parking. En réalité, tout le monde se place ou il peu et surtout en enfilade le long du chemin d'accès à l'hôtel ce qui oblige les conducteurs à avoir une certaine habileté quand ils doivent se croiser sur ce chemin .. Je me suis finalement garé en double file en bloquant pas moins de 3 voitures.

L'accueil: quel accueil? De quoi me parlez vous?
Arrivé au "bar" ou tout le monde parle en même temps, on se rends compte rapidement que les gens ont du mal à comprendre et se faire comprendre. La réceptionniste semblait parler français mais n'arrivait pas à comprendre et se faire comprendre par son interlocutrice qui est, par désarroi, passée à un anglais approximatif pour pouvoir se faire comprendre (résultat peu concluant) .. Quand est venu notre tour (nous parlons la langue locale), la même réceptionniste s'est vue embarquer dans des appels téléphoniques, ses collègues qui lui posaient des questions à tout va, des informations croisées et une explication interminable de toutes les joies de l'hôtel.. En somme un joyeux bordel dont nous nous serions passés après 10 heures de route.

Arrivée dans la chambre après s'être perdus à deux reprises et après avoir demandé notre chemin à d'autres personnes perdues, grosse surprise:
- Odeurs de sueur, d'humidité et d'égouts dans les couloirs
- Ascenseur mal entretenu et sale faisant la blague de "je descend mais je montre que je monte" et vice versa
- Chambre très spacieuse avec un tapis très sale, plaintes qui se décollent, pas de porte douloureux pour les orteils
- Lit avec en série le massage des côtes et colonne vertébrale par le biais des ressorts du matelas
- Lit d'appoint pour les enfant aussi mou qu'une plaque de béton
- Salle de bain avec carreaux aux sol et murs cassés et surtout impossible de s'y retrouver à 2
- Sur le "balcon" chaise et table en plastique recouverts d'herbe sèche de la tonte de la veille

Environs très propres et piscine visiblement bien entretenus, ce qui augmente la note à 1.5/5

L'accueil (eh oui encore une fois) dans le restaurant très surprenant .. nous avons failli nous faire renvoyer vers l'accueil pour avoir simplement demandé comment cela se passe pour diner.
Repas du soir et du matin passable en comparaison du prix que nous payons par jour. Choix improbable entre grillade trop grillée, frites non cuites, salade dont la composition reste à deviner etc.. J'ai mangé car j'avais faim, pas par envie de ce qui est proposé.

Restaurant TROP bruyant le soir, on se croirai dans une colonie de vacances pour enfants de moins de 6 ans .. quoique la colonie de vacances est moins agitée .. enfants qui crient, pleurent, courent, les parent qui crient après eux ou qui laissent faire ... les gens qui vous bousculent en passant a coté de vous car les tables sont très serrées .. impossible d'avoir un peu de calme

Nuit très agitée avec la combinaison de l'impossibilité d'arrêter l'option massage du matelas, les miaulements des chats venus jusque sur votre balcon, la discothèque en contre-bas, les gens qui crient sur leurs enfants qui hurlent dans les couloirs...

Petit déjeuner curieusement calme, avec un choix tout aussi restreint mais varié. Deuxième raison me poussant à mettre un demi point supplémentaire, soit 2/5.

En somme, je ne pense jamais revenir ici et dissuaderai mes amis de s'y rendre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

Du 24 juin au 1 juillet 2013
Restauration peu variée, manque de choix hors d'œuvres et desserts.
Salles de restauration très bruyante, véritable colonie de vacances pour ados sans retenues (équipes de basket en formation dans l'hôtel).
Hôtel bien situé et très propre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Cher Client,
Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour. Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations. Nous prenons votre commentaire très au sérieuse et ont déjà intégrer ce point dans notre programme de éducation, car nous nous efforçons constate ment d'améliorer nos services pour correspondre à vos attentes.

Avis publié : 22 juin 2013

Tout est presque parfait: accueil, confort, propreté, piscine, panorama...etc
Mais les repas sont d'une qualité trop moyenne, sans originalité et sans variété...dommage
9a manque terriblement d originalité et de diversité dans les plats proposés. Un peu cantine !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2013

Avis publié : 19 mai 2013

nous venons de passer 4 jours et 3 nuits pour le week-end de l'ascension et c'est avec regrets que j'ai quitté cet hotel club....en plus le soleil était au rendez-vous.Les chambres trés confortables ,la restauration rien à dire cuisine variés...seulement les gens ont les yeux plus grand que le ventre au final du gachis dans les assiettes ...la piscine au top, manque le jaccuzi mais bon rien à redire....moi qui suit une adepte de sport j'ai pu faire les 4 cours proposé par l'équipe d'animation:aqagym,,aérobic,renforcement musculaire et de la zumba.....dommage que ce week-end fut cours ,mais nous y retournerons volontier pour visiter les iles et faire les escursions proposées...voilà pour ce fameux wee-end

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2013

Cher Client,
Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous à Dubrovnik et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Valamar club Dubrovnik et soyez certaine que nous ferons tout notre possible pour que votre séjour parmi nous soit aussi satisfaisant.
Dans cette attente, recevez, cher client, nos sincères salutations.
Sincèrement,