“hôtel bien situé sans plus”

Valamar Club Dubrovnik
N° 27 sur 67 Hôtels à Dubrovnik
Carqueiranne, France
“hôtel bien situé sans plus”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour visiter Dubrovnik, bien situé dans un quartier excentré ou il n'y a que des hôtels, mais transport facile.Par contre cet hôtel est inadapté aux personnes ayant des difficultés de déplacement, il faut toujours soit monter soit descendre des escaliers.
Il y a peu de chambres sans balcon, bingo on en a eu une, avec vue sur les toits du restaurant.
Heureusement on nous en a attribué une autre, mais sans soleil.Sinon chambre agréable, bonne literie.Le complexe est propre.D'après les commentaires faits je dirai qu'il y a eu de gros progrès en Français à la réception et à l'animation.
Restaurant bruyant et de type cantine, mais franchement on y trouve toujours quelque chose à manger, les pizzas sont excellentes.
Le bémol est leur formule qui devrait s' appeler juste pension complète et qui empêche la convivialité que l'on retrouve dans d'autres hôtels, il vaut mieux boire en dehors c'est moins cher..

Astuce pour la chambre : Surtout demander à votre voyagiste une chambre avec terrasse.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Nantes
Avis écrit le 6 septembre 2013

Bon hotel en général. Nous avions une chambre au 2e étage vue sur mer. Les chambres sont très sobres mais la literie est confortable et la salle de bains fonctionnelle. Il manque un frigo mini bar dans les chambres c'est un vrai point négatif au vu de la chaleur en été. Beaucoup de bruit venant du couloir le matin qui empêche toute grasse matinée. La localisation était bonne : proche d'une rue animée de bars et restaurants et facilité d'accès au centre ville. La nourriture au restaurant était relativement bonne mais peu variée. Les fruits étaient par contre insipides. Le "all inclusive" est beaucoup trop light : jus de fruits inbuvables car trop sucrés, pas de jus d orange frais le magin (uniquement en supplément), vin non réfrigéré, faux coca, pas de boisson en dehors des repas... L'hôtel était doté d'une belle et grande piscine mais la plage est peu agréable (eau peu claire) et vite bondée. Animations du soir agréables mais la encore peu variées. Service attentionné

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Valamar club Dubrovnik hôtel. Nous accueillons des commentaires négatifs, car ils nous aident à améliorer la qualité de notre service.
Je suis désolé d'entendre que le bruit provenant des autres chambres et couloir affecté la qualité de votre sommeil. En effet, il y avait beaucoup de départs de nos clients dans la matinée.
Je serai ravi de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Dubrovnik
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 29 août 2013

Un avis tardif certes car notre séjour s'est déroulé du 15 au 22 avril mais que nous pensons objectif, avec un peu de recul nous pouvons confirmer ou infirmer quelques commentaires selon nos impressions du moment .
Situation géographique optimale qui permet l'accès aux pays limitrophes, le Monténégro, bien que ce pays ne fasse pas parti de EU la monnaie officielle l'Euro!, la Bosnie, passez une journée à Mostar c'est remarquable malgré les stigmates du conflit et bien sûr proche de l 'hôtel la vieille ville de Dubrovnik (bus réguliers face à l'hôtel) .Si vous voulez de l'authentique allez flâner dans les villages alentours Cilipi, Molunat...
La chambre spacieuse et propre,pas gênés par le bruit car peu de vacanciers en cette période de l'année, par contre au restaurant un bruit de fond permanent, la nourriture quelconque pour la clientèle française toujours exigeante sur le sujet mais justifié dans l'ensemble, profitez du petit-déjeuner .
La plage en bas de l'hôtel, prévoyez un petit matelas pour votre confort afin d'amortir le désagrément des galets, la propreté laissait à désirer les poubelles débordaient largement la durée de la semaine .
Les animateurs gentils mais avec lesquels nous ne pouvions pas communiquer tous anglophones de plus ils devaient mettre au point leurs spectacles et installations extérieures,
montage de la scène face à la piscine , conclusion pour l'animation ne partez pas en avril!!
Sur les brochures publicitaires il est indiqué "all inclusive light" c'est vraiment du léger, le bar de l'hôtel n'est pas bon marché, allez dans les commerces à l'extérieur vous y trouverez votre bonheur à meilleurs prix .
Accueil chaleureux sans oublier le guide local Branko pas avare de ses explications .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher client,

Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations.
Je suis très désolé, que nous ne pouvons pas combler vos attentes cette fois ci.
Mais nous nous efforçons constate ment d'améliorer nos services pour correspondre à vos attentes.
Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison.
Avec mes salutations distinguées
Brest, France
Avis écrit le 20 août 2013

Avant toutes choses il faut savoir qu'une bonne maîtrise de l'anglais est un vrai plus pour se faire comprendre.
L'endroit est plutôt joli et l'architecture ne s'intègre pas si mal dans le paysage (il y a vraiment pire à côté)
Notre chambre était spacieuse et propre. Je ferais le même reproche que tout le monde à propos du bruit - c'est insupportable !!
Le personnel est serviable sans être souriant ce qui déroute un peu...le pire ce sont les dames de la réception que les questions des clients sembles vraiment agacer.
Il faut être clair, on sent que la consigne est de garder les clients dans l'enceinte de l'hôtel pour qu'ils consomment le plus d'extras possibles.
La solution : se servir de ce lieu comme camp de base et s'en échapper dès que possible.
Au vue de l'ambiance" foire d'empoigne" de la piscine et de la plage bondée de Copacabana nous avons trouvé pas loin des "spots" sympas mais moins accessibles.
Un conseil : profitez du petit déj copieux et varié ( mais fermé beaucoup trop tôt pour un lieu de vacances.)
À ce propos attention aux horaires de l'hôtel en décalage avec la région

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher Client,
Merci d’avoir choisi le Valamar club Dubrovnk hôtel lors de votre voyage à Dubrovnik et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur Tripadvisor. Je suis sincèrement désolé de lire que vous n’avez pas totalement apprécié votre séjour parmi nous. Croyez que nous faisons notre maximum pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Valamar club Dubrovnik
Cordialement
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

L'hôtel en lui même est bien, les chambres sont propres et climatisées . Le restaurant de l'hôtel est juste horrible avec trop de bruit et la nourriture infâme . Les animations sont distrayantes les animateurs sont très gentils. L'eau de la mer est très froide et les transats et les douches de la plages sont payantes. Beaucoup de choses sont payantes et c'est bien dommage ..

• Séjour du août 2013
Cher Client,
J'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour. Je suis désolé pour les lacunes que vous avez rencontrées lors de votre visite (expérience au restaurant). Nous sommes et seront de travail pour y remédier.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Cordialement
Directeur de l’hôtel
st pierre d'autils
Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel club et nous souhaitons clarifier un certains nombres de choses et partager notre expérience pour que vous puissiez réserver en connaissance de cause !

1) Traduire all inclusive light par pension complète = en dehors des repas tout le reste est payant c'est à dire toutes les boissons quelque soit le bar, même l'eau ! Donc rien à voir avec un all inclusive.
2) La plage. A la lecture de la présentation marketing on pourrait comprendre / croire que la plage fait partie de l'hôtel et bien non ! et de plus si vous voulez un transat et parasol il faut payer !! et sinon bon courage ambiance côte d'azur serviette contre serviette ! Dommage de faire ces kilomètres pour se retrouver à Saint Maxime !
3) La qualité et variété de la nourriture : c'est simple toujours la même chose et on ne peut pas dire que cela soit bon !
4) Objectivement les chambres sont bien, malheureusement l'isolation phonique des portes des chambres et proche de zero et donc c'est très bruyant, j'espère que vous avez le sommeil lourd sinon il y a toujours des personnes qui ont le souci de respecter les autres et ne pas faire de bruit dans les couloirs la nuit…..
5) Le restaurant. Dommage d'être en Croatie et d'avoir 2/3 des places du restaurant disponibles uniquement en intérieur avec un bruit pas possible et 1/3 uniquement en terrasse extérieure.. Enfin si vous êtes venu en Croatie pour déjeuner ou diner en intérieur comme chez Flunch dans un bruit pas possible c'est le bon endroit !
6) Enfin et là objectivement on ne peut pas le reprocher à l'hôtel néanmoins il y a tellement de Français que c'est dommage, encore une fois, de venir en Croatie pour avoir l'impression de se retrouver à Saint Maxime entouré de Français avec une plage ou piscine bondée ( à oui j'allais oublier de préciser la piscine bondée avec le sport local d'être le premier à réserver son transat le matin avant d'aller petit déjeuner pour être certain d'avoir une place)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client,

Permettez-moi de vous remercier d'avoir séjourné au Valamar Club à Dubrovnik et d’être désolé de ne pas avoir répondu à vos souhaits. Il est important que chaque client se sente à l’aise dans notre établissement et c’est pourquoi chaque remarque bonne ou mauvaise est la bienvenue pour qu’on puisse améliorer notre service. Je me permets de vous répondre car vos critiques ne sont pas très claires et que les lecteurs du Tripadvisor méritent d’avoir des informations justes de l’hôtel Valamar Club Dubrovnik.
L’hôtel ne fait jamais de réclame pour le full all inclusive mais pour l’all inclusive light, ce qui veut dire la pension complète avec la boisson lors des repas. Je suis désolé que vous n’avez pas compris ce terme avant, peut-être que vous auriez été moins surpris et le paiement des boissons hors repas moins douloureuse. La plage n’est pas privée et nous ne faisons pas de réclame sur notre site officiel comme telle. Je ne sais pas d’où vous avez sorti cela. Je suis d’accord que les menus se répètent mais tout le 14 jours (sauf les pizzas qui font le bonheur de certain). Les clients peuvent donc consommer tous les jours un menu différent.
Je suis content de mettre au courant tous les lecteurs de Tripadvisor que nous pensons investir en 2014 dans le changement des portes des chambres et de passer au système de clef à carte. Je pense donc les bruits extérieurs seront minimalisés. Le fait que le restaurant peut accueillir en même temps 550 personnes sur 660 veut tout dire.
Je suis étonné de votre critique sur l’hôtel plein de gens de votre pays car ce sont des clients fidèles depuis déjà plusieurs années et que nous apprécions beaucoup.
L’hôtel est ouvert à tout le monda car pour nous, les gens ont tous la même valeur et méritent notre respect.

Bien cordialement,
Marseille, France
Avis écrit le 12 août 2013

emplacement superbe ,animations supers sympas ,nourriture tres correcte ,personnel parlant francais et aimable ,chambres confortables mais pas insonorisées du coup vous entendez votre voisin parler ! mais la croatie est un tellement beau pays que cela reste anecdotique finalement .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur Tripadvisor sur notre hôtel et personnel.
Toute l'équipe de l'hôtel Valamar club Dubrovnik vous remercie pour vos recommandations, malgré le bruit que vous avez écoute de vos voisins. Soyez certaine que nous ferons tout notre possible pour que votre prochain séjour parmi nous soit 100% satisfaisant. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage à Dubrovnik.
Sincèrement