“Pas si mal” 4 5 étoiles
Avis sur Valamar Club Dubrovnik

Prices are for 1 room, 2 adults
Valamar Club Dubrovnik a été ajouté à vos Favoris
Valamar Club Dubrovnik
3.0 sur 5 Hôtel   |   Iva Dulcica 38 | on the Babin Kuk peninsula, Dubrovnik 20000, Croatie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 34 sur 67 hôtels à Dubrovnik
Annemasse, France
“Pas si mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nourriture convenable mais restaurant bruyant. Le personnel fait ce qu'il peut pour nous placer sur des tables propres. Chambre propre mais bruyante par les couloirs. A 10 mn de Dubrovnik en bus ligne 6 pour 12 kunas l'aller si vous prenez le ticket à la réception ou 15 direct au bus.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,
D’abord je vous remercie beaucoup pour le choix du Valamar club Dubrovnik pour vos vacances à Dubrovnik. Je suis désolé d'entendre que le bruit provenant des couloirs et restaurant affectés la qualité de vos vacances.
Nous nous efforçons constatement d'améliorer nos services pour correspondre à vos attentes.
Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison.

Avec mes salutations distinguées

Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous étions à cet hotel pour 5 nuits pendant les vacances de Paques 2014. Nous n'étions pas très rassurés car les critiques étaient assez moyenne mais finalement nous sommes repartis satisfait. Contrairement à ce qu'on a pu lire, bien que français, nous avons été très bien accueilli et l'ensemble du personnel était très agréable, serviable et faisait beaucoup d'efforts pour parler français. La vue face à la mer était très bien mais attention l'hotel est situé dans l'estuaire donc vous avez egalement la montagne en face. A 10mn en bus de Dubrovnik, vieille ville, arrêt en face de l'hotel et ticket de bus en vente à la réception (moins d'un euro le ticket), bref très pratique. Nous ne pouvons juger la piscine et la plage car à cet époque il faisait trop froid pour en profiter, mais cela faisait envie. Au niveau restauration, nous pouvons confirmer que la nourriture n'est pas très évoluée et répétitive mais cela restait bon et correct, surtout les pizzas. La chambre était correct et propre. L'isolation n'est effectivement pas top, on entend les fetards rentrés. Attention à leur système de "all inclusive light", il s'agit en fait du all inclusive uniquement pendant les repas soit le vin et la biere. Au final, Nous conseillons cet hotel pour cette période. Après pour l'été, il faut aussi prendre en compte les désagréments du à la foule.

Astuce pour la chambre : Chaque type de chambre à ses avantages et inconvénients. Calme coté jardin et belle vue coté mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Tout da abord, je voudrai vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour avec nous. Vos commentaires sont très importants pour nous lorsque nous prenons vos expériences sérieusement pour améliorer nos services. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous,
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Les chambres sont très propres avec une vue magnifique sur la mer, et nous saluons les efforts du personnel sympathique, qui pour la plupart, nous parlait en français. Le nourriture est peu variée mais bonne, surtout les pizzas qui sont délicieuses, et le petit déjeuner est copieux. Seuls bémols : les jus d'orange et de pomme trop sucrés et le bruit dans les couloirs la nuit et le matin.
L'hôtel est très bien situé, proche d'un arrêt de bus qui vous emmène directement au centre de la vieille ville de Dubrovnik (ville magnifique : visite des remparts et téléphérique à faire! )
Nous avons pu louer une voiture par l'intermédiaire de l'hôtel, celle que nous voulions n'étant plus disponible, le loueur nous en a laissé une de modèle supérieur pour le prix de celle que nous avions choisi. Nous avons ainsi pu nous rendre dans les pays frontaliers (Bosnie : très belle ville de Mostar et habitants très accueillants, et Monténégro : attention arnaques aux stations essence, baie de Kotor magnifique).

En conclusion, très bon rapport qualité/prix, très beau séjour en Croatie.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chèr Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement et d'avoir choisi le Valamar Club Dubrovnik pour votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ici, et au plaisir de vous accueillir de nouveau à notre Hôtel, très cordialement
Hotel Manager
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nourriture très répétitive et aucun plat typique pâtes riz et le vin coupé avec l'eau.

A notre arrivée attente d'une heure pour avoir les clés.

Après les visites sont pas mal sur les iles et l’hôtel était bien situé pour allé dans le centre de Dubrovnik.

Seul hic la pluie le mois d'avril n'est pas bon pour les visites conseillé de le faire en juin ou septembre car l'été c’est bondé de monde.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel. Un service de bus passe régulièrement et il faut à peine 10 mn pour rejoindre le centre de Dubrovnik.
Les chambres sont simples mais très propres. La salle de bain est très agréable. par contre on entend tous les bruits dans les chambres voisines.La nourriture est correcte et variée. Par contre le bruit est épouvantable dans les salles de restaurant. On se croirait à la cantine. Il n'y a pas assez de place pour tout le monde donc il faut être patient.... Les horaires sont très restrictifs, on débarrasse aussitôt votre assiette même si celle-ci n'est pas tout à fait terminée.Le personnel est serviable. Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits de notre séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,
Carqueiranne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour visiter Dubrovnik, bien situé dans un quartier excentré ou il n'y a que des hôtels, mais transport facile.Par contre cet hôtel est inadapté aux personnes ayant des difficultés de déplacement, il faut toujours soit monter soit descendre des escaliers.
Il y a peu de chambres sans balcon, bingo on en a eu une, avec vue sur les toits du restaurant.
Heureusement on nous en a attribué une autre, mais sans soleil.Sinon chambre agréable, bonne literie.Le complexe est propre.D'après les commentaires faits je dirai qu'il y a eu de gros progrès en Français à la réception et à l'animation.
Restaurant bruyant et de type cantine, mais franchement on y trouve toujours quelque chose à manger, les pizzas sont excellentes.
Le bémol est leur formule qui devrait s' appeler juste pension complète et qui empêche la convivialité que l'on retrouve dans d'autres hôtels, il vaut mieux boire en dehors c'est moins cher..

Astuce pour la chambre : Surtout demander à votre voyagiste une chambre avec terrasse.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Bon hotel en général. Nous avions une chambre au 2e étage vue sur mer. Les chambres sont très sobres mais la literie est confortable et la salle de bains fonctionnelle. Il manque un frigo mini bar dans les chambres c'est un vrai point négatif au vu de la chaleur en été. Beaucoup de bruit venant du couloir le matin qui empêche toute grasse matinée. La localisation était bonne : proche d'une rue animée de bars et restaurants et facilité d'accès au centre ville. La nourriture au restaurant était relativement bonne mais peu variée. Les fruits étaient par contre insipides. Le "all inclusive" est beaucoup trop light : jus de fruits inbuvables car trop sucrés, pas de jus d orange frais le magin (uniquement en supplément), vin non réfrigéré, faux coca, pas de boisson en dehors des repas... L'hôtel était doté d'une belle et grande piscine mais la plage est peu agréable (eau peu claire) et vite bondée. Animations du soir agréables mais la encore peu variées. Service attentionné

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Sasa V, General Manager de Valamar Club Dubrovnik, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Valamar club Dubrovnik hôtel. Nous accueillons des commentaires négatifs, car ils nous aident à améliorer la qualité de notre service.
Je suis désolé d'entendre que le bruit provenant des autres chambres et couloir affecté la qualité de votre sommeil. En effet, il y avait beaucoup de départs de nos clients dans la matinée.
Je serai ravi de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Dubrovnik
Prices are for 1 room, 2 adults